Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13853 messages · 2.348.948 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par alixx

  • athor a écrit, le 2008-10-25 18:47:18 :
    Étant donné que le Racing va devoir trouver un nouveau milieu gauche, pour palier au licenciement de Chahir, voici la dernière petite pépite en provenance de Bulgarie: Nikolay Dimitrov, jeune ailier de 21 ans, titulaire au Levski Sofia et qui vient de fêter sa première sélection récemment. Avant d'exposer son profil plus en détails, voici une petite vidéo:



    (il s'agit évidemment du numéro 24)

    Nikolay Dimitrov

    http://www.levski.bg/Levski/images/players/player23578niki_dimitr...

    Age: 21 ans
    Date de naissance: 15 octobre 1987
    Taille : 1m75
    Poids : 70 kg
    Poste: Ailier gauche

    107 matchs joués avec le Levski (formé au club), 19 buts marqués.

    A noter qu'Arsenal l'avait mis à l'essai l'an dernier, sans toutefois le faire signer, et que le Legia Varsovie s'est récemment montré intéressé.
    Sofia réclamerait environ 800K€ pour lâcher son prodige ...


    Il a l'air bon!!!
    Maintenant il faut qu'il veuille rejoindre un club de L2 après avoir fait un essai a Arsenal.
    Mais 800K€ ca reste dans os moyens.
    Si un dirigent passe par la....

    Sinon il nous faut aussi un défenseur gauche après la blessure de othon. Ca risque d'etre plus dur.

    Et en attaque je suis pour Romulo !!!!!

    Franchement il faut déja se bouger cet hiver pour préparer la saison prochaine. Déja il y aura moins de risque d'etre à cour de joueurs jusqu'a la fin de saison et en meme temps ils pouront s'habituer à notre club. Recruter 20 joueurs au mercato d'été ca ne marche pas. La on poura rester dans la continuité de la L2 (en L1 bien sur).
    En recrutant de bon joueurs bien sur.
  • Ce Dimitrov a l'air bon.
    Dans les pays de l'Est il y a pas mal de bons joueurs,qui sont assez abordables financièrement.

    Par contre,je suis contre ce Romulo.Qui soulève l'enthousiasme sur ce forum,mais qui n'a pas de références,et des statistiques exceptionnels,loin de là.
    Pour la ligue 2,c'est suffisant bien sur,sous réserve d'adaptation.
    Mais si les dirigeants mettent 1,5 millions d'euros sur un joueur,c'est également dans l'optique de la ligue 1,et là sa serait un peu juste.

    Donc,plutot que de miser sur un énième sud -américain ,dont les souvenirs au Racing n'oont pas été souvent positif,il vaudrait mieux ce faire preter un joueur en mal de temps de jeu en ligue 1.

    Au moins,il n'y aura pas de problème d'adaptation,et pas de risque financier.

    Enfin,c'est mon avis.
  • Moi je suis plus pour un Thil qu'un Romulo perso...
  • Perso,je suis assez d'accord pour Thil.

    Mais il ne viendra pas cette saison.Boulogne ne le laissera pas partir,pour renforcer un concurrent.

    Mais l'année prochaine pourquoi pas.
  • androsz a écrit, le 2008-11-11 03:13:04 :
    Ouaip Grax, ça fait longtemps qu'on en parle, mais que vaut-il réellement, voilà deux saisons qu'il passe à l'infirmerie ou sur le banc.
    Par contre en tant que Joker c'est nettement mieux qu'un Carlier, là c'est sûr.

    Je suis tombé sur ASSE-Rosenborg l'autre jour et j'ai particulièrement aimé leur jeune milieu de terrain Per Ciljan Skjelbred, très jeune et pourtant très mature dans ce qu'il fait (et puis vu qu'apparement les joueurs scandinaves sont à la mode)
    Ils avaient également un milieu slovaque, Sapara, très bon.


    Skjelbred :x :x :x (mon joueur, dans FM 2008 ...)
  • Les joueurs de Rosenborg que vous avez cités on peut deja mettre une croix dessus...tous trop cheres (ils valent tous au dessus de 2 millions d'euros...)Maintenant c'est clair qu'il nous faut un arriére gauche et la sans hesister il faut s'interesser a Florian marange des girondins,il y a aussi Vignal le Lensois...pour le coté droit Paulo César du tfc!Pour la charniere central il y a Cesar et Civelli de l'om qui ne joue plus qu'avec la reserve

