Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Club Etoile Schirrhein

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 19.068 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par kev6736

  • Et c'etait pas limité on dirait, le gars devant moi en a pris 6, moi j'en ai pris 5
  • J'ai mes billets aussi :x
    On en a pris 8-9 d'un coup donc je ne crois pas qu'ils sont limités.
  • Et ça vaut combien un Schirrhein-Toulouse ?
  • Tous les billets sont partis en 45 min... J'ai les miens aussi :p
  • Modifié par ultra-ehret ·
    ultra-ehret
    Citation:
    Et ça vaut combien un Schirrhein-Toulouse ?


    8€(hors tribune) il me semble... :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Marc Furlan commentera le match Schirrhein-Toulouse, samedi à 15h, en tant que consultant pour Eurosport.
    Source: DNA
  • LES pauvres ils vont tous s'endormir avec ce naze :))
  • :)) :)) :)) (+) (+) (+)
  • Salut à tous, l'Evad'sport organise Samedi 24 Janvier de 10h à 14h sur le 5v5, puis à 15h diffusion du match de Schirrhein.

    16€ par personne= tournoi+sandwich+boisson+diffusion du match.

    A savoir que les inscriptions se termineraient le Jeudi 22 Janvier au soir, alors à vos chaussures tout le monde ça peut vraiment être sympa.
  • Evad'Sport Mulhouse ?
    :D
  • Non, dans la banlieue strasbourgeoise, je présumes ;)
  • On a l'impression que l'exploit pour schirrhein est déjà fait..... Après avoir battu des clubs de la région, et une modeste équipe de Clermont, cela fait 3 semaines qu 'ils sont dans les DNA tout les jours, interviews radio et compagnie......

    C'est pas possible de battre une L1 avec ce comportement......
    un exploit c'est bien, 2 exploits, c'est du boulot..... et la , moi j'ai plutôt l'impression qu ils sont en vacances.....

    Attention au retour de baton.... il va être violent.... Surtout pour le club..... Les calais, Schiltigheim, même s'ils sont un niveau au dessus en savent quelque chose....

    Pronostic : 0-3......

    Malgré tout : ALLEZ SCHIRRHEIN.....
  • Effectivement l'exploit est déjà fait... Ils ont battu Clermont et sont parvenus à un un niveau de la compétition où encore aucune équipe d'une division égale ou inférieure n'était allée auparavant...
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-01-21 14:51:32 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Marc Furlan commentera le match Schirrhein-Toulouse, samedi à 15h, en tant que consultant pour Eurosport.
    Source: DNA
    Faudra monter le son, jusqu'à que lui aura terminé ses phrases, moi je me serais endormi :p
  • Deja faite par un gugus dans ton genre b-(
  • Vu sur ebay : des places à 200 euro l'unité pour la rencontre de samedi. On croit rêver!
    Etant expatrié à Toulouse, je peux vous assurer que tout le tintamarre ambiant y a trouvé des oreilles attentives.
  • Qu'ils perdent 3-0 personnellement je m'en moque...

    Samedi on va voir une équipe d'Alsacien qui va se battre face à des professionnels et ça nous changer de nos mickeys du Racing.

    Maintenant imaginez qu'ils passent...
  • Tant mieux pour eux s'ils passent mais qu'ils arretent d'en parler dans les journaux parce qu'au bout d'un moment c'est lourd
  • Content de voir une vraie équipe de foot en Alsace samedi... je ne parle pas de Toulouse hein
  • Ils ont plus l'esprit club que nos "vedettes" qui dès qu'ils gagnent plus de 5000 euros par mois faut qu'ils se la pètent . Bon c'est un monde de frime actuellement .
  • Génération bling bling !
  • Ah parce que vous croyez que des mecs d'excellence sont mieux à ce niveau là ? :D
  • Faut arrêter un peu avec Schirrhein et la comparaison avec le Racing.
    Je suis le premier supporter de Schirrhein mais ce club connait actuellement son heure de gloire comme le Racing l'a connu.
    Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ! ;)
  • valdestras a écrit, le 2009-01-22 18:10:32 :
    Vu sur ebay : des places à 200 euro l'unité pour la rencontre de samedi. On croit rêver!
    Etant expatrié à Toulouse, je peux vous assurer que tout le tintamarre ambiant y a trouvé des oreilles attentives.


    Une place à 741 €!

    Sur un célèbre site de vente aux enchères, un billet du match Schirrhein - Toulouse FC est grimpé jusqu'à... 741 € hier à 18h30 avec 98 enchères.
    Deux autres places ont été mises en vente: la première est proposée en achat immédiat à 100 €, la seconde en était à 73 € (25 enchères)
    Rappelons que ces billets étaient vendus à 8 €.

    DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?
  • takl l'Ecosse c'est le FC Metz de l'Euro :)
  • kitl énième fois dehors au premier tour l'Ecosse
  • kitl et but hongrois !
  • kitl Füllkrug ist der neuer Hrubesch
  • chrisneudorf l'Allemagne est en progrès par rapport aux 2 dernières cdm -)
  • osiris67 Ils sauvent la 1ere place du groupe dans les arrêts de jeu... mais bof bof
  • matteo Mais bon, les Allemands sont meilleurs O:)
  • matteo Alors que les Bleus se sont tapés AUT et NED
  • matteo Contre la première équipe costaud l'Allemagne cale
  • osiris67 Parce que les allemands sont mauvais...
  • tenseur Au niveau du jeu. La Suisse est très bon ce soir
  • osiris67 Tu dis que ça reste supérieur à la France . Ben je vois pas où..
  • tenseur Je n'ai pas dit que l'Allemagne fait un bon match
  • osiris67 Je suis désolé c est faible l Allemagne ce soir
  • tenseur La Suisse est dur à jouer ce soir
  • osiris67 Techniquement? Musiala oui c est tout.. la défense centrale c est la cata

Mode fenêtre Archives