Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.492 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • juninho67 a écrit, le 2008-11-25 22:56:39 :
    murphy a écrit, le 2008-11-24 22:01:41 :
    Donc en gros vous reprochez aux français d'étre des beauf?

    Par contre je n'ai plus la rage de cette question qui me hantait: Combien de fois murphy utilise-t-il le mot "beauf" (dans tous les sens c'est évident) depuis le début de l'année, et là après une petite recherche j'ai trouvé!

    Citation:
    Le supporter est un français de base, c'est à dire raciste, beauf, chauvin, sexiste et homophobe.

    Citation:
    Pour Saint-Etienne, effectivement c'est interessant, mais j'espères qu'on va eviter l'hystérie beauf en nous rabachant encore et encore leurs parcours d'antan.

    Citation:
    Apres le supporter français, comme il est français, il est parfois beauf (souvent), raciste, alcoolo, mosgyne, etc...

    Citation:
    Quand à la réaction de beauf du maire de Lens ... elle est plus ridicule que drole.

    Citation:
    ca c'est la défence face aux beaufs qui prennent la banderole pour une incitation à la haine contre les Ch'tis

    Citation:
    Si les autorités étatiques fesaient pareil, il n'y aurait pas de dissolution et on ne pourrait faire plaisir au beauf de base (pléonasme).

    Citation:
    Exactement, peu importe s'il y'a manque à gagner pour l'ecole, l'hopital,les routes, la sécu,etc... les beaufs seront comptant il y'aura de grand joueur en L1.

    Citation:
    Autre chose que RG avec ses beaufs


    9 fois, je rajoute la signature qui représente bien ça fait 10.
    oui je sais, c'est nul, ça t'apporte quoi, blabla, moi j'aime pas quand on utilise un mot à toutes les sauces, dont acte avec ce post dans ce Topic :)


    Heureusement que le topic de Frank Lebeauf est bien planqué =;
  • Le monde est fou (cf ce qu'il se passe en Inde)... b-(
  • Une pensée pour [login=popeye ] :|s
  • Même si c'est pas classe et que ca peut choquer mais j'ai vraiment trop mal faut que je le dise:

    J'ai la rage, putain d'hémorroïde cest la première fois que ca marrive et j'ai du mal a m'assoir et a marcher la :( !

    Quelqu'un a une solution, on peut les péter les truc gonfle?
  • Mollo avec l'aiguille à tricoter, c'est des veines ou des canaux lymphatiques (problème circulatoire, pas du tout infection à faire "sécher"). Je sais pas comment tu as fait mais ça arrive aux meilleurs après des semaines de révision immobile (peu de retour veineux) à manger du café (vasoconstriction) et de la pizza au chorizo (abrasif et agressif pour les muqueuses) et assimilé, donc repos, vie saine, se bouger le cul, justement.
  • ... que le match se soit passé comme je le craignais, que mes chaises soient en rupture de stock et que mon pain au maïs soit dur comme de la pierre X-(
  • cartman a écrit, le 2008-11-28 20:14:26 :
    Même si c'est pas classe et que ca peut choquer mais j'ai vraiment trop mal faut que je le dise:

    J'ai la rage, putain d'hémorroïde cest la première fois que ca marrive et j'ai du mal a m'assoir et a marcher la :( !

    Quelqu'un a une solution, on peut les péter les truc gonfle?


    Perso, j'adore quand on éclate les hémorroïdes des patients avec un des médecins avec qui je travaille...
    Dans un premier temps, tu as de bonnes pommades qui soulagent bien (Titano... qq chose je ne sais plus le nom exacte)
    Mais si elles font trop mal il faut je les faire enlever et l'intervention fait très mal et la position dans laquelle on les retire est assez humiliante pour le patient...
    En tout cas bon courage :D
  • J4AI la rage quand j'ai vu ce naze de FURLAN engueuler un jeune ramasseur de balles car pas assez rapide pour lui.Il n'a cas apprendre à ces joueurs de se battre ,de mouillaient leurs maillots et pas se revolter sur un jeune. :)-
  • de me dire que jusqu'au prochain match,tous les pessimistes du stub vont être à la fête sur le site. :((
  • Mais franchement le site de la sncf c'est une farce !!! X-( b-(
  • J'ai la rage contre ma prof d'anglais



    ( si tu me lis ... :-& )


    S****** :D
  • jess a écrit, le 2008-11-30 12:59:40 :
    Mais franchement le site de la sncf c'est une farce !!! X-( b-(



    tu as essayé de revenir en arrière après avoir séléctionné un "aller" ?
    tu t'es rendu compte que tu pouvais faire mieux que le site en décomposant ton trajet, ou en passant par ailleurs?
    tu aimerais changer ton heure de départ sans pour autant tout ressaisir ???

    malheureuse, ce n'est que le début de tes souffrances :) !!!
    c'est cher, mal géré, lent et inefficace .... en tout cas nous saluerons la magnifique adéquation entre l'entreprise et son site .... :((
  • Contre une nana....Pourquoi c'est toujours compliqué?

    Le plus drole "j'ai rien a te reprocher, j'ai juste pris conscience que je suis pas prete pour une relation stable".

    Merci ca va me consoler b-(

    Bref une nouvelle histoire qui se termine alors qu'elle aurait pu durer longtemps...
  • Bienvenue au club des victimes de la FEMME MODERNE :|s
  • C'est par où qu'on prend sa carte de membre ?
  • c*****d de chat à 193€50 la journée chez le véto, il aura pas de cadeau à Noël celui là b-(
  • 2500 bornes en 3 jours de travail. J'suis pas commercial ni vrp bordel!
  • Tu fais le Vendée-Globe? (remarque avec cette moyenne, tu as des chances de gagner!)
  • Non, je fais un tour de France de la réunionite. Passionant. Vraiment.
  • ... why the life is so complicated ? :(
  • Bac blanc de philo demain matin, ça va être punk ! =P~ b-(
  • je vais péter la gueule à ma voisine qui se prend pour Pavarotti là !!! X-(
  • tom67 a écrit, le 2008-12-02 20:21:05 :
    Bac blanc de philo demain matin, ça va être punk ! =P~ b-(


    T'en fais donc pas pour si peu.

    J'ai eu 3.5/20 au bac blanc de philo, et au final 10/20 au vrai bac, alors que je n'ai jamais eu la moyenne de l'année ni révisé un seul instant :D

    Moi perso, j'ai la rage contre ces connasses d'agricultrices ! Que j'en entende une seule se lamenter devant moi, et je lui fais la peau X-(
  • Je croyais pourtant que tu supportais Sochaux... :-/
  • J'ai la rage car je devais récuperer mon permis aujourd'hui à la préfécture après X mois de retrait et voilà , paf , quand on croit qu'enfin ça va se terminer cette merde ben j'apprend que ces braves gens ne sont prêt à m'accueillir que de 8h à 12h!
    Vu que je suis en pleine période forte au boulot, vas y pour bouger chez ses fainéant dans ces horaires!

    Bref une fois de plus 2008 jte chie dessus!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Avec le racing, on voit surtout des départs, et des arrivées peu emballants
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?

Mode fenêtre Archives