Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 1402 messages · 68.628 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004

  • Il a été très décrié ces derniers temps, mais hier soir c'est pour moi l'homme du match. Enchainements de dribbles, sombrero, récupérations en dernier homme, interventions propres.... Thil n'a pas existé du match, on ne voyait que son défenseur. La classe (+)
  • Oh putain je suis d'accord avec Takl .Tout arrive à qui sait attendre :)-
  • Il était même tout sourire à la fin du match. C'est même lui qui arranguait ses coéquipiers pour venir "communier" avec le kop (+)
  • takl a écrit, le 2008-12-23 15:56:58 :
    Il a été très décrié ces derniers temps, mais hier soir c'est pour moi l'homme du match. Enchainements de dribbles, sombrero, récupérations en dernier homme, interventions propres.... Thil n'a pas existé du match, on ne voyait que son défenseur. La classe (+)


    Même sentiment. Une prestation digne d'un niveau européen. Il a orchestré toute sa défense par sa prestation musclée et technique à la fois. (+)
  • C'est vrai que hier soir on a retrouvé LE Paisley qui pourrait être le patron de la défense de pas mal de clubs de L1... quand il a en envie.
    En tout cas c'est beau de voir un défenseur central si propre et élégant :x
  • Il ne lui reste plus qu'à abandonner ses passes de 30 mètres qui n'arrivent pas ou arrêter de jouer long sur nos attanquants nains et ce sera bon. Franchement défensivement c'était du costaud hier soir (bon de là à parler de niveau européeen =; ) mais alors sur les passes longues... b-(
  • Il a quand même essayé le plus souvent de jouer à terre, le pénalty vient de son centre aérien... =;
  • A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55' [C]
  • A participé au match Reims - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bastia - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Brest 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C] But CSC
  • Cap'tain Paisley.. Ils sont plus du tout rassurant en défense. J'ai l'impression qu'ils ne tiennent plus rien, surtout sur les coup de pieds arrêtés ! après les buts pris à Reims, encore 1 ce soir !

    Et que dire de son CSC, c'est bien beau de se jeter par terre, mais là il aurait pu l'envoyer autre part, franchement
  • Paisley considéré il y a peu par Furlan comme l'un des 5 meilleurs défenseurs centraux en France, il veut nous faire avaler des couleuvres, le père Furlan, ou quoi :O
  • Paisley a du talent, de la technique c'est indéniable. C'est juste dommage que ce soit un branleur !
  • En tous cas,je ne reconnais plus le défenseur intraitable des 3 premiers quarts de la saison passée...En L1...Par contre,Furlan a eu du nez à l'époque en le replaçant dans l'axe.Mais aujourd'hui...Euh,Effectivement le nain,j'ai l'impression qu'il se branle la nouille en attendant que ça se passe...Et vu le talent qu'il a déjà démontré à ce poste,comment dire...Je suis colère,c'est tout. :-w
  • Ce garçon a en effet du potentiel, mais je pense qu'il se repose sur ses lauriers d'où peut être le fait qu'il passe à côté de pas mal de match en ce moment... (-) Je me demande si il était bon élève à l'époque :-B
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-07 00:14:46 :
    Paisley a du talent, de la technique c'est indéniable. C'est juste dommage que ce soit un branleur !


    (+)
    Moins il en fait, mieux il se porte!
  • quelle honte d'avoir un capitaine comme lui!!!
  • Non seulement il ne meriterait pas d'etre capitaine,il ne meriterait meme pas d'etre sur la feuille de match.

    Mais,le problème est simple.
    A son poste,il n'y a pas de solution de rechange.
    Il n'y a pas de concurrence.

    C'est vraiment dommageable.

    Alors question.

    Un jeune comme N'Djama,a t-il le potentiel pour évoluer de manière efficace a ce niveau ?
  • rcsfan a écrit, le 2009-02-07 11:07:37 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-02-07 00:14:46 :
    Paisley a du talent, de la technique c'est indéniable. C'est juste dommage que ce soit un branleur !


    (+)
    Moins il en fait, mieux il se porte!

    C'est bien là le problème le mec desfois regarde l'adversaire passer et ne trouve même pas nécessaire de le suivre lorsqu'il fil au but... En vitesse il se fait souvent avoir aussi. Et puis même à entendre ses déclarations après les matchs il ne semble ni très inquiet ni très préoccupé par la situation du Racing. Donc déjà qu'il soit titulaire est une énigme au vu des dernières prestations, mais qu'il soit capitaine en est encore une bien plus grande. Espérons qu'il se bougera un peu d'avantage sur les prochains matchs quand même...
  • mickael67e a écrit, le 2009-02-07 14:55:15 :
    Donc déjà qu'il soit titulaire est une énigme au vu des dernières prestations

    Ptet parce que les autres sont encore moins bons... #-o :|s
  • En début de saison avec Shreni à la place de cette chèvre, nous gagnons et surtout ne prenions que très peu de buts....

    Paisley n'est plus du tout motivé depuis que son pote Monterrubio n'est pas venu et aussi depuis qu'il n'a pas signé à l'OM...

    Paisley ta non chalence, ton aire supérieur nous fait chier.
  • Paisley est titulaire (et capitaine) parce qu'il a 1 liaison avec le fion! :p
  • Bah cette saison Paisley me déçois énormément... Depuis son carton rouge à Caen avant noel 2007, c'est une vraie quiche...
  • boobasiro a écrit, le 2009-02-08 20:00:26 :
    En début de saison avec Shreni à la place de cette chèvre, nous gagnons et surtout ne prenions que très peu de buts....

    c'est la remarque que je me fesait quand je regardait le match contre brest...Un ptit coup au banc lui ferait ptete pas de mal a lui non plus.
  • madjac a écrit, le 2009-02-08 21:03:28 :
    boobasiro a écrit, le 2009-02-08 20:00:26 :
    En début de saison avec Shreni à la place de cette chèvre, nous gagnons et surtout ne prenions que très peu de buts....

    c'est la remarque que je me fesait quand je regardait le match contre brest...Un ptit coup au banc lui ferait ptete pas de mal a lui non plus.

    Ca ne risque pas d'arriver ! C'est le chouchou de Furlan. C'est aussi pour ça qu'il est capitaine! Comme dit , il faudrait le foutre 1 match sur le banc pour lui faire comprendre qu'il y a aussi de la concurrence cette saison et c'est pas en balançant des balles devant à chaque fois qu'il va convaincre Fufu et les supporters .
  • racing67400 a écrit, le 2009-02-09 00:53:36 :
    madjac a écrit, le 2009-02-08 21:03:28 :
    boobasiro a écrit, le 2009-02-08 20:00:26 :
    En début de saison avec Shreni à la place de cette chèvre, nous gagnons et surtout ne prenions que très peu de buts....

    c'est la remarque que je me fesait quand je regardait le match contre brest...Un ptit coup au banc lui ferait ptete pas de mal a lui non plus.

    Ca ne risque pas d'arriver ! C'est le chouchou de Furlan. C'est aussi pour ça qu'il est capitaine! Comme dit , il faudrait le foutre 1 match sur le banc pour lui faire comprendre qu'il y a aussi de la concurrence cette saison et c'est pas en balançant des balles devant à chaque fois qu'il va convaincre Fufu et les supporters .


    bah pour le mettre sur le banc il lui faut aussi un remplaçant et si possible qui a du vécu (pour ptetre guider jaf ) : en centraux depusi el départ de weber il y a pas 36 alternatives : moi j'en vois 3 dans l'effectif pele, paisley et ducroc (et encore ce dernier je suis pas sur que c'est son poste de prédilection) ; il y a aussi la possibilité de descendre shereni mais perso je pense que son impact physique est indispensable au milieu (surtout quand on a des bah ou cohade hors de forme)
  • A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Sedan 1-3 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • Ce soir c'était niveau PPD pour Paisley!!!Sur le but d'Eudeline,s'il était monté un tout petit peu sur le porteur du ballon,put....Aucune agressivitée,a part pour se prendre un carton aussi idiot que son entraineur qui l'a mené a ce niveau!!
  • Personnelement je ne l'ai pas trouvé si mauvais que çà.

    Avec un joueur pro à ces cotés dans l'axe (et pas une danseuse comme Pelé), il peut redevenir celui qu'il était.

    Maintenant c'est vrai que son agressivité d'hier soir il aurait mieux fait de la mettre dans le marquage plutot que dans des actes violents.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives