Qui pour remplacer Furlan ?
Flux RSS 1160 messages · 58.493 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur
-
alsacien2 -
il faut jeter fufu quand il est encore temps , c'est a dire maintenant
-
Certains d'entre vous ont aussi pensé à Corentin Martins comme moi en ouvrant les DNA ce matin ? O:)
Inexpérimenté certes, mais j'ai bien aimé ce qu'il a fait avec Brest, ça volait pas forcément très haut mais y a eu une vraie réaction d'orgueil et des victoires !
Et puis il connait la maison, même si son départ a fait des histoires ! -
Alain Perrin ce serait bien
-
Toi tu as raté un épisode...
-
jippe16 a écrit, le 2009-01-23 11:24:00 : Ah mais je ne te visais pas forcément,seulement depuis hier soir le niveau des posts frise le ridicule pour pas dire autre chose.....
Tu peux être plus explicite ? J'ai pas l'impression que depuis hier soir le niveau se soit subitement dégradé. Par contre, depuis hier soir et cette humiliante défaite, il y a certainement un mécontentement qui prend un peu plus d'ampleur, des avis exprimés ici et très certainement opposés aux tiens, j'me trompe ? -
Alex Vencel. Déjà en place et ne devrait logiquement pas répeter les erreurs de la buse.
MAis au fait, qui pour remplacer le président et sa smala ? -
jamal a écrit, le 2009-01-23 13:40:32 : jippe16 a écrit, le 2009-01-23 11:24:00 : Ah mais je ne te visais pas forcément,seulement depuis hier soir le niveau des posts frise le ridicule pour pas dire autre chose.....
Tu peux être plus explicite ? J'ai pas l'impression que depuis hier soir le niveau se soit subitement dégradé. Par contre, depuis hier soir et cette humiliante défaite, il y a certainement un mécontentement qui prend un peu plus d'ampleur, des avis exprimés ici et très certainement opposés aux tiens, j'me trompe ?
Une multiplication de messages idiots et d'insultes en tout cas, qui n'ont pas leur place sur ce site.
Tout le monde est énervé, mais ça n'excuse pas tout. A défaut de sauver le Racing, ne laissons pas le stub sombrer. -
Ben voilà,on peut pas faire plus explicite que [login=modérateur] comme réponse. Je demande pas la lune,juste des posts argumentés et réfléchis.
Après que j'ai pas le même avis que certains,c'est un fait. Par contre je vois pas en quoi cela devrait me poser problème,il n'y pas une seule vérité....je respecte l'avis de chacun,tant soit-il argumenté.
PS: désolé pour le HS :p -
FURLAN est un incompétent!!! tout autant que le président!!!! Il nous faut un nouveau PRESIDENT qui connaisse le milieu du foot!!! et pour remplacer FURLAN je plesbicite le retour
D'Yvan HASEK!!!!!
-
Et, il faudrait que ce soit mis en place d'ici combien de temps yannou?
-
Moi j'aimerais bien Jacky Duguépéroux quand il était la y'avait du jeu, manquait un buteur c'est tout
-
Gernot rohr (+)
-
dolores ben le plus rapidement possible!!!!! pour le bien du club!!
-
Il peut nous faire monter car il a l'effectif pour lorsque ce dernier est à son véritable niveau,mais par contre en ligue 1 c'est un coach qui a montré ses limites et en cas de retour dans l'élite faut il prendre le risque de continuer avec lui ou non ??
-
Serge Le Dizet!Il est libre,non???
J'rigole !!! :)) :)) :)) -
Il entraine Concarneau et sera à l'oeuvre demain contre Lyon
-
Ben Sturm sinon...
En plus, il a déjà une expérience avec les équipes d'amateurs. -
Reynald Denoueix est libre depuis un moment, mais je crois qu'il ne veut plus trop entrainer :(
-
Moi,je pense a Franck Sauzée et Michel Decastel.
Ils connaissent la maison. -
catalanrc a écrit, le 2009-01-23 13:41:29 : Alex Vencel.
La proposition la plus logique et la plus normal, avec un poste d'encadrement et d'entraineur des gardiens pour Stéphane Cassard. -
Franchement ca m'est egal...
Fournier, Rohr, ...
Du moment qu'on change. -
Claude Le Roy
-
Gilbert ! O:) Oui mais avec toutes ces starlettes,, pas possible !
Discussion verrouillée.