    Pour le milieu de terrain ,Le jeune Bonnet du tfc...le fils Giresse,

    Pour l'attaque...je suis contre Romulo le mec est blessé ,on ne connaitra pas son etat de forme,et de plus son passage en allemagne a ete un flop....Par contre Grax serait une bonne recrue en vue d'une montée en l1,Thil ferai aussi l'affaire,Gigliotti cire lui aussi le banc,Ljuboja =P~ ,Zerka est un jouer correct de l1,

    sinon 2 jours de 2 bundesliga (tt les deux attaquants)
    -Benjamin auer d'aachen
    -Enrico Kern de rostock


    Sans oublier la jeune perle bulgare denicher par athor,ce jeune ailier Dimitriov (+) (+)
  • En solution "de proximité" pour un ailier gauche, on pourrait aussi penser à Daisuke Matsui, qui est en totale perdition à Sainté cette année. Je ne serais pas contre un petit prêt à la trève pour le relancer :x . Mais je rève sans doute un peu...
  • Il faudrait clairement s'interesser au bordelais Florian Marange.
    Dans" l'équipe" de ce matin,il exprime sa deception de ne pas jouer,et du fait que Blanc ne compte pas sur lui.
    Il est pret en tout cas a étudier toutes les propositions pour le mercato estival.
    Il a déjà refusé une proposition de Guingamp.

    Le toulousain Bonnet,est aussi une piste interessante.
    Sedan,qui l'avait déjà acceuilli en pret la saison dernière,souhaiterait a nouveau le recruter dans les memes conditions.
    Mais pour le moment l'entraineur du TFC Casanova,n'est pas très chaud pour le faire partir,vu qu'il pourrait rendre service cette saison.
    Mais le millieu de terrain ,qui souhaiterait du temps de jeu,ne serait pas contre le fait d'évoluer dans un bon club de ligue 2.
  • rcsmick a écrit, le 2008-11-11 10:32:47 :
    androsz a écrit, le 2008-11-11 03:13:04 :
    Ouaip Grax, ça fait longtemps qu'on en parle, mais que vaut-il réellement, voilà deux saisons qu'il passe à l'infirmerie ou sur le banc.
    Par contre en tant que Joker c'est nettement mieux qu'un Carlier, là c'est sûr.

    Je suis tombé sur ASSE-Rosenborg l'autre jour et j'ai particulièrement aimé leur jeune milieu de terrain Per Ciljan Skjelbred, très jeune et pourtant très mature dans ce qu'il fait (et puis vu qu'apparement les joueurs scandinaves sont à la mode)
    Ils avaient également un milieu slovaque, Sapara, très bon.


    Skjelbred :x :x :x (mon joueur, dans FM 2008 ...)


    J'en avais parlé de ce joueur il y a deux ans il me semble. Il a un style vraiment très plaisant et j'm'étonne qu'il n'ait pas encore changé de club. Bon sa côté était déjà estimé a plus de deux millions à l'époque.
  • Si on retrouvait le Matsui du Mans, cela serait fantastique, mais reste à voir si le nouveau coach de St-Etienne ne va pas le relancer. Puis je pense que certains clubs de L1 y pensent aussi (car cela reste un joueur pétri de talent!)

    Surtout qu'il a une valeur marchande, car Matsui, c'est une star au Japon, et c'est la garantie d'être suivi par une chaîne du Japon, ou bien de vendre des maillots aux nippons.
  • Savidan a dit qu'il était près pour évoluer dans un grand club. Qu'est ce qu'on attend ?
  • jamal a écrit, le 2008-11-11 13:18:16 :
    rcsmick a écrit, le 2008-11-11 10:32:47 :
    androsz a écrit, le 2008-11-11 03:13:04 :
    Ouaip Grax, ça fait longtemps qu'on en parle, mais que vaut-il réellement, voilà deux saisons qu'il passe à l'infirmerie ou sur le banc.
    Par contre en tant que Joker c'est nettement mieux qu'un Carlier, là c'est sûr.

    Je suis tombé sur ASSE-Rosenborg l'autre jour et j'ai particulièrement aimé leur jeune milieu de terrain Per Ciljan Skjelbred, très jeune et pourtant très mature dans ce qu'il fait (et puis vu qu'apparement les joueurs scandinaves sont à la mode)
    Ils avaient également un milieu slovaque, Sapara, très bon.


    Skjelbred :x :x :x (mon joueur, dans FM 2008 ...)


    J'en avais parlé de ce joueur il y a deux ans il me semble. Il a un style vraiment très plaisant et j'm'étonne qu'il n'ait pas encore changé de club. Bon sa côté était déjà estimé a plus de deux millions à l'époque.


    Déjà deux millions à 18 ans, ça fait cher le bonhomme, même si il à commencé très jeune.
    Les pays scandinaves c'est peut-être pas le meilleur plan en fait...
  • Citation:
    Savidan a dit qu'il était près pour évoluer dans un grand club. Qu'est ce qu'on attend ?


    dire qu'on est un club chargé d'histoire, ça oui, y'en a des histoires au rcs (lol), mais dire qu'on est un grand club....... huhu
  • Vu qu'Othon est out pour un bon moment, et que Gargorov risque de manquer pendant 1 mois et demi selon certaines infos, ne serait-il pas mieux de prendre comme joker un mec qui puisse jouer aussi bien défenseur latéral gauche que milieu offensif gauche ?

    Un mec comme Ehret, par exemple ? O:)
  • superdou a écrit, le 2008-11-15 17:13:58 :
    Vu qu'Othon est out pour un bon moment, et que Gargorov risque de manquer pendant 1 mois et demi selon certaines infos, ne serait-il pas mieux de prendre comme joker un mec qui puisse jouer aussi bien défenseur latéral gauche que milieu offensif gauche ?

    Un mec comme Ehret, par exemple ? O:)


    ta source pour l'indisponilité de Emil?
  • Il faut faire revenir Belghazouani, non sérieux il faut absolument un milieu gauche maintenant comme joker car on risque d'avoir des surprises sans vraiment de meneur de jeu et je crois vraiment que c'est urgent !
  • princesse a écrit, le 2008-11-15 17:31:28 :
    ta source pour l'indisponilité de Emil?

    Certains stubistes qui sont allés à l'entrainement du Racing hier.
    Va voir le topic d'avant-match contre Metz pour plus d'infos ;)
  • Outre les deux joueurs côté gauche, le Racing cherche également "un attaquant capable de jouer à droite". Voici donc un joueur qui correspond à cette description: Nenad Jestrovic.

    Joueur d'expérience (32 ans), après des débuts délicats en France, il a brillé en Belgique où il fut la star d'Anderlecht. Depuis, il a pas mal tourné entre des expériences dans le Golfe, à l'Etoile Rouge et en Turquie, à Kocaelispor. Mais il vient de quitter ce club, car il ne percevait plus de salaire. Il y a donc bien une opportunité à saisir, d'autant que Nenad possède un vrai esprit de guerrier et des qualités de finisseur assez impressionnantes.

    http://www.rsca.be/photodbase/shoot/jestrovic.jpg

    Age: 32 ans
    Date de naissance: 9 mai 1976
    Lieu de naissance: Obrenovac (Yougoslavie)
    Taille: 1m85
    Poids: 82 kg
    Poste: Attaquant

    Ses stats:

    SaisonsClubMatchsButs
    1994-1997OFK Belgrade5824
    1997-1998SC Bastia192
    1998-2000FC Metz448
    2000-2001Excelsior Mouscron2520
    2001-2005RSC Anderlecht10061
    2006Al Ayn Club2620
    2007Al Nasr Dubaï2511
    2007-2008Étoile Rouge Belgrade178
    2008Kocaelispor82


    Pour se faire une petite idée, voici également une vidéo de ses buts à Anderlecht.
  • Ce Nenad Jestrovic pourrait etre une trés bonne recrue,pas trop vieux,ne venant pas d'un championnat exotique,une experience des championnats européens,marque des buts..en plus les serbes c'est comme les allemands ça se bat et ça a une mentalité exemplaire sur le terrain!!

    Sérieusement Athor tu devrais envoyer un mail a Pierre Ginestet,c'est possible suffit juste d'aller sur le site du rcs!
  • le petit probleme avec Nenad c'est qu'il a l'air plus porter sur le financier que sur le sportif...
    extrait d'une interview d'un site belge..."Jestrovic espère encore obtenir un contrat avec un club sans soucis de liquidité, "en Russie ou aux Emirats", précise-t-il."
  • pour le milieu gauche, pourquoi pas faire venir olivier monterrubio, qui doit ce faire chier a sion.
  • Peut-être parce que la dernière fois qu'il a fait un bon match en France remonte à plus de 5 ans ?
  • 34 matchs et 9 buts la saison dernière :-'
  • 5 ans faut pas abusé, il a quand même marqué 9 buts l'année dernière sans compter les passes dec.
    De plus ce n'étais pas le plus mauvais des lensois l'année dernière.
    Et tu ne va pas me dire qu'il ne peut rien nous apporté en L2.
  • taiquila a écrit, le 2008-11-16 13:03:31 :
    pour le milieu gauche, pourquoi pas faire venir olivier monterrubio, qui doit ce faire chier a sion.


    Parcequ'il a tt simplement signer chez eux cet ete alors je le vois mal quitter le club 6 mois aprés etre arrivé... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives