Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les adresses pour une tarte flambée à conseiller / à éviter

Chargement...

Flux RSS 950 messages · 322.842 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par hellzass

• Si pour vous les tartes flambées de DIEMERINGEN sont bonnes.Je vous propose d'aller à BLAESHEIM .Il n'y a pas photos.Mais les gouts et les couleurs chacun son truc.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-09-28 09:59:51 :
    Testé hier soir la fameuse "Ferme Fritsch" à Kogenheim, et sa formule à volontée à 9,60 Euros (dessert compris) dont JSB vantait les mérites.

Ben franchement ça claque. Les tartes sont excellentes, le restau est plutôt mignonet et l'accueil symple et chaleureux. (+)

Pour le dessert compris dans la formule, il y a du choix en plus (+)

Et en Bonus ils ne se gavent pas sur les boissons qui restent à un prix correct, bref j'y retournerais.

J'y serais vendredi prochain moi donc si ca te dis !! :p

Je vous donnerais mon impression.
  • Que ce soit avec ou sans fautes de français, les inimitiés personnelles se règlent en privé. Merci.
  • luluduson a écrit, le 2008-09-28 11:48:05 :
    j'ai pas envie de te le direa toi de tout facon tu ne viendra plus dans mon village.donc pk tu demande

Alors ça, ça vaut son pesant de cahuètes. :)) :))
  • beckes a écrit, le 2008-09-28 17:00:57 :
    toutes les tartes flamlbées sont faites avec de la crème épaisse et du fromage blanc , ce n est que le % de ces 2 produits qui change

Non, non, on est allé une fois dans un resto qui fait sa pub sur le stade d'Harskirchen. C'était uniquement à base de crème fraîche!
    immangeable, tellement c'était lourd

en Alsace bossue, le resto incontournable, c'est bien le moulin Roeser de Harskirchen. C'est pas ouvert souvent donc pensez à réserver!
  • Pour les adeptes d'Alsace Bossue, moi j'aime bien le resto à Siewiller pour les pizzas/tartes flambées. En plus il est facile à trouver, juste au bord de la route nationale.
  • Chez jim , excellente! =P~ :)-
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-09-21 12:09:14 :
    amiralph a écrit, le 2008-09-20 17:23:56 :
    Salut à tous !
    Pas entendu grand'chose sur le coin d'Obernai ?? Goxwiller ? Barr ? Y a pourtant une autoroute qui y mène tout droit ?

A Obernai les tartes flambées c'est pas la joie, il se contente de gafer les touristes avec de la daube.

Celle de la dîme sont acceptables, celles du Maronnier à Bernardswiller sont bonnes.

Sinon, l'ancienne Grange au Howald elle sont top =P~

Bon alors testé l'ancienne grance au Howald ce WE :

Très beau petit resto où l'on se sent un peu comme dans un chalet de montage en bois. Une chouette déco, bon acceuil et bon service.

Attention, il n'y a pas beaucoup de couverts : env 30 maxi.

Pour la tarte : eh bien pour ceux qui aiment les fonds de tartes style pate feuilleté ça peut le faire ... mais moi j'en raffole pas ...

J'y retournerais surement ! mais pas pour les tartes ! plutot pour les viandes et plats divers qui m'ont bien plu sur les tables voisines.
  • jiminho a écrit, le 2008-09-29 10:15:50 :
    Chez jim , excellente! =P~ :)-

Je confirme avec objectivité et enthousiasme ! =P~

Voilà qui est fait... :D:p
  • J'étais hier soir à la "Ferme Fritsch" à Kogenheim.

Je confirme ce qu'à dit lenain2jard1.

Formule top et tartes flambées super bonnes.

En plus de çà, l'ambiance est chaleureuse.

Pour preuve, hier soir c'était l'anniversaire à ma fieulle et on en a parlé au serveur (il l'a remarqué à cause des cadeaux) et du coup au moment du dessert ils ont apporté le dessert avec une bougie et un feu d'artifice.

J'ai trouvé cela sympa. (+)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-09-21 12:09:14 :
    amiralph a écrit, le 2008-09-20 17:23:56 :
    Salut à tous !
    Pas entendu grand'chose sur le coin d'Obernai ?? Goxwiller ? Barr ? Y a pourtant une autoroute qui y mène tout droit ?

A Obernai les tartes flambées c'est pas la joie, il se contente de gafer les touristes avec de la daube.

Celle de la dîme sont acceptables, celles du Maronnier à Bernardswiller sont bonnes.

Sinon, l'ancienne Grange au Howald elle sont top =P~

Alors on s'est laissé tenter par le maronnier à Bernardswiller ...

Alors le cadre : sympa avec une déco assez récente.

Service : très correct et sympathique.

Tarifs : plats et tartes un peu chères mais les boisons sont assez bon marché (bière à 1 Euros 90 ! Moins de 2 Euros ... ça je ne le connaissais plus).

Les tartes : bonnes mais sans plus ... il y a encore un peu mieux ailleurs ...

A la prochaine visite je prendrais un plat (ils ont l'air assez tentant).

