Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Panini

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 76.827 lectures · Premier message par conan · Dernier message par coyote67

  • Y'a t'il des collectionneurs d'images paninis sur ce stub?

    Je cherche à echanger mes doubles de mon album Euro 2004 :'>
  • Rooooooh à ton âge :))
  • je n'avais qu'un album celui du mondial '86.
    j'avais plein de double notament un russe que j'avais 6 ou 7 fois.
    par contre pour les joueurs francais je pouvais toujours me brosser.
    je pense que c'etait pour vendre plus.....
    depuis je ne me suis plus jamais laisse tenter...
  • J'ai retrouvé récemment mon Panini coupe du monde 86, tout poussiereux et jauni chez mes parents. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était complet ! (+)
  • conan a écrit :
    Y'a t'il des collectionneurs d'images paninis sur ce stub?

    Je cherche à echanger mes doubles de mon album Euro 2004 :'>


    Ben va dans une cour de recré dès la rentrée :p
  • IL ferait mieux d'y aller avec YU-gi-oh ,il aurait plus de chances !
  • lenain2jard1 a écrit :
    Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était complet ! (+)
    La question est si tu as tout eu dans des pochettes ou si tu as finis par acheter les quelques précis qui te manquaient :p
  • luyindula a écrit :
    Rooooooh à ton âge :))


    Je connait des gens de plus de 30 ans qui joue au Playmobiles!!!!
  • Bah dans des pochettes mais avec pas mal de doubles!! J'étais 1 gros acheteur (enfin mon père) et tout mes potes de récrés aussi. Plus on est, plus on a de chances de trouver les bonnes cartes , ne serait ce par le biais d'échanges.
  • kempf a écrit :
    luyindula a écrit :
    Rooooooh à ton âge :))


    Je connait des gens de plus de 30 ans qui joue au Playmobiles!!!!


    Ben quoi, c'est très bien les playmobils! :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    IL ferait mieux d'y aller avec YU-gi-oh ,il aurait plus de chances !


    C'est quoi Yu gi oh? :-/
  • samh a écrit :
    je n'avais qu'un album celui du mondial '86.
    j'avais plein de double notament un russe que j'avais 6 ou 7 fois.
    par contre pour les joueurs francais je pouvais toujours me brosser.
    je pense que c'etait pour vendre plus.....
    depuis je ne me suis plus jamais laisse tenter...


    Marrant, me souvient pas avoir eu du mal a completer l'équipe de France a celui de 86...

    Détail intégriste, ce n'était pas un joueur Russe mais Soviétique ta vignette que t'avais 6 fois...

    Première grosse fournée, sur 80 vignettes j'ai plein de joueurs Croates, Bulgares et Suèdois (j'ai pensé à toi Keemy...) et pas mal de vedettes (Figo, Nedved, Rooney...). Par contre un seul joueur Français (Gallas) et un seul double (la moitrié droite de l'équipe de Bulgarie)
  • Comme ils se moquent de toi Conan...

    Alors qu'il y a pas de mal hein!
    Moi, j'ai toujours adoré les Lego... si t'aimes bien aussi, on pourrait construire une immense base spatiale?!

    :'>
  • Au niveau des jeux de construction, moi y'en a un que j'adore, mais je ne sais plus comment ca s'appele: Ca se presente en petites pieces en plastiques, de formes diverses (Rondes, rectangulaire, cubiques) et de couleurs vives (vertes, jaunes, rouge). Ces pieces étaient hérissés de petites piques qui leur permettaient de s'emboiter ensemble.

    J'adore construire des petits vaisseaux avec ce jouet... :'>
  • conan a écrit :
    Au niveau des jeux de construction, moi y'en a un que j'adore, mais je ne sais plus comment ca s'appele: Ca se presente en petites pieces en plastiques, de formes diverses (Rondes, rectangulaire, cubiques) et de couleurs vives (vertes, jaunes, rouge). Ces pieces étaient hérissés de petites piques qui leur permettaient de s'emboiter ensemble.

    J'adore construire des petits vaisseaux avec ce jouet... :'>


    C'étaient les clipo's :p

    C'est ça ?
  • J'ai été bercé par ce jouet toute mon enfance! :'>
  • Moi j'ai detesté les jeux de construction
    Moi c'etait le foot :)-
  • i.love.rcs a écrit :
    J'ai été bercé par ce jouet toute mon enfance! :'>


    Pareil ;)

    A la maternelle, c'était le jouet favoris de tous =P~
  • moi c'etait le lego =P~
  • david a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    J'ai été bercé par ce jouet toute mon enfance! :'>


    Pareil ;)

    A la maternelle, c'était le jouet favoris de tous =P~


    Que de beaux souvenir :x avec des jouets d'avaler! :-&

    histoir d'un camarade qui a failli s'étouffer.
  • Bon j'ai une trentaine de doubles pour mon panini, dont Mellberg, Alexandersson, Totti, Rosicky et la moitié de l'équipe de Bulgarie. Toujours très peu de français dans mes pochettes puisque je n'ai chopé que Henry, Lizarazu et Gallas. Par contre quasiment tous les Suédois, Croates, Bulgares et pas mal d'Italiens...
  • conan a écrit :
    Bon j'ai une trentaine de doubles pour mon panini, dont Mellberg, Alexandersson, Totti, Rosicky et la moitié de l'équipe de Bulgarie. Toujours très peu de français dans mes pochettes puisque je n'ai chopé que Henry, Lizarazu et Gallas. Par contre quasiment tous les Suédois, Croates, Bulgares et pas mal d'Italiens...


    Ah les panini!!! Dans mon jeune temps j'adorais ça!!!!
    On va bien pouvoir te trouver ça, va!!!!! ;)
  • rolala je les compte plus toutes mes images panini !! depuis la saison 94/93 je les collectionne enfin collectionnais comme j'ai arèté en 2001 !

    Mais bon désolé je peut pas t'aider alors !!
  • Belle initiative des CdF ici

    =P~
  • Quelqu'un fait l'album de la Coupe du Monde 2014 et aurait des doubles à échanger? :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives