Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2008/2009

Chargement...

Flux RSS 663 messages · 29.249 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

  • La presence de James Fanchone est certainement plus du aux neuf buts inscrits,qu'a son apport dans le jeu.

    Pour JAF,c'est logique.
  • J'ai pas trop suivi les autres équipes que e racing... Mais finalement la présence de Bocaly veut dire qu'il a confirmé la très bonne impression qu'il m'avait laissé au début de la saison lors du match contre le Racing.
  • Le meilleur de cet effectif pour moi serait Costa , très très bon joueur et bon passeur!

    Même pas Cassard dans les buts... [-(
  • rcsbur67 a écrit, le 2008-12-24 11:29:20 :
    J'ai pas trop suivi les autres équipes que e racing... Mais finalement la présence de Bocaly veut dire qu'il a confirmé la très bonne impression qu'il m'avait laissé au début de la saison lors du match contre le Racing.


    La presence de Bocaly est logique.

    Et d'ailleurs,je ne comprends pas pourquoi l'OM ne l'a pas conservé dans son effectif.
    Je ne comprends pas pourquoi le staff marseillais,préfère prèter un jeune de son talent,et recrute un gars comme Mears ,qui n'a encore pas joué cette saison.
    Bocaly,aurait fait une bonne doublure comme lateral droit derrière Bonnart,et serait un vrai élément d'avenir.

    Sa prouve simplement,que l'OM qui se targue d'etre un club formateur,préfère recruter des joueurs ailleurs,alors que la region marseillaise regorge de jeunes talents.

    C'est pas etonnant,que la majorité des jeunes talents de la region préfèrent se former dans les centres de Montpellier,de Nice ,de Monaco,ou de St Etienne,qui sont des clubs qui font confiance aux jeunes.

    J'éspère en tout cas que Bocaly reviendra a Marseille la saison prochaine,et qu'on lui donnera sa chance.

    Sinon,il explosera ailleurs,comme d'autres avant lui.
  • Runje ne me semble pas tellement à sa place non ? Il a été blessé et ne réalise pas une saison exceptionnelle, une place d'honneur ?
  • Et ils sont où les messins? :p
  • Tu dois être bien placé pour le savoir... :D
  • Je vous mets également Strasbourg en ligne, via la "revue de presse"! ;)
  • A noter que l'article sur le FC Metz a été écrit par un certain C. Chapuis :D
  • A noter également que l'US Boulogne a été designée "club de L2 de l'année" par France-Football, et Thil "joueur de L2 de l'année", Shereni figurant parmi les joueurs cités.
  • Libre en raison du non-paiement de son salaire à Kocaelispor (Turquie), Nenad Jestrovic, 32 ans, va signer pour les six prochains mois à Metz, club dans lequel l'international serbe (15 sélections, 7 buts) a évolué de 1998 à 2000, selon L'Equipe.

    Ca c'est quand même un sacré transfert punk! :)
  • Ce n'est pas un transfert punk, mais un sacré bon renfort pour les messins. J'avais suggéré son nom dans le topic des idées de joueurs, en disant que ce joueur était un excellent finisseur et qu'il pouvait constituer une excellente recrue, mais pour nous. J'ai bien peur que le FC Metz ait fait une super affaire, et que Jestrovic, s'il évolue à son niveau, soit l'un des gros danger de L2 :|s
  • Pourquoi Metz trouve un attaquant et pas le Racing :-w faut pas seulement superviser en France!
  • Pourquoi...tt simlement parce qu'on un club ou la direction se repossent sur ces lauriers...et que l'ont prefere recruter des fonds de tiroirs comme Poté au lieu de vrai buteur comme Jestrovic...car le Jestrovic etait un vrai tueur dans le championnat Belge et je pense qu'a 32 ans il doit encore lui rester de bons restes...
  • D'accord avec toi PRINCESSE, ce POTE on en a pas besoin! qu'il aille voir ailleurs :-w Furlan n'a qu'à se bouger un peu ;)
  • Ouais, enfin, Jestrovic, en France, c'est ça:

    SaisonClubPaysDivMatchsButsEuropeMatchsButs
    97-98BastiaFrance1192C330
    98-99MetzFrance1245C310
    99-00MetzFrance1203


    Je vois rien de bandant là-dedans ...
  • C'était il y a une dizaine d'années, depuis, il a fait du chemin le Nenad ;)

    En revanche, il n'était pas question de polémiquer, mais simplement de souligner que le FC Metz, concurrent direct à la montée, avait réussi un joli coup avec cette signature. Critiquer la direction du Racing à partir de cela et du fait qu'à la date du 2 janvier, aucune recrue offensive n'ait encore signé (ce qui est d'ailleurs faux, puisque Kébé est arrivé) est idiot. D'autant que la cellule de recrutement, et Jean Marc Furlan lui même, semblent réellement s'impliquer sur le marché, en explorant des pistes assez prometteuses, à l'image de Monterrubio.
  • Oui Monterrubio c'est bien mais les noms des attaquants c'est pas terrible!
  • Je me souviens surtout d'un joueur assez fantasque, voir ingérable, d'une grande irrégularité mais aussi capable sur un match de coups de génie assez fabuleux. (Un Serbe quoi...)

    Il n'avait pas réussi un quadruplé en demi finale de Coupe de la Ligue l'année ou Metz perd en finale contre Lens?

    A fait la majeure partie de sa carrière en Belgique (Anderlecht notamment).

    Moi j'adorais ce joueur. Maintenant 32 ans, Kocaelispor, ca sent quand même le mec fini...
  • La Commission des Compétitions a décidé du report de cinq rencontres de la 19e journée de Ligue 2, initialement prévues vendredi 9 janvier à 20h.


    Les cinq matches reportés de la 19e journée de Ligue 2 :

    Dijon FCO – Amiens SC
    CS Sedan – ESTAC
    LB Châteauroux – Angers SCO
    FC Metz – AC Ajaccio
    Stade de Reims – RC Strasbourg

    Source : LFP.fr

    C'est d'ores et déjà l'hécatombe. En même temps rien d'étonnant à cela !
  • Bon ben il serait temps qu'ils s'écroulent là, nos amis Boulonnais, ils en passent 3 au prestigieux voisin Lensois dans le derby des chtis :|s
    Aie aie aie, j'espère que cette histoire de match en retard ne vas pas trop perturber notre début d'année, car si on le négocie bien, on peut permettre aux poursuivants de revenir sur Lens.
    Même si ce scénario serait propice à un réglèment de compte à 5 pour 3 places, avec que des matches tendus jusqu'à la dernière journée, cette deuxième partie de saison risque d'être bien passionante.
  • Hier soir :
    Boulogne - Lens : 3-1


    1Lens3719121627207
    2Boulogne-sur-Mer35191054261511
    3Strasbourg3318963291811
    4Montpellier3218954321517
    5Angers311887326179
    6Metz291885519154



    Ce soir :
    Vannes OC (9) - Nîmes (19)
    Bastia (10) - Clermont Foot (12)
    Brest (11) - Guingamp (16)
    Montpellier (3) - Tours FC (7)
  • On constatera que le RC Lens est en tête malgré ses 6 défaites...Va y avoir du sport pour conserver l'une des trois premières places :))
  • Content de la victoire de Boulogne !
    ça va être passionnant, ce cycle retour ! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives