Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Florian Marange

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 4.107 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par bluefever67

• Par rapport à Muratori il me semble que Marange a l'avantage de pouvoir jouer en milieu défensif.

Maintenant c'est clair que s'il vient il faut que JAF reste numéro 1 car l'objectif c'est vraiment de construire avec lui et Othon. Entre les blessures, suspensions, coupes, coups de pompe un type comme Marange pourrait jouer une bonne vingtaine de matches au Racing soit un bon total pour se montrer avant un transfert estival. Après, reste à voir si le joueur préfère être n°3 à Bordeaux ou n°1.5 à Strasbourg.
  • Je pense que Marange serait une super recrue ! Au pire si JAF et Marange était dispo et que Gargorov ne l'était pas, JAF pourrait monter d'un cran et Marange en latéral gauche !
    Je rêve qu'il vienne ^^ De tous les noms cités, c'est celui que je préfèrerait voir débarquer chez nous [-o
  • C'est vrai mais il ne faut pas trop s'emballer, ce n'est peut etre pas pour rien qu'il ne joue plus! quand à JAF ailier gauche ou milieu gauche... je n'y crois pas trop. Pourquoi pas Cassard ailier gauche.
  • Peut-être parce que Cassard n'est pas un joueur de champ évoluant à gauche ?
  • moi je dit tout de suite oui pour marange!
  • superdou a écrit, le 2008-11-14 15:01:14 :
    aldebert a écrit, le 2008-11-14 14:40:49 :
    takl a écrit, le 2008-11-14 14:27:27 :
    Punaise c'est quand même difficile de choisir lequel est le meilleur entre Muratori et Marange.. #-o

entre deux gens bons, choisis marange

Ca marange aussi ? :D

Juan Antonio ?
  • Je crains que les moins de 25-30 ans ne comprennent pas.
    Mais il fallait la trouver.
  • samh a écrit, le 2008-11-17 09:55:02 :
    superdou a écrit, le 2008-11-14 15:01:14 :
    aldebert a écrit, le 2008-11-14 14:40:49 :
    takl a écrit, le 2008-11-14 14:27:27 :
    Punaise c'est quand même difficile de choisir lequel est le meilleur entre Muratori et Marange.. #-o

entre deux gens bons, choisis marange

Ca marange aussi ? :D

Juan Antonio ?

[-X Copyright depuis le 11 novembre !!
    non mais ! [-(
    et j'ai moins de 30 ans :'>
  • Madrange
  • D'après le "foot transferts" paru ce matin,la piste Florian Marange serait plus que jamais d'actualité du coté du Racing.

Les dirigeants strasbourgeois auraient pris contact avec le club bordelais ,et un pret avec option d'achat serait a l'etude.
    Une option d'achat qui serait automatiquement levé en cas d'accession en ligue 1.

A suivre donc.
  • Mais ça va me faire drôle d'avoir un vrai défenseur...
  • Toujours dans le "foot transferts" de ce matin,on parle de l'interet du Racing pour Florian Marange.

Apparament une offre pourrait etre transmise a l'occasion du mercato hivernal.

Visiblement,les dirigeants bordelais ne devraient pas ce montrer très exigeant au niveau de l'indemnité de transfert,pour ce joueur qui n'entre pas dans les plans de Laurent Blanc.
  • Il me semblait que le Racing souhaitait plus obtenir un joueur en prêt à ce poste, afin de ne pas trop concurrencer nos propres jeunes.
    Maintenant, je pense que Marange peut s'imposer chez nous, dans un autre style, plus défensif, que JAF. Dans ce cas, pourquoi ne pas pousser Othon, à son retour, vers son poste de prédilection, au milieu de terrain.
  • Othon au milieu...1m62 pour un défensif c'est presque rédhibitoire pour le haut niveau :O
  • Othon je le verrais bien remplacer Chahir moi. C'est un offensif refoulé !
  • Citation:
    Othon au milieu...1m62 pour un défensif

J'allais dire Makélélé mais il fait tout de même 1m74. Même Valbuena dans l'absolu : 1m63.
  • Othon fait peut-être 1m62 mais je le trouve bien meilleur en millieux défensif, il compense par une énergie et une agressivité décuplée, et dans une positiobn centrale, nous pouvons admirer sa superbe frappe de balle ( ce qui change de Lacour quand même) qui peut-être une arme décisive.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-03 12:52:00 :
    Othon je le verrais bien remplacer Chahir moi. C'est un offensif refoulé !

J'aurai plutôt dit JA Fanchone moi, parce que quand tu vois sa qualité de centre, c'est assez impressionnant quand même ! Avec Marange, on aurait donc un arrière gauche, on pourrait mettre JA Fanchone en milieu gauche et donc permettre à Gargorov de retrouver une place dans l'axe.
  • Marange se dirige vers un pret apparement.
    Nous ne sommes pas dans les clubs le courtisant, meme si la source reste ce qu'elle est.

null

Source : goal.com
  • En même temps la source de base est l'Equipe d'aujourd'hui (je confirme je l'ai lu).

Alors certes ils ne sont pas toujours très pros dans leur communiqué et dises souvent des conneries...
    Mais sur cinq clubs cités ils ne mentionnent même pas le Racing. Donc ça m'a l'air mort concernant le petit Marrange. D'autant que ça fait quelques temps qu'on entend plus parler d'un latéral gauche :-'

JAF a convaincu je pense
  • Selon les informations du Parisien, les jeunes Bordelais, Gabriel Obertan et Florian Marange pourraient quitter le club girondin au mercato. (...) Le second, mis à l'écart du groupe, est suivi par Hoffenheim, le leader du championnat d'Allemagne.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pas de recrutement en janvier (source lequipe)
    Par ailleurs, l'ancien libéro international, qui souhaite également libérer le latéral gauche Florian Marange qui n'a jamais été utilisé cette saison, a confirmé qu'il n'envisageait pas de recruter durant le mois de janvier. «A moins d'avoir vraiment un manque quelque part, dans un secteur de jeu, il n'y a pas de si bonnes affaires à faire lors du mercato, à moins d'avoir un portefeuille très garni, ce qui n'est pas notre cas», a-t-il encore dit. Il a notamment nié cibler le milieu lyonnais Fabio Santos. (Avec AFP)

Marrange pour remplacer Paisley ou arrière gauche? A-t-il un bon pied droit?

Ancien libéro pouvant jouer à gauche, peut être un concurrent à Paisley ou trop de concurrence à gauche. pour Jaf avec Othon.

Pour moi il serait bien de le prendre et vendre un milieu défensif ou Szelesi avec un prêt d'un défenseur central (Weber).

Parce que s'il est gratuit il faut le prendre.
  • C'est Laurent Blanc l'ancien libéro international... :-$
  • la chèvre :D/ ; mais peut être qu'il était titulaire en Espoirs??
    j'ai vérifié, ouf sauvé.

Parcours en sélection

Son temps de jeu avec les Girondins de Bordeaux lui permet d'intégrer la sélection espoir. Le sélectionneur René Girard en fait l'un des cadres de sa défense au côté de l'auxerrois Younès Kaboul dès la mi-saison 2006-2007.

Palmarès

* Champion d'Europe des - de 19 ans (2005)
    * Vainqueur du Tournoi International Espoirs de Toulon en 2006
    * Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2007 (Bordeaux !Girondins de Bordeaux)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives