Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 12.895 lectures · Premier message par fandelacour · Dernier message par moderateur

  • Pourquoi il devrai rouler en 106 comme tous le monde? O:)
  • athor a écrit, le 2009-01-27 17:44:40 :
    D'après cette vidéo, il y a tout lieu de penser le contraire :)


    Si on pouvait aussi piquer le coach... =P~
  • La piste du Grenoblois Franck Dja Djedje, sous contrat en Isère jusqu'en 2010, est, elle, dans l'impasse. L'ex-Parisien joue régulièrement au GF 38 (18 matches, dont 11 titularisations en 21 journées de L1). Et sauf offre faramineuse, impensable, venant du Racing, Grenoble ne le lâchera pas. "Le joueur veut venir chez nous" assure cependant Philippe Ginestet. "Maintenant, si Grenoble ne veut pas le céder...'

    L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-28 06:09:37 :
    La piste du Grenoblois Franck Dja Djedje, sous contrat en Isère jusqu'en 2010, est, elle, dans l'impasse. L'ex-Parisien joue régulièrement au GF 38 (18 matches, dont 11 titularisations en 21 journées de L1). Et sauf offre faramineuse, impensable, venant du Racing, Grenoble ne le lâchera pas. "Le joueur veut venir chez nous" assure cependant Philippe Ginestet. "Maintenant, si Grenoble ne veut pas le céder...'

    L'Alsace


    Dommage mais tellement prévisible.
    A voir en fin de saison.
  • Le Racing évoque des pistes, prospecte tout azimuts, et malgré cela la fin du mercato arrive, et une bonne occasion avec ce joueur va nous passer sous le nez :(
  • Le Dauphiné corrobore les infos de l'Alsace : Dja Djeje est ok pour venir mais le GF38 veut pas le lâcher.


    Citation:
    GRENOBLE FOOT 38
    Dja Djedje vers Strasbourg ?
    par La Rédaction du DL | le 28/01/09 à 05h21


    Après avoir enregistré la signature de l'attaquant camerounais Pierre Boya - qui sera de retour vendredi matin après un aller-retour à Bucarest -, Grenoble va-t-il se séparer d'une de ses pointes? Hier, Franck Dja Djedje a laissé entendre un possible départ du club, alors que son contrat arrive à expiration en juin. Strasbourg serait notamment intéressé par l'attaquant ivoirien, avec un contrat de deux ans et demi à la clé. Pour Pierre Wantiez, directeur général délégué, un départ n'est pas envisagé: "On a fixé une règle: aucune analyse de situation individuelle ne sera faite avant fin février, début mars. De plus, le joueur ne s'est pas manifesté et je n'ai aucune offre concrète d'un club sur la table". Hier matin, Dja Djedje avait confié "attendre un geste (de Wantiez). Et s'il n'y a pas ce geste, il faudra que je pense à mon avenir" a-t-il déclaré sur une vidéo à grenews.com. Arrivé au GF38 en 2006 en provenance du PSG, Dja Djedje avait inscrit 10 buts en championnat la saison dernière avec le GF 38. Cette saison, il n'a été titulaire qu'à onze reprises (1 but). "Le coach compte sur lui, il n'est pas question qu'il parte" conclut Wantiez. À moins que la situation n'évolue avant samedi, jour de fermeture du mercato hivernal...


    Alllez Ginestet, un petit chèque et on en parle plus... [-o
  • Poura rajouter à la confusion, l€quipe.fr et sa formulation si personnelle:

    Foot - Transferts - Dja Djédjé (GF38) à Strasbourg?
    Selon le Dauphiné Libéré, Franck Dja Djédjé pourrait s'engager dans les prochains jours avec Strasbourg. L'attaquant grenoblois (un but cette saison en L1) paye l'arrivée du Camerounais Pierre Boya.
  • taiquila a écrit, le 2009-01-23 14:08:04 :
    Si le GF 38 attire deux joueurs, il pourrait donner un bon de sortie à Frank Dja Djedje, libre en juin, qui suscite les convoitises de Strasbourg.

    source : france football d'auj.


    Soit France Football raconte un peu n'importe quoi, soit Grenoble n'a pas réussi a attiré 2 joueurs... En tout cas, la situation d'hier ne semble plus du tout être celle d'aujourd'hui concernant cette piste. Je la sens de moins en moins la venue de Dja Djedje au Racing...
  • C'est la seule piste alléchante encore en lice pour animer nos ailes...

    J'espère qu'elle se concrétisera en dehors de tout se brouhaha médiatique.
  • Encore une fois, si Grenoble veut récupérer un peu de la somme investie sur le joueur (il me semble que c'était de l'ordre de 500 K€;), il sont dans l'obligation de le céder dès ce mercato puisque le joueur, qui souhaite venir, ne va sans doute pas prolonger son bail en Isère, vu la nouvelle concurrence. Si le Racing est capable de faire un peu le forcing, je pense qu'on l'aura :)
  • Foot - Transferts - Dja Djédjé (GF38) à Strasbourg?

    Selon le Dauphiné Libéré, Franck Dja Djédjé pourrait s'engager dans les prochains jours avec Strasbourg. L'attaquant grenoblois (un but cette saison en L1) paye l'arrivée du Camerounais Pierre Boya.


    Apparemment la piste serait en bonne voie et ce n'est pas plus mal car James ces derniers matchs devient limite :-&
  • J'ai l'impression qu'il va venir, ça ressemble à une bonne négociation tout ça, Grenoble essaie de faire monter une dernière fois les enchères mais ils savent qu'ils ont tout intérêt à le lacher maintenant, et Strasbourg négocie au meilleur taux... rappelez vous le vrai-faux départ de Chahir avant de signer son prêt cet été..
  • Les infos de FRANCEFOOTBALL ne sont pas des brèves.
    Donc,a prendre avec du recul.

    Mais,il est evident que ce joueur ferait une bonne recrue.
  • D'accord avec toi athor le président du GF 38 a l'air de faire des déclaration changeantes et un petit chèque pour un transfert sec devrait le faire réfléchir. Allez, on fait chauffer le fax du côté du Racing. Dja Djedje c'est 10 pions l'an dernier, avec une bonne partie de buts décisifs dans le rush final pour la montée.
  • A noter,que ce joueur etait sur la liste de Papin dans l'opique de la saison 2007/2008.

    Ca va ,j'arrete. :'>
  • Et c'est surtout un ailier rapide et percutant, profil qui manque cruellement au club. Et si son recrutement pouvait être couplé à celui d'un Poté côté droit, je pense que le déficit athlétique dont parlait Furlan (c'est à dire de vitesse et d'accélération, et non de masse physique), sera comblé.
  • Il est quand même beaucoup plus à l'aise à droite le Francky.
  • Il peut indifferemment jouer a droite comme a gauche.
  • En tout cas moi je kiffe son nom :'>
  • Il aurait un profil intéressant pour notre effectif actuel.
    On en saura plus d'ici le 31.
  • Franck Dja Djedje sera bien Grenoblois, et ce au moins jusqu'à la fin de saison. "Je reste", a précisé le joueur (23 ans) hier soir. "On a eu une discussion avec le coach qui ne voulait pas que je parte. J'ai encore des choses à prouver." Convoité par Strasbourg, l'attaquant ivoirien et son entourage avaient trouvé un terrain d'entente pour un contrat de deux ans et demi, avant que le joueur ne décide finalement hier après-midi de continuer l'aventure avec le GF38.

    Le Dauphiné Libéré

    :(
  • Pour le coup, c'est vraiment dommage pour nous. Il nous aurait fait du bien celui-là...
  • Quelque chose me dit, que comme pour le dossier Poté, l'on a pas su se montrer persuasif assez rapidement dans les transactions entamées... :(
  • Comme toujours.....personne ne viendra
  • D'apres un flash info que j'ai pu lire sur un de leur site ( flash de 12h ) il devrait signer cette aprem au RCS!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu

Mode fenêtre Archives