Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12429 messages · 1.763.620 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par samh

  • un visuelle lol,avec les nouvelle place est ce qu'on avance???
  • langer67 a écrit, le 2009-01-13 17:35:35 :
    ce matin je suis passé devant le T était posé...


    Maintenant ça a avancé ?
  • les lettres S T R sont mises, et le A à moitié (+)
  • Mais que veulent-ils bien écrire? :-/

    (Odile Deray rulezzz)
  • on avance on avance on avance c'est une évidence on a pas assez d'essence mais pourquoi donc??la monté
  • Quelqu'un a-t'il une photo ?
  • Non désolé, j'avais pas d'appareil sur moi..
    Le "A" a été mis aujourd'hui (+)
  • Ce sera largement terminé pour la venue de Brest. (+)
  • Citation:
    Ce sera largement terminé pour la venue de Brest


    Mmmm alors énoncé du problème :
    Tenant compte du fait que le 1er message avec la lettre "S" en photo a été posté le 5 janvier dernier (donc il y a 22 jours, soit 3 semaines), que depuis 3 lettres (T, R et A) ont été posées, que le match contre Brest est prévu le 6 février, la tribune sera-t-elle prévue à temps?

    3 lettres en 3 semaines -> 1 semaine par lettre
    Il reste 6 lettres à poser, soit 6 semaines... donc ma réponse serait plutôt non. :-B
    Après je dis ça le mec va peut-être se doper entre temps je ne sais pas! ;)
  • Il a posé un demi "A" en une journée (le "A" étant posé à moitié hier et entièrement aujourd'hui), donc s'il s'active ca devrait être bon.. sinon ce sera pour le prochain match à coup sur
  • antorbr a écrit, le 2009-01-27 16:55:26 :
    Non désolé, j'avais pas d'appareil sur moi..
    Le "A" a été mis aujourd'hui (+)


    C'est tout chaud:

    http://img145.imageshack.us/img145/8601/image2qs1.png

    A noter que le gars était en train de commencer à enlever les sièges sur le secteur d'à côté.
  • Une petite interview de cet homme formidable serait du plus bel effet.
  • Il enlève tout le siège, ou bien juste la partie en plastoc ? Faudrait aller voir de plus près...
  • pour brest je pense c'est prés il maque le bourg,bon il va pas l'etre jsp a la bourre
  • athor a écrit, le 2009-01-27 17:31:39 :
    antorbr a écrit, le 2009-01-27 16:55:26 :
    Non désolé, j'avais pas d'appareil sur moi..
    Le "A" a été mis aujourd'hui (+)


    C'est tout chaud:

    http://img145.imageshack.us/img145/8601/image2qs1.png

    A noter que le gars était en train de commencer à enlever les sièges sur le secteur d'à côté.


    Allez, je ne peux pas m'empecher de faire un petit commentaire.
    Sur une tribune constituée uniquement de sieges bleu, on arrive quand meme a avoir 3, voir peut etre meme 4 bleu differents.
    Pathetique.
  • Un des bleus est volontaire (celui des présidentielles). Les autres sont certainement du au délavement progressif de siègle présent depuis plusieurs années I-)
  • La pluie, la neige, le soleil...Il n'y en a pas chez toi maxxub90 ?
  • Pathétique ... les 4 bleus ou la remarque :-/
  • D'ailleurs la mauvaise passe actuelle a quelque peubouleversé les plans initiaux :

    http://img201.imageshack.us/img201/426/image2qs1no9.png
  • On notera qu'ils gardent quand même une certaine symétrie. Après tout, le bleu ciel est notre couleur historique par intérim.
  • J'ai jamais compris cet engouement pour des sièges bleus. A moins d'avoir un stade vide en permanence, on les verra pas trop. On n'a pas encore inventé les spectateurs transparents (quoique...)
  • On a déja les joueurs alors pourquoi pas !
  • tonylefort a écrit, le 2009-01-27 22:34:11 :
    La pluie, la neige, le soleil...Il n'y en a pas chez toi maxxub90 ?


    Je dis simplement que si on les avait changé en meme temps, ils auraient peut etre bien la meme couleur, et le meme degradé d'usure...
  • Ce sont des zones différenciées volontairement. Ses places là donnent souvent acces aux salons vip. Tu vois pas que c'est symétrique ?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-27 23:41:46 :
    Ce sont des zones différenciées volontairement. Ses places là donnent souvent acces aux salons vip. Tu vois pas que c'est symétrique ?


    Pour les places vip, merci, j'avais capté dès qu'ils avaient été posés.
    Je voulais parler des sieges de la partie nord basse, et nord haute qui, du coup,
    n'ont pas la meme usure, et qui donc, crées des differences d'aspect général.
    En gros, c'est dommage de pas avoir fait l'ensemble du chantier en 3 mois, au lieu de
    l'etaler sur 2 ou 3 ans...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl en même temps tu regardes les matchs punks, what did you expect?
  • steph1978 La Serbie tellement contre ces Danois qui ne font rien...
  • steph1978 Sacré purge l'euro 2024... Rarement vu un niveau aussi fait le dans une compétition internationale
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins
  • speedy67 @kitl, pas surpris que tu me reprennes là dessus :))
  • speedy67 Chez nous petsonne n'avait remarqué la faiblesse de la défense argentine..
  • speedy67 Bien vu de jouer sur le point faible de la défense

Mode fenêtre Archives