Qui pour remplacer Furlan ?
Flux RSS 1160 messages · 58.497 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur
-
fidelioL'essentiel,c'est d'avoir pris une decision.
Elle a été prise,meme si perso cette décision ne m'emballe pas.
Car,si les resultats futur ne sont pas convaiquants,et que finalement Furlan s'en va,il sera peut-etre trop tard.
En tout cas,on sait on on en est.
Il faut espèrer que Furlan relance cette équipe,et que les joueurs qu'il a choisi apporte ce qu'ils doivent apporter.
Sinon,la Meinau risquera l'explosion. -
Oui c'est vrai et c'est vrai que tout est possible dans le Football.
Mais bon pour moi nan quand méme !
Déja hier quand on se faisait mener 0-1 les joueurs ne courait méme plus et franchement y'avais plus rien(Envie,Détérmination etc ...)
C'étais vraiment bizarre et puis lui qui ne se lève méme pas de son banc de tous le match.
Sa me rappellais l'an dernier les derniers matchs quand on était sur de descendre en Ligue 2 il y avait plus aucun espoir et la on dirait que c'est pareil ... -
Oui c'est vrai mais bon déja l'an dernier on perd 11 fois, on établis un record qui est une honte.
Moi j'ai honte en tant que supporters du Racing de porter le poids de ce record mais bon les gens qui dirigent le club eux s'en foutent parce que regarder la ou on est ...
Il n'y a aucune réaction et puis sa deviens de pire en pire...
Et la pareil en Ligue 2 on est pas bien mais Ginestet garde Furlan quand méme donc sa fait la 2ème chance qu'il laisse a Furlan.
Moi je me demande bien s'il n'ya pas un histoire d'amour entre eux...
Regarder Lens qui descend mais la ils sont premiers... -
Lens avait de l'argent donc ils ont pu garder certains de leurs bons joueurs , nous on a du les vendre tous et espèrer en trouver des potables .
-
Furlan aux manettes jusqua la fin de saison mais on va ou. ginestet ne pense qu'a sa tete et investir pour leuro stadium quel honte ce club ce soir je vous le dit la meinau pour moi cest fini garder un entraineur que les joueurs necoute plus cest a ni rien comprendre au foot .alors qui avait moyen de prendre le tandem vencel et francois keller jusqau la fin de saison le pere ginette dehors et va construire tes apparts ailleurs
-
Investir pour l'Eurostadium.... mais bon sang, y en encore qui n'ont pas compris que c'est un investisseur privé qui va être propriétaire ? On parle de 400M d'euros là ! Pas du transfert de Romulo !
-
deldongo a écrit, le 2009-02-07 19:36:07 : Lens avait de l'argent donc ils ont pu garder certains de leurs bons joueurs , nous on a du les vendre tous et espèrer en trouver des potables .
C'est complètement nul. Angers, Montpellier sont beaucoup plus limité que le Racing au niveau thune! C'est une fausse excuse de toujours tout remettre sur la faute de l'argent! TFC n'est pas pleins aux AS pourtant ça fait 2 saisons qu'ils sont au haut niveau! -
bakso a écrit, le 2009-02-07 19:54:51 : deldongo a écrit, le 2009-02-07 19:36:07 : Lens avait de l'argent donc ils ont pu garder certains de leurs bons joueurs , nous on a du les vendre tous et espèrer en trouver des potables .
C'est complètement nul. Angers, Montpellier sont beaucoup plus limité que le Racing au niveau thune! C'est une fausse excuse de toujours tout remettre sur la faute de l'argent! TFC n'est pas pleins aux AS pourtant ça fait 2 saisons qu'ils sont au haut niveau!
tu as raison, ils ont juste un plus par rapport a nous, un bon entraineur, ça ne fait pas tout mais ça influt beaucoup. -
C'est vrai mais bon ils font un recrutement intelligent!
Chez sa n'est plus le cas depuis qu'il n'y a plus Keller.
Et puis si on voyait notre Racing ce battre et produire du beau jeu mais que la chance est vraiment contre nous la ok je serais pour garder l'entraienur.
Comme en 2005-2006 sa c'était jouer a peu de chose le maintient et le Racing jouer trés bien avec Dugué.
Mais la nous sommes en Ligue 2 c'est la moindre des choses pour un club comme Strasbourg de faire une grande saison !
J'ai une question est ce que sa c'est déja vu sa en ligue 2 le Racing qui peine comme sa a gagner ? -
Si j'ai bien compris le deal, si le Racing ne monte pas en fin de saison, Furlan partira sans indemnités par rapport à la dernière année qu'il a sous contrat :-B
-
Ouai ouai c'est a peu prés apparement !
-
bakso a écrit, le 2009-02-07 19:54:51 : deldongo a écrit, le 2009-02-07 19:36:07 : Lens avait de l'argent donc ils ont pu garder certains de leurs bons joueurs , nous on a du les vendre tous et espèrer en trouver des potables .
C'est complètement nul. Angers, Montpellier sont beaucoup plus limité que le Racing au niveau thune! C'est une fausse excuse de toujours tout remettre sur la faute de l'argent! TFC n'est pas pleins aux AS pourtant ça fait 2 saisons qu'ils sont au haut niveau!
Oui enfin ils ont quand même Airbus derrière hein.
Bref je ne sais pas quel serait le bon entraineur qui pourrait remplacer Furlan en cas de départ.
Il y en a des entraineurs libres et il y en aura à la fin de la saison. -
Je reviens toujours a mon premier choix qui reste G.ROHR.
-
Tout pareil... (+)
Rohr a laissé Ajaccio 5è et aujourd hui le club est rélégable...c est un entraineur dur mais en même temps proche des joueurs qui ne cherche jamais d excuse et assume même certaines défaites...cela nous changerait... -
Rohr,est un entraineur a l'ancienne.
Un gars competent,qui a un discours et une approche très rigoureuse du foot.
Un gars comme lui,ferait un bien fou a cette equipe du Racing qui rentre sur le terrain,comme on rentre a Disneyland.
Mais voilà,il vienet de s'engager en championnat de Tunisie.
Donc pas libre.
Et si on faisait venir Michel Decastel ?
Un ancien joueur du Racing,qui a roulé sa bosse comme entraineur,et qui est libre. -
Bin disons qu'avec le budget on a essayé de trouver des joueurs de qualité . On a pris nos jeunes et acheté quelques uns .
Vu les moyens le staff a choisi en foncton et manque de bol , ils n'ont pas trouvé les pépites .
C'est vrai on doit se consoler en disant que l'argent ne fait pas le bonheur mais quel est ton objectif pour le RCS , si c'est rester en L2 , continuons comme cela, sinon faudra avoir beaucoup de chance . -
Ginestet confirme Furlan :
Lorsqu'un président confirme un entraîneur dans ses fonctions, ce n'est jamais très bon signe. C'est pourtant ce qu'a fait Philippe Ginestet samedi à propos de Jean-Marc Furlan. Le coach strasbourgeois, fragilisé par une mauvaise série de résultats (12 points pris en 13 matches), devrait finir la saison au club selon le dirigeant alsacien.
L'équipe -
C'est vrai que c'est pas forcément un bon signe pour Furlan. Duguépéroux en a vécu l'amère expérience de ce genre de promesses...
-
Ginestet vient de couler le Racing!!! Nous voilà comme Montpellier!
-
Pourquoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Faut aussi arrêter un petit peu Montpellier, pour l'instant, ils sont pas plus mal que ça.
-
Tu n'a pas tout à fait tort ! ce n'est pas seulement Furlan le fautif :-B pour Montpellier, ça fait combien de temps qu'ils sont en L2 ?bakso a écrit, le 2009-02-08 15:17:38 : Ginestet vient de couler le Racing!!! Nous voilà comme Montpellier!
-
Ca fait un siècle et je suis pas jaloux. Faudrait juste changer de disque de temps en temps, parler de Ginestet dans le bon topic et nous expliquer en détails pourquoi il est fautif.
-
Montpellier sa fait 5 années qu'ils sont en Ligue 2.
Ils sont descendus la saison 2003-2004.
Donc franchement sa fait peur... -
Je ne comprends pas la pertinence de la comparaison avec Montpellier.
Montpellier n'a jamais été un club historique de la D1, La Paillade/Montpellier-Hérault n'a jamais joué en D1 avant le début des années 80 et le SO Montpellier c'est maxi 10 saisons de D1.
Le RC Strasbourg, c'est 50 saisons de D1 et 12 saisons de D2 depuis 1945. -
Pis dite vous que des clubs en pleine construction comme Lille et à un niveau moindre Nancy, sont descendus, sont restés en D2 durant 3 saisons (Nancy a échappé de peu au National d'ailleurs).
Rester en D2 n'est pas forcément risqué, c'est un gros manque à gagner financier ça c'est sur, et vu que dans le football actuel, sans argent on ne fais plus rien de durable, je ne vois pas d'issue positive pour le moment.
Le risque, c'est plutôt de monter pour redescendre et de perdre encore 2 saisons (celle en D1+ celle en D2), mais là le raisonnement reste le même. Sans argent, on y arrivera jamais.
Ce qui se profile donc à l'horizon ce sont de longues.. longues années à l'étage inférieur, bien malheureusement.
Discussion verrouillée.