A vous
  • grome10 a écrit, le 2008-10-04 14:35:24 :
    J'étais hier soir à la "Ferme Fritsch" à Kogenheim.

Je confirme ce qu'à dit lenain2jard1.

Formule top et tartes flambées super bonnes.

En plus de çà, l'ambiance est chaleureuse.

Pour preuve, hier soir c'était l'anniversaire à ma fieulle et on en a parlé au serveur (il l'a remarqué à cause des cadeaux) et du coup au moment du dessert ils ont apporté le dessert avec une bougie et un feu d'artifice.

J'ai trouvé cela sympa. (+)

Content que cela t'ait plu !

Cette formule est vraiment le bon choix pour affronter la crise actuelle. Bon et pas cher ! (dans un chouette lieu avec un bel acceuil).

si cet exemple pouvait donner des idées à d'autres ...
  • ... et contrairement à d'autres endroits adeptes de la formule à volonté ils ne se vengent pas sur les boissons (+)
  • Pour les gens du secteur Saverne - Bouxwiller il y a une superbe tarte à "LA GRANGE PAYSANNE" à Neuwiller les Saverne.

Le resto ne paie pas de mine mais le service est chaleureux !
  • Tu manges des tartes flambées tous les jours ? :-/
  • A éviter d'urgence, le "coucou des bois" au neuhof, les tartes sont bonnes mais leur prix exorbitant X-( , le service casse bonbon et pousse à la conso, et les salades (qui sorte d'un sachet plastique) baignent dans 50 cl(au moins) de vinaigrette pas faite maison. Bref, d'année en année ce resto devient de plus en plus décevant.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-10-18 12:41:20 :
    Tu manges des tartes flambées tous les jours ? :-/

On va dire toutes les 2 ou 3 semaines en moyenne ... c'est mon péché mignon ... puis c'est convivial et très pratique en famille et surtout meilleur que le Mc Do ... B-)
  • k-nar a écrit, le 2008-10-19 16:14:12 :
    A éviter d'urgence, le "coucou des bois" au neuhof, les tartes sont bonnes mais leur prix exorbitant X-( , le service casse bonbon et pousse à la conso, et les salades (qui sorte d'un sachet plastique) baignent dans 50 cl(au moins) de vinaigrette pas faite maison. Bref, d'année en année ce resto devient de plus en plus décevant.

Malheureusement je crois que tu as raison ... ce resto file un mauvais cotton ... dommage ...
  • Quelques centaines de mètres plus loin y a l'excellent Oberjaegerhof (+)
  • Entre le COUCOU DES BOIS et l'OBERJAEGERHOF c'est tout mon passé que vous me faites remonter..... =;
    A l'époque je travaillais a l'EUROFRET et le midi c'était souvent un de ces deux restos ainsi que le CEP DE VIGNE (prés de la fourriére)qui étaient nos lieux de prédilection.
    D'ailleurs le COUCOU DES BOIS était trés bien a l'époque et je me souviens effectivement des tartes flambées du samedi soir qui étaient bonnes et pas trop chéres.....mais a priori cela a bien changé :-s
    Je me souviens également qu'ils faisaient divinement bien la tête de veau.... =P~
  • A l'époque c'était mon cousin le cuistot là-bas, anecdote dont tout le monde se branle il est vrai. :)
  • j'ai ma belle famille qui arrive de suisse,et vendredi soir ils voudraient aller manger une tarte flambée,j'aimerais bien les emmenés a l'aigle a pful,mais j'ai peur que ce soit complet,nous sommes 9 et apparement on peut pas reservé;un vendredi soir a 19 h30 est ce que c'est jouable,ou bien c'est deja plein???
  • blalum a écrit, le 2008-10-22 16:18:34 :
    j'ai ma belle famille qui arrive de suisse,et vendredi soir ils voudraient aller manger une tarte flambée,j'aimerais bien les emmenés a l'aigle a pful,mais j'ai peur que ce soit complet,nous sommes 9 et apparement on peut pas reservé;un vendredi soir a 19 h30 est ce que c'est jouable,ou bien c'est deja plein???
  • blalum a écrit, le 2008-10-23 18:04:41 :
    blalum a écrit, le 2008-10-22 16:18:34 :
    j'ai ma belle famille qui arrive de suisse,et vendredi soir ils voudraient aller manger une tarte flambée,j'aimerais bien les emmenés a l'aigle a pful,mais j'ai peur que ce soit complet,nous sommes 9 et apparement on peut pas reservé;un vendredi soir a 19 h30 est ce que c'est jouable,ou bien c'est deja plein???

ça va difficile...
    Tu peux aller à Burestubel à pful aussi , c'est pas mal aussi et en + tu peux réserver

Citation:
    apparement on peut pas reservé;un vendredi soir a 19 h30 est ce que c'est jouable,ou bien c'est deja plein

Non, on peut pas réserver et à 18h30, des clients sont déjà là... :|s
  • Citation:
    Pour les gens du secteur Saverne - Bouxwiller il y a une superbe tarte à "LA GRANGE PAYSANNE" à Neuwiller les Saverne.

je confirme j habite pas loin
    c est la meilleur que j ai jamais mangé
    à essayer absolument
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives