Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau groupe de supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 18.088 lectures · Premier message par valrcs · Dernier message par tom67

  • :)) :)) énorme (+)
  • Laissez donc faire les choses. L'initiative de créer un groupe de supporters est louable, elle ne fera de tort à personne.

    Après Kev si je peux te donner un ou deux conseils, arrête de poster sur internet, oublie les provocations et remarques désobligeantes.
    Fait ton truc avec tes potes, une fois que vous aurez prouvé vos valeurs dans les stades, il sera toujours temps de venir faire de la pub ici.
  • Je pense que l'ami a tout dit plus haut.
    Le foot et qui plus est le supporteurisme c'est au stade et pas sur internet (bon on a tout de même le droit du stuber :'> ).

    Et une banderole de plus blasonnée à la Meinau ne peut que rendre le stade plus beau :-B
  • guigues a écrit, le 2009-01-05 13:53:08 :
    Je pense que l'ami a tout dit plus haut.
    Le foot et qui plus est le supporteurisme c'est au stade et pas sur internet (bon on a tout de même le droit du stuber :'> ).

    Et une banderole de plus blasonnée à la Meinau ne peut que rendre le stade plus beau :-B


    Suis d'accord avec toi, on peut accrocher un calicot au stade sans pour autant revendiquer telle ou telle appartenance ou mentalité, on est pas du tout dans la même approche que peuvent avoir les allemands ou les anglais !!!
  • guigues a écrit, le 2009-01-05 13:53:08 :
    (bon on a tout de même le droit du stuber :'> ).

    Même s'il faut être prêt à se faire traiter de Stubiste... :D
  • Citation:
    Après on est avant tout un groupe de supporter Alsacien


    Et si Muhouse venait à aller en 1/4 de finale de la CDF, vous irez les soutenir? :-/
  • 12/08/07 debut du sujet... on est en 2009 et y'a toujours rien
    quitte a faire dans les réponses méprisantes
    je pense que la présence dans le stade sera plus courte que ce topic
  • ultra-ehret a écrit, le 2009-01-05 20:22:36 :
    Citation:
    Après on est avant tout un groupe de supporter Alsacien


    Et si Muhouse venait à aller en 1/4 de finale de la CDF, vous irez les soutenir? :-/


    Évidemment X-( X-( X-(
  • zoreil a écrit, le 2009-01-05 20:24:32 :
    12/08/07 debut du sujet... on est en 2009 et y'a toujours rien
    quitte a faire dans les réponses méprisantes
    je pense que la présence dans le stade sera plus courte que ce topic

    A la décharge de kev6736 il s'agissait d'un autre projet (avorté) de groupe au départ du topic. ;)
  • autant pour moi, je sais qu'il avait lancé le sujet il y a déjà un bail
    mais ce n'était que le 09/04/08
    je refais le même post en changeant la date ou c'est bon ? :-'
    en tout cas fremen, merci d'avoir mis un peu de vérité dans mes écrits ;-)
  • Modifié par ultra-ehret ·
    ultra-ehret
    Une photo de la bache est disponible?

    Ils sont motivés, donc attendons de voir...

    Bonne chance à vous! :)-
  • https://racingstub.com/ressources/avatars/kev67361225358771.jpg

    https://racingstub.com/blogs/a/antorbr/photos/photos-0014-df749_t...

    Voilà, mais je crois qu'à cette époque là elle n'était pas encore terminée^^
  • Je vais paraitre lourd (une nouvelle fois) mais sinon les Octopus Brothers qui postaient il y a peu et qui devaient revenir... rien à voir ? projet avorté ?
  • Ben c'était déjà kev' le "porte parole" , d'ou une certaine perplelxité.
  • La je parle au nom du groupe JW08
    ;)
    Après moi j'apporte plus de précisions sur le groupe ici,je vous ai juste avertis qu'il y aurait prochainement une bâche a la meinau puis c'est tout :)-
    Je ne suis pas simplement le porte parole mais je suis tout simplement celui qu'a eu l'idée de lancer le groupe
    Vos avis m'intéressent pas ou très peux,nous savons ce que nous avons a faire puis le reste on s'enfout!
    Merci antorbr :)- :)
    Qui ma d'ailleurs aidé a trouver un nom simple,efficace :)
  • Tu t'en fou tellement que tu crées 200 millions de topics ...

    On verra lors du prochain match à la Meinau ?

    Z'avez quoi hormis la bâche ? (méga, écharpes ?)
  • Mais euh pourquoi alors tu postes sur un forum alors que t'en as rien à faire des réponses ? #-o

    Tu te rends que avec ta politique de communication ton groupe a déja une mauvaise image avant même d'avoir fait sa première apparition au stade ?
  • kev6736 a écrit, le 2009-01-05 21:38:05 :
    Vos avis m'intéressent pas ou très peux,nous savons ce que nous avons a faire puis le reste on s'enfout!

    Dans ce cas arrête de nous saoûler avec ton trip mystérieux et casse-toi, si ça ne regarde que toi et tes potes... ~o)
  • Passe le bonjour à Julien, Kévin !



    Vous aussi vous avez eu droit à un petit Mp de la part de kévin ou je suis le seul "élu" ?
  • Je vois pas en quoi cette vidéo est en rapport avec le sujet initial du topic :-'
  • Avec l'objet, certes rien
    Avec le sujet, par contre...
  • kev6736 a écrit, le 2009-01-05 21:38:05 :
    La je parle au nom du groupe JW08
    ;)


    tu vas bientôt parler au nom de plus de groupe que de membres que tu peux réunir
  • "Impatient" de voir ce que vous allez faire quand même. En éspérant que ce soit quelque chose de bien quand même et pas un groupe qui n'apporte rien comme d'autres ..

    Ps : Pourquoi vous allez en tribune Est ? Il y a personne a motiver là-bas , au contraire els gens qui veulent être tranquille s'installent là-bas et vous risquerez de les faire fuir. ^^
  • Non bonne idée de s'éloigner du kop!
  • pj-rcs a écrit, le 2009-01-06 17:52:34 :
    "Impatient" de voir ce que vous allez faire quand même. En éspérant que ce soit quelque chose de bien quand même et pas un groupe qui n'apporte rien comme d'autres ..
    . ^^


    Tu peux clarifier stp ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives