Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Football Club Etoile Schirrhein

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 19.370 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par kev6736

• vends billet a 8 euros!!!Ce n'es pas ou blague si il y un interresse
  • Allez les Bucherons de Schirhein tout le coin de bischwiller est avec vous !! :)-
    Faites ce que le racing ne sait plus faire !!
    Faites REVER les bas rhinois :)- (+) :x
  • bouquenom1286065640.png
    Modifié par bouquenom ·
    bouquenom
    tolosa a écrit, le 2009-01-24 11:18:57 :
    (...) a croire qu'on va jouer le RAEL (...)

=P~ =P~ =P~
  • bouquenom a écrit, le 2009-01-24 11:44:57 :
    tolosa a écrit, le 2009-01-24 11:18:57 :
    (...) a croire qu'on va jouer le RAEL (...)

=P~ =P~ =P~

:)) Raël de chez Raël de la secte je savais pas qu'ils faisaent aussi du foot eux #-o
  • Le match sera uniquement diffusé sur Eurosport ou bien peut-on aussi le voir sur FR3 Alsace? Parce que dans les programmes Tv aucune trace du match..
  • Apparament France 3, en tous cas France 3 sud le retransmet. Sionn ça va se jouer? Chez moi c'et la tempête, mes chaussures de mon balcon sont tout en-bas parmis des tuiles pètées :-s
  • valdestras a écrit, le 2009-01-24 12:35:30 :
    Apparament France 3, en tous cas France 3 sud le retransmet. Sionn ça va se jouer? Chez moi c'et la tempête, mes chaussures de mon balcon sont tout en-bas parmis des tuiles pètées :-s

Oui le match devrait avoir lieu.
  • Bon courage pour les schirrheinois, ils en auront besoin ! :)- (+) :)
  • A la mi-temps, Toulouse mène 3-0.

Mais, plus que le score, les joueurs de Schirrein n'ont absolument pas à rougir de leur match. Ils ont su se créer de belles occases, ils ont même dominé les 10 premières minutes.

Après, physiquement, les Toulousains sont des monstres, ils font en moyenne 10 à 20 cm de plus que les amateurs, et à ce niveau, c'est dur de compenser ça.

Les Toulousains respectent les amateurs, et c'est tout à leur honneur (+)
  • valdestras a écrit, le 2009-01-23 17:09:36 :
    samh a écrit, le 2009-01-23 06:22:15 :
    valdestras a écrit, le 2009-01-22 18:10:32 :
    Vu sur ebay : des places à 200 euro l'unité pour la rencontre de samedi. On croit rêver!
    Etant expatrié à Toulouse, je peux vous assurer que tout le tintamarre ambiant y a trouvé des oreilles attentives.

Une place à 741 €!

Sur un célèbre site de vente aux enchères, un billet du match Schirrhein - Toulouse FC est grimpé jusqu'à... 741 € hier à 18h30 avec 98 enchères.
    Deux autres places ont été mises en vente: la première est proposée en achat immédiat à 100 €, la seconde en était à 73 € (25 enchères)
    Rappelons que ces billets étaient vendus à 8 €.

DNA

J'ai regardé un peu le nom du mec qui a enchérit, je crois que c'est un mec de schirrhein, un joueur même... Je n'en dirais pas plus, je pense que c'est juste pour faire parler d'eux un peu plus : n'empêche que le vendeur et l'acheteur, qui sont de mèche, verront vert quand ils apprendront pour le pourcentage sur ebay :D

Quand on voit qu'un enchérisseur fait monter sa propre enchère de plusde 500€, on se vite compte de l'arnaque ^^
  • Score final, 8-0

En 2ème mi-temps, les pros ont montré la différence.

Je voudrais sortir un très grand coup de chapeau aux joueurs toulousains, qui ont respecté de bout en bout les amateurs, au point même de leur avoir fait une haie d'honneur à la sortie du terrain.

Bravo à eux, et bravo à Schirrhein pour leur parcours. =D
  • 8-0 c'est lourd mais bravo aux joueurs de Schirrhein qui se sont battus de bout en bout! (+) C'était pas jouable face aux géants toulousains.
    Bravo aux Toulousains qui ont joué comme face à des pros, avec beaucoup de sérieux, mais aussi beaucoup de fairplay, aucun mauvais geste, aucune contestation sur des "gentillesses" de l'arbitre.
    Une haie d'honneur en fin de match et des accolades avec les amateurs, vraiment des images qui font plaisir, même si c'est facile d'être sympa quand on gagne, mais franchement je ne suis pas sur que toutes les équipes auraient fait ça!
    Vive le beau sport! :)
  • Bravo pour ce beau parcours en Coupe de France (+)
    Bon courage pour la suite, gardez toujours les bons souvenirs de cette aventure collective :x
  • défaite logique
    mais je trouve ça super le respect des Toulousains
    envers les joueurs de Schirrhein :D
  • Quelques traces de culture rugby ?
  • Bravo à eux, belles préstations en 1è période avec quelques occasions de leur part !
    En 2è mi temps Toulouse a déroulé !
    Bravo également au public du parc des sports (+)
  • zottel a écrit, le 2009-01-24 17:10:21 :
    Quelques traces de culture rugby ?

C'est le protocole en coupe de france la haie d'honneur...

Il n'y a rien de l'ovalie au TFC...
  • Superbe ambiance, belle communion des joueurs avec leur public. Toulouse a fait son match avec application, on sentait qu'ils pouvaient apporter le danger à chaque accélération, le physique a fait la différence.

Braaten qui fait l'accolade à un joueur de Schirrhein pendant la blessure de Guillaume Roth, la grande classe. (+)

Félicitations à Schirrhein pour l'entame de match et pour leur parcours en général! (+)
  • superdou a écrit, le 2009-01-24 16:54:11 :
    Score final, 8-0

au point même de leur avoir fait une haie d'honneur à la sortie du terrain.

ça c'est juste le nouveau reglement de la coupe de France, pas du respect.
  • Là on a pu mesurer le monde d'écart qu'il y a entre des pros et de véritables amateurs. Rappelons que Schirrhein, ce n'était pas une CFA pseudo amateur de joueurs passé par la case centre de formation, mais bel et bien une vraie équipe de tourneurs fraiseurs. Dommage qu'il n'aient pas marqué un petit but...

Respect pour le TFC qui s'est comporté comme une équipe pro et a joué ce match sérieusement. (+)
  • cartman a écrit, le 2009-01-24 17:29:39 :
    zottel a écrit, le 2009-01-24 17:10:21 :
    Quelques traces de culture rugby ?

C'est le protocole en coupe de france la haie d'honneur...

Il n'y a rien de l'ovalie au TFC...

Ah ben flûte.
  • Chapeau à Schirrhein pour être arrivé aussi loin dans cette compétition et n'avoir jamais lâché... même à 8-0, ils ont serré les rangs sur les 20 minutes qui restaient à jouer.

Et chapeau à Toulouse qui s'est comporté en grande équipe en jouant le coup à fond aussi, avec des accolades, une haie d'honneur et 8 buts signes d'un respect de l'adversaire. Ils n'ont jamais fait "tourner", ou attendu. Je connais certaines équipes pro qui seraient bien du genre à se reposer à 2 ou 3-0 dans un match de coupe chez un "petit", en pensant que c'est bon ou en faisant des calculs à la con (suivez mon regard).

Sinon, y a un joueur de Toulouse promis à une carrière dorée, c'est Moussa Sissoko... 19 ans, un physique de déménageur breton, très technique, vif et puissant, titulaire à Toulouse, et qui a mis un but Maradonesque à Schirrhein en partant de son propre camp balle au pied. Même contre des amateurs, peu de toulousains se sont balladés comme ce Sissoko.
    Mais bon, de Braathen à Larsen en passant par Bonnet (adroit sur coup de pied arrêté et assez vif, technique), y avait vraiment une grosse différence de niveau.
  • father-tom a écrit, le 2009-01-24 17:46:48 :

Et chapeau à Toulouse qui s'est comporté en grande équipe en jouant le coup à fond aussi, avec des accolades, une haie d'honneur et 8 buts signes d'un respect de l'adversaire. Ils n'ont jamais fait "tourner", ou attendu. Je connais certaines équipes pro qui seraient bien du genre à se reposer à 2 ou 3-0 dans un match de coupe chez un "petit", en pensant que c'est bon ou en faisant des calculs à la con (suivez mon regard).

Je rectifie quand même le compliment en disant que Toulouse s'est comporté comme une équipe pro doit se comporter normalement. Ils ont bien fait leur taff', ca mérite d'être salué. Maintenant, ce n'est pas parce qu'on voit de plus en plus d'équipes pros se foutre de la gueule du monde que ca fait d'eux une grande équipe.
  • Ayant suivé la seconde période à proximité du kop toulousain, je tenais à saluer leur fair-play! En effet, le public schirreinhois, ayant du mal à lancer une Ola, un des capos toulousains s'est "incrusté" parmi les Alsaciens avec son mégaphone pour leur venir en aide! (+)
  • Score logique! Schirrhein était carrément pas de taille, le TFC se baladait en tout cas quoi qu'ils en soient faut être fière de cette équipe qui aura fait vibré l'Alsace (plus que le Racing) ça prouve aussi que le Foot Alsacien progresse après Schilttigheim et Colmar.

Schirrhein est rentrer dans l'histoire, c'est pas de si tôt qu'on verra un club de DH à ce niveau!

Bravo à eux et au TFC qui ont jouer le coups à fond et donc respecter son adversaire!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives