Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2446 messages · 148.163 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • parce qu'ils ont même pas piger l'importance qu'avait Chahir au sein de cette équipe!
  • Belghazouani veut jouer en Ligue 1

    Licencié il y a un mois par le Racing Club de Strasbourg, Chahir Belghazouani vient d'être blanchi par la justice. Dans un entretien accordé, mardi, à France Football, le milieu de terrain de 22 ans, toujours sous contrat avec le Dynamo Kiev, veut désormais rebondir, si possible en Ligue 1. L'anci Strasbourgeois confie au bi-hebdomadaire que "des clubs anglais et italiens sont entrés en contact avec (son) agent. Quelques clubs français egalement." Chahir Belghazouani a une idée précise en tête: "Je veusx rester en France et jouer en Ligue 1. J'ai envie de tout exploser. Je sais que j'ai le niveau."

    France Football
  • Un peux prétentieux le ptit Belga
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-09 20:36:34 :
    Belghazouani veut jouer en Ligue 1

    Licencié il y a un mois par le Racing Club de Strasbourg, Chahir Belghazouani vient d'être blanchi par la justice. Dans un entretien accordé, mardi, à France Football, le milieu de terrain de 22 ans, toujours sous contrat avec le Dynamo Kiev, veut désormais rebondir, si possible en Ligue 1. L'anci Strasbourgeois confie au bi-hebdomadaire que "des clubs anglais et italiens sont entrés en contact avec (son) agent. Quelques clubs français egalement." Chahir Belghazouani a une idée précise en tête: "Je veusx rester en France et jouer en Ligue 1. J'ai envie de tout exploser. Je sais que j'ai le niveau."
    France Football
    :)) (+)
  • Y'a quoi de drôle ?
  • Ce qui est drôle c'est que le Racing a donc licencié un joueur innocenté par la justice. Donc son licenciement devient illégal et il peut demander réparation au Racing (affaire Jeandupeux).
    Et c'est en partie ce licenciement qui cause les mauvais résultats car comme par hasard, les joueurs ont arrêté de jouer à partir de ce moment là.
    Il aurait fallut attendre la décision juridique avant de le mettre à la porte et surtout, Monsieur Herzog, virer un joueur quand on a la possibilité de le remplacer immédiatement.
    Belghazouani doit être mort de rire. Il reste qu'il n'est pas un exemple pour la jeunesse.
  • Son licenciement n'a rien d'illégal. Cela a à voir avec son contrat, l'image du RCS qui apparait dans un clip pourri etc.
    Bref j'imagine très mal comment il pourrait gagner quoique ce soit devant la justice.
  • Je suis pas sûr que dans son contrat il est stipulé qu'il lui est interdit de jouer dans un clip de rap, même nauséabond.
    En fait on ne connait pas son contrat.
  • Citation:
    Et c'est en partie ce licenciement qui cause les mauvais résultats car comme par hasard, les joueurs ont arrêté de jouer à partir de ce moment là.


    Je ne laisse cela sans réponse.

    Le jeu du Racing n'a jamais été étincelant cette année, seulement plus efficace en début de saison par Fanchone.
    Chahir l'homme au but et aux 3 passes n'a d'ailleurs jamais été un élément clé du système mais plus un électron libre.

    Je regrette personnellement plus l'absence de l'impact physique de Shéreni, le poid de Marcos sur les défenses ou l'engagement d'un Othon.

    Bref Chahir doit bien rire de s'être fait virer de l'un des seuls clubs qui avait voulu de lui cet été.
  • guigues a écrit, le 2008-12-10 18:41:12 :
    Citation:
    Et c'est en partie ce licenciement qui cause les mauvais résultats car comme par hasard, les joueurs ont arrêté de jouer à partir de ce moment là.


    Je ne laisse cela sans réponse.

    Le jeu du Racing n'a jamais été étincelant cette année, seulement plus efficace en début de saison par Fanchone.
    Chahir l'homme au but et aux 3 passes n'a d'ailleurs jamais été un élément clé du système mais plus un électron libre.

    Je regrette personnellement plus l'absence de l'impact physique de Shéreni, le poid de Marcos sur les défenses ou l'engagement d'un Othon.

    Bref Chahir doit bien rire de s'être fait virer de l'un des seuls clubs
    qui avait voulu de lui cet été.


    Je dois avouer qu'il y a beaucoup de vrai dans ce commentaire...
  • zed a écrit, le 2008-12-10 18:02:30 :
    Je suis pas sûr que dans son contrat il est stipulé qu'il lui est interdit de jouer dans un clip de rap, même nauséabond.


    Par contre il est sans doute stipulé qu'il ne doit pas utiliser l'image de son club n'importe comment (et donc apparaitre dans le clip avec le nom et le logo du club écris bien grand).
  • C'est vrai ce n'est pas une star mais un joueur imprévisible balle au pied surtout un mec un peu foufou .Contre Amiens tu l'as dans l'équipe il te fait chier une défense a lui tout seul et cela on a plus depuis son départ X-(
  • Citation:
    Ce qui est drôle c'est que le Racing a donc licencié un joueur innocenté par la justice. Donc son licenciement devient illégal et il peut demander réparation au Racing (affaire Jeandupeux).


    Ca n'a rien a voir. Le Racing a jugé que le comportement du joueur portait atteinte à l'image de soin employeur. D'où le licenciement. Qu'il y ait une action judiciaire ne joue pas. La justice a dit qu'il n'y avait rien de répréhensible légalement. Ca n'empêche pas une atteinte à l'image du Racing.

    Mais si le joueur veut aller devant les prud'hommes il peut, comme toute personne licenciée, sauf s'il a signé une transaction.
  • Est-ce que vous lisez les posts entièrement ou seulement en diagonale ?
  • N'empêche, on peut dire ce qu'on veut mais il ferait un bien fou au Racing en ce moment.
    :p
  • Effectivement, et trouver son pendant au mercato va s'avérer être une histoire loin d'être gagnée, surtout d'un point de vue financier.
  • Je rejoins l'analyse de Guigues concernant l'impact de Chahir sur le jeu de l'équipe. Certes il serait sans doute numériquement utile en ce moment, mais certainement pas l'élément décisif qui nous fait défaut.
    Je reste cependant persuadé que son licenciement a été une erreur, voire une faute dans la mesure où à mon sesns il n'y avait pas matière à une sanction aussi sévère et définitive.
    Ce qui est fait est fait, S'il retrouve une bonne équipe au mercato et s'il fait une bonne fin de saison, ce dont je doute un peu, on aura l'air ridicule.
    Pour nous, l'important, c'est de se concentrer sur le championnat et de rester sur le podium à la fin de la saison.
  • C'est pas possible de le réengager pendant le mercato ? :'>

    On lui dit juste "Allez Belgha, t'a compris la leçon maintenant.
    Mais que l'on ne t'y reprenne plus, hein."
    :D
  • Il faudrait que les joueurs du Racing et les supporters fassent un appel pour que Belgha revienne... Mais bon, perso, je pense qu'il doit y avoir 1 chance sur 1 million pour que ce joueur porte à nouveau le maillot du Racing un jour... Et sportivement, je trouve que c'est bien dommage...
  • Ils ne trouveront plus un joueur de sa classe! meme KEBE est un petit à coté :p
  • Franchement dit si Chahir Belghazouani revenait au Racing cela serait le plus grand des idiots, surtout après le traitement que nos dirigeants lui ont réservés X-(
  • Autant je trouve débile la reaction des dirigeants de l'avoir viré pour ce clip autant j'arrive pas non plus a vous comprendre ...Ok il etait capable de dynamiter une defense à lui tout seul , de faire des gestes bien jolis mais c'est quand meme pas Zidane qu'on a virer hein! Et si il etait si bon que ça pendant certains matchs il n'a pas confirmer sur TOUT les matchs qu'il a fait...

    Ok pour dire que c'est une connerie de l'avoir viré mais la vous en faites un type qu'il n'est pas et je trouve ça abusé...
  • J'ai simplement voulu dire par là, que ceci est une question de caractère, sans vouloir idolâtrer le joueur ou vouloir le comparer à qui que cela soit ;)
  • Peut etre pas Zidane mais on sait jamais, il pourrait peut etre le devenir car il est encore jeune et il va progresser mais au Racing on prefere des Carlier, Zenke et Cie qui ne servent pas à grand chose ;)
  • Cie il sert pas mal quand même.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives