Nouveau groupe de supporters du Racing
Flux RSS 493 messages · 18.259 lectures · Premier message par valrcs · Dernier message par tom67
-
alsacien2 -
Compte rendu du déplacement à Mutzig
:)) :))
N'empêche leur bâche a de la gueule :) -
et le fumi dans la salle de Mutzig...
-
"Chez les EFB, on fait des choses belles et des choses moins belles, voir moches (si si !). Ce "drapeau" moitié espagnol, moitié ultra, moitié journal, moitié super U et j'en passe le prouve ! Il représente toutefois bien la mentalité du groupe : on tune même les drapeaux (cf. voiture du Pure). D'autre part, cet étendard a jusqu'à maintenant suivi le groupe dans tous ses déplacements ce qui lui confère une place toute particulière dans le coeur de chaque Elsass Fire Boys. Bref, il est spécial ... mais on l'aime "
Personne connait un de ces types? sans dec je veux les voir à la meinau ces gars! -
Je voudrais bien savoir si vous aussi vous aimeriez qu'on mette votre tête sur un forum public sans votre autorisation..
-
La photo est sur un blog donc accessible à tous.
A partir du moment ou tu mes ta photo sur internet, elle devient publique. -
C'est pas faux
Effets pervers d'internet.. -
En même temps ce que tu soulignes plus haut me donne envie d'effacer mes photos sur le net
O:)
-
Puis bon, ça se trouve ils sont trop jeunes pour connaître Macaulay Culkin, et c'est l'occasion de parler un peu de lui, vu qu'on sait pas trop ce qu'il devient.
-
Le fait qu'elles soient présentes sur un blog n'exclue pas qu'on puisse faire preuve d'un minimum de bonnes manières. Surtout que cette photo qui n'a rien à voir avec le topic on s'en bat...
-
ça va c'était une blague, pas la peine qu'on me fasse de leçon de savoir vivre...
Les modos n'ont qu'à effacer mes posts alors si ça froisse les bonnes gens
-
C'est juste mon avis, t'es pas obligé de le prendre pour une leçon ni de te justifier.
-
Pareil pour moi, ça ne m'a pas froissé mais ce genre de pratique devient de plus en plus courant et je trouve ça hyper gonflant. Bientôt plus personne n'aura d'intimité. Enfin j'dis ça..
Edit: ne prend pas ça pour toi iuliu68 mais après c'est souvent les mêmes qui râlent sur la baisse de leurs soi-disantes "libertés". -
guigues a écrit, le 2009-01-18 18:29:37 : En même temps ce que tu soulignes plus haut me donne envie d'effacer mes photos sur le net
O:)
Et si tu savais celles que j'ai en stock.... O:)
J'ai quand même effacé la photo sur ce topic, p'tet pas que le gars a envie de voir sa gueule sur le forum du stub... -
L'histoire du "si une photo est sur internet elle devient publique" c'est du pipot. Déjà rien que de pomper une photo sur google images, c'est "illégal". Alors si en plus c'est une photo perso... il faut faire une demandé écrite signée par le propriétaire de la photo normalement :D Droit à l'image, respect de la vie privée... non, internet n'est pas une jungle y a des lois très restrictives (voire même trop) qui existent.
Bon j'ai fini de faire mon avocat c'est bon me trucidez pas ! O:)
J'attends de voir pour ce groupe, mais c'est bien si des gens sont motivés pour mettre de l'ambiance -
cartman a écrit, le 2009-01-18 18:01:34 :
Personne connait un de ces types? sans dec je veux les voir à la meinau ces gars!
Je connais très bien ces types et ils sont déjà présents à la Meinau parmi les UB (je parle des EFB), donc rien à voir avec un nouveau groupe dans une autre tribune.
Pour ce qui est de l'intimité je connais quelques patrons qui surfent sur Facebook avant de recruter, voire même après! Moi ma photo ne figure nulle part sur internet parce que je l'ai décidé, après chacun fait ce qu'il veut en étalant sa vie privée style Closer! -
etant m'embre EFB... Pour vous imformé que nous somme une vingtaine et que nous somme avant tous des amis qui aimont déliré.. nous somme pas un groupe "Ultras" .
Certain d'entre nous sont UB90.En aucun cas un groupe Politique , ultras , ou Holligan ...
Les EFB sont néé a partir d'un delire il ya presque 3 ans voila tous. Si vous avez des Questions en MP merci.
Image plus récente du groupe
Photo plus récent clik ici
O:) -
Anti-Lorrains c'est pas un peu politique ça ? :))
-
C'est pas politique c'est génétique ! :))
-
génetique pour tous les Strasbourgois je pense B-)
-
Oula attention, on est pas loin du politiquement incorrect ! :p
De là à imaginer Furlan traiter Johansen d'espèce de quiche lorraine de merde lors du prochain Racing-Metz, il n'y a qu'un pas. :)) -
sur ceux fin de discution pour moi " question mp "
-
N'empêche avec une quinzaine de gars déjà motivé, et un petit matos assez sympa il y aurait moyen d'exister et d'animer un peu plus notre meinau... Sans bien entendu vouloir phagocyter (yes, ca fait longtemps que je cherchais a le placer celui la) les zubé.
Maintenant je dis ca je dis rien... -
Alors dit rien :)
Nous ne cherchon pas a faire concurence aux UB90 qui font du bon boulot... et a 15 répondre a 500 faux etre fort :)
Apres nous avont le racing dans le coeur bien entendu mais comme dit c'est pas dans notre planing.... et pour info je c'est pas si tu c'est tous ce qui faut comme otorisation pour monté un nouveaux groupe " Ultra" a la meino. ( prefectur , mairi , racing..)
De tout facon on en avez deja discuté... mais la réponse a vite etait claire car les EFB sont un groupe d'ami et non ultra et ne veux pas en devenir un. -
Pas de prob, j'ai eu mes réponses a votre sujet. Après je t'ai pas demandé de bâcher à la meinau hein, c'etait juste pour comprendre vos motivations. évidement que les zubé font du très bon boulot, la n'est ps la question.
Par contre je suis désolé mais même a 20, on peut très vite animer une tribune, suffit de voir les Horda à metz O:) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.