[Arrivée] Alexandre Bonnet
Flux RSS 307 messages · 27.100 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mouloungoal
-
strohteamCitation: c'est un 2eGargorov qui pourrait faire double emploi.
Ca c'est vraiment un argument à la con. Quand on connait les qualités et le physique fragile de l'Emil on ne peut que se réjouir de l'avoir en double, surtout que rien n'interdit de les faire jouer ensemble. -
Clair, et de surcroit, lorsque l'ami Gargorov partirait en sélection, on ne serait point dépourvu dans ce secteur de jeu
-
Et en plus, cela permettrait de faire jouer la concurrence, ce qui est toujours un plus.
-
Bonnet et un défenseur oui. Pask la défense
ce n'est pas trop sa.
-
strohteam a écrit, le 2008-12-17 09:12:55 : Citation: c'est un 2eGargorov qui pourrait faire double emploi.
Ca c'est vraiment un argument à la con. Quand on connait les qualités et le physique fragile de l'Emil on ne peut que se réjouir de l'avoir en double, surtout que rien n'interdit de les faire jouer ensemble.
Ce qui est à la con, c'est de ne pas citer la phrase qui suit : Nous devons réflechir..
des fois, ça aide justement à ne pas dire ou faire de connerie
-
superdou a écrit : Et en plus, cela permettrait de faire jouer la concurrence, ce qui est toujours un plus.
Et qui du côté droit pour faire bouger cette fiote de Fanchone ?
Parce que bon Gargorov n'a rien à prouver jusqu'à présent. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Citation: Ce qui est à la con, c'est de ne pas citer la phrase qui suit : Nous devons réflechir..
je sais maintenant pourquoi il en veut pas, de alexandre...
c est parce que si il reflechit trop, avec un bonnet sur la tete il risque la surchauffe... :D -
Le plus dingue c'est que hors côté gauche, bonnet peu évoluer comme 10 et il l' fait avec bonheur. Donc au final son recrutement cela donnerait ça:
jaf/othon capables d'évoluer en latéral gauche
othon/bonnet voire gargorov en milieu gauche
bonnet/gargorov/kebe en 10
marcos/kebe en 9,5
traoré/carlier en 9
fantochoneme/zenke en 11
Bref après kebe et bonnet.
je tenterais un échange james fanchone/feret
byebye szelezi et on prend un latéral droit.
Conséquence:
- on monte sans trop de soucis si on ne délire pas lors des compos
- cet été il y aura juste quelques ajustements à faire, presque rien en fait. -
jupiter a écrit, le 2008-12-17 17:54:06 : strohteam a écrit, le 2008-12-17 09:12:55 : Citation: c'est un 2eGargorov qui pourrait faire double emploi.
Ca c'est vraiment un argument à la con. Quand on connait les qualités et le physique fragile de l'Emil on ne peut que se réjouir de l'avoir en double, surtout que rien n'interdit de les faire jouer ensemble.
Ce qui est à la con, c'est de ne pas citer la phrase qui suit : Nous devons réflechir..
des fois, ça aide justement à ne pas dire ou faire de connerie
Le fait que Furlan veuille y réfléchir ne change rien au fait que ce serait idiot de s'interdire de recruter Bonnet parce qu'il ressemble à Gargorov, surtout au vu de la faiblesse actuelle du banc du Racing. -
Avec ou sans Bonnet, on prendra toujours des buts casquette...
-
A participé au match Toulouse - Nice 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
comme monterrubio est trop cher, la piste risque d'être réactivée, + d'infos demain peut-être...
-
comme dirait Furlan ça ferait un double emploi mais le hic c'est que Gargorov c'est une chèvre, je lui tire le bonnet!!
En tout cas faut recruter Alexandre Bonnet, il avait même réussi à piquer la place de Yacine au TFC! Y a du potentiel chez ce joueur!
Virez le Gargorov :)) -
Ok donc notre meilleur passeur et seul tireur de coups de pied arrêté correct est une chèvre qu'il faut virer. Ok. Je suis pas sur d'avoir capté l'ironie mais j'espère qu'elle y était, sinon c'est effrayant de dire ça.
Sinon quand Abde était à Toulouse, Bonnet jouait pas plus que lui (c'était sa première saison en pro en même temps ...). -
Notre nouvelle priorité de recrutement
Allez, il faut vraiment foncer pour le faire signer celui là ! -
Tu as raison! Gargorov est un de nos meilleurs joueur (+)
-
Si la piste Monterrubio tombe à l'eau, c'est évident que Bonnet devient une priorité, par son talent et sa polyvalence ...
Le seul truc qui me dérange c'est la formule du prêt, sans doute sans option d'achat, et sachant que le scénar suivant est classique : le mec vient, pour peu qu'il flambe pendant 6 mois, Toulouse veut le récupérer, ne le fait pas jouer et le revent des queues de pie à Tours ou Amiens quoi ...
Et on passe à côté de construire, dans la continuité, autour de bons jeunes joueurs ... -
Je suis d'accord avec toi, il faut absolument le recruter et qu'ils se dépechent nos dirigeants!
-
Je pense qu'il ne faudra que quelques jours pour réentendre parler de Bonnet au racing, il figurait sûrement en deuxième place après Montérrubio. Le joueur a enviede venir Toulouse ne sera sans doute pas opposé à son départ, ce joueur pourrait vraiment être une bonne pioche (+)
-
A participé au match Toulouse - Valenciennes 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
-
vincnet a écrit, le 2008-12-18 11:22:30 : Avec ou sans Bonnet, on prendra toujours des buts casquette...
joli ! -
je viens de voir son match face a VA;
je n etais pas son 1er fan mais je dois reconnaitre qu il a fait une rentree interessante et que son apport pourrait etre benefique au RCS -
kyokusa a écrit, le 2009-01-03 09:12:39 : comme dirait Furlan ça ferait un double emploi mais le hic c'est que Gargorov c'est une chèvre, je lui tire le bonnet!!
En tout cas faut recruter Alexandre Bonnet, il avait même réussi à piquer la place de Yacine au TFC! Y a du potentiel chez ce joueur!
Virez le Gargorov :))
JPP sort de ce corps! :D -
En plus un moment il a fait une superbe frappe.
-
A participé au match Le Havre - Toulouse 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
-
Si le dossier Poté venait à évoluer rapidement, le Racing ne se presserait pas pour remplumer son couloir gauche. L'idée serait de saisir une éventuelle opportunité en toute fin de mercato. « Beaucoup de joueurs placés sur le marché espèrent aujourd'hui encore rebondir en Ligue 1, affirme Philippe Ginestet. On sera à l'affût jusqu'au bout s'ils ne trouvent pas leur bonheur. »
Le président pense en particulier à Sébastien Grax (Saint-Étienne), voire à Mamadou Samassa, buteur ce week-end avec l'OM à Auxerre. La piste qui mène à Alexandre Bonnet (Toulouse) s'est en revanche éteinte, le joueur n'étant « plus transférable », selon Ginestet qui était en contact avec le club haut-garonnais.
DNA -
Et encore un qui nous échappe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.