Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi le Racing est-il mauvais en hiver ?

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.036 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par fredstrbg

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Tu sais qu'un match sur 2 on joue pas à Strasbourg ?
  • Eventuellement parce que certains commencent déjà a avoir l'organisme bien sollicité à l'entrée de la trêve hivernale :-s
  • jamal a écrit, le 2008-10-13 20:17:40 :
    strohteam a écrit, le 2008-01-13 13:44:39 :
    On a encore vu hier que le RCS a pas des remplaçants au niveau...

C'était pourtant pas l'équipe type (qu'ils disaient) ?

...

Euh... mon post datait de janvier après je ne sais plus quel match annonciateur de la terrible série.
  • OOps :'> =;
  • ce qui devait arrive est arrive les voila 2ème je commence a avoir peur car j'ai l'impression qu'il vont encore passer une 2ème saison en 2 div
    alors que lens a tenu le 1 a 0 hier soir
    le bla bla a la tele ca marche avec Mr Furlan il faut trouve un entraineur de poigne genre Roux
    j'espere que je me trompe et qu'ils vont en 1ère mais le chemin est encore long
    vive le Racing
  • Parce qu'ils n'ont pas les bons crampons . De plus ils abusent de vin chaud et tartes flambées .
  • gege68 a écrit, le 2008-10-14 09:33:45 :
    ce qui devait arrive est arrive les voila 2ème je commence a avoir peur car j'ai l'impression qu'il vont encore passer une 2ème saison en 2 div
    alors que lens a tenu le 1 a 0 hier soir
    le bla bla a la tele ca marche avec Mr Furlan il faut trouve un entraineur de poigne genre Roux
    j'espere que je me trompe et qu'ils vont en 1ère mais le chemin est encore long
    vive le Racing

Mais c'est sérieux ce genre de messages ? On est deuxièmes pour la première fois de la saison après notre première défaite de la saison... C'est bon fallait bien qu'on perde une fois. C'est fait. Moi si on est 3emes à la fin ça me convient aussi, meme à égalité de points avec le 4eme.
  • salut bon je suis d'accord mais si jamais j'ai raison on se reveras sur le site
    je veux bien me tromper mais depuis des decenies que je suis le racing !!!
    alors il faut continuer de le soutenir plus encore qu'avant
    @+
  • La saison dernière tout est allé tellement vite , le raçing a toujours du mal en hiver , maintenant moi ce qui m'inquite le plus c'est le jeu deployé lors des derniers matchs a l'extérieur , le raçing se fait tres largement bouffé lorsque qu'une equipe mais beaucoup d'engament physique .
  • gege68 a écrit, le 2008-10-15 09:28:11 :
    salut bon je suis d'accord mais si jamais j'ai raison on se reveras sur le site
    je veux bien me tromper mais depuis des decenies que je suis le racing !!!
    alors il faut continuer de le soutenir plus encore qu'avant
    @+

On a une défaite en 10 matches. On a la meilleure attaque. On est 2èmes. Si on met tout ça à part, c'est sûr que le début de saison est tout simplement pitoyable, et la montée fortement compromise. Nan mais franchement, y'a des supporters parfois, je me demande s'ils veulent pas qu'on soit en L1 à la 10ème journée ...
  • faut mal le prendre je suis le 1er a supporter le racing pour qu'il remonte en 1ere mais je suis quand meme decu sur l'effectif si tu vois ce que je veux dire
    allez racing (+)
  • Sérieusement on a beau être déçu par l'effectif, mais je vois pas 3 équipes avec un effectif supérieur au nôtre ...
  • A mon avis, hormis Lens, personne n'a un effectif supérieur au notre. Ca tombe bien, Lens est juste devant nous :D
  • Même si on un a un bon 11 de départ la quantité de l'effectif et quand même limité , ce qui explique peut être le faite quand hiver le raçing est souvent dans le dur , pour reprendre l'expression de Furlan , jcrois également quand début de saison il y'a un peut être l'effet de nouveauté ( recrutement et intégration des jeunes du centre de formation dans l'équipe ) qui peuvent amener certe de l'enthousiasme , mais sur le long terme est ce vraiment suffisant ? Donc je dirais qu'en début de saison on est dans l'inconnu en etant quand même positif forcement , et au moment de l'hiver on peut entrevoir la vrai qualité moral d'un groupe .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives