Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 95.102 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

• ludo2607 a écrit, le 2009-02-10 10:03:02 :
    Comment je peux présenter ça à ma boîte? :D

Firefox = plus sécurisé = moins de virus = bon pour ta boite O:)
  • Et gratuit en plus !
  • Petit bug, pas très grave.
    Le point rouge devant les différentes rubriques du forum (racing, de tout de rien, le site racingstub...) reste présent même quand toutes les discussions sont lues... (c'est compréhensible?)

(Je suis sous Mac, et Safari)
  • T'as pas des topics non-lus en pages 2 voire 3?
  • Problème MP avec IE > si vous cochez plusieurs messages et cliquer sur "Supprimer", ça marche ? Et sur "marquer comme lu" ?

amelie > comme le dit paplo, tu dois avoir des topics non lus dans les pages suivantes. La fonction "marquer les discussions comme lues" (qui s'apellera "marquer ces discussions comme lues") ne marque comme lu que les topics de la page que tu vois.

vincnet > la recherche dans le forum doit être optimisée, je le sais, on en a déjà parlé (dans ce topic certainement). Quand on cherchera dans un topic, on n'aura que les messages concernés qui s'afficheront. C'est prévu, mais je sais pas quand ;)
  • Oups oui, c'est bien ça!
    C'est ça de ne pas être très assidue :)
    Sinon, bonne idée de renommer cette fonction, ça évitera aux têtes en l'air comme moi de ne rien comprendre :p
  • chris a écrit, le 2009-02-13 13:44:36 :
    Problème MP avec IE > si vous cochez plusieurs messages et cliquer sur "Supprimer", ça marche ? Et sur "marquer comme lu" ?

Avec firefox, la fonction supprimer plusieurs messages en même temps fonctionne (en tout cas chez moi) lorsque je sélectionne plusieurs messages à supprimer.
  • Décalage entre l'heure du stamm et l'heure réelle (5-6min d'avance pour l'heure du stamm).
    #-o

En fait c'est l'heure de tout le stub : il est 13h35 chez moi et mon message apparait comme posté à 13h40.
    Je voyage dans le temps !!! :D/
  • Nan! [-X Là ça veut dire que ton ordi est très lent à charger ton message! :D

Lentement tien, Paplo
  • finchcurieux a écrit, le 2009-02-15 16:17:38 :
    chris a écrit, le 2009-02-13 13:44:36 :
    Problème MP avec IE > si vous cochez plusieurs messages et cliquer sur "Supprimer", ça marche ? Et sur "marquer comme lu" ?

Avec firefox, la fonction supprimer plusieurs messages en même temps fonctionne (en tout cas chez moi) lorsque je sélectionne plusieurs messages à supprimer.

Oui, mais avec IE ?
  • Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai raté une nouvelle fonctionnalité mais quand j'ai fais mon baromètre pour RCS-Sedan, dans les listes figuraient également les joueurs sedanais.

http://img210.imageshack.us/img210/2973/bugbaro.jpg
  • Oui c'était bien un bug, résolu depuis ;)
  • Je ne sais pas si ça a déjà été posé, mais si on ouvre 2 onglets avec sa session. Si on se déconnecte via la 1ère, et qu'on essaie de rafraichir le Stammtisch, cela charge la page 404, éventuellement quelque chose à faire de ce coté là ? :p

Preuve :

http://valentinoffner.free.fr/doc/bug2.JPG
  • samh a écrit, le 2009-02-16 13:40:50 :
    Décalage entre l'heure du stamm et l'heure réelle (5-6min d'avance pour l'heure du stamm).
    #-o

En fait c'est l'heure de tout le stub : il est 13h35 chez moi et mon message apparait comme posté à 13h40.
    Je voyage dans le temps !!! :D/

Toujours d'actualité, mais y a plus que 3 min d'avance. :-B

Allez, encore un petit effort... :p
  • Bon... j'ai certainement loupé un épisode...
    De temps à autre le surf sur le Stub est accompagné de musique... c'est bien... mais au boulot ça pourrait être un peu con :D
    Peut-on enlever cette "option"?

Musicalement mais silencieusement vôtre, Paplo
  • Tu baisses le son de ton ordi. :-B
  • Ouais, mais c'est pas la solution: le son j'en ai besoin pour d'autre raisons (arrivées de mail, rappels d'Outlook, etc...)
    Je pensais bêtement qu'il existait un truc à cocher ou décocher sur le stub ;)

D'ailleurs... à quel moment se déclenche un morceau de musique???
  • J'ai jamais remarqué de musique sur le stub... #-o :(

Edit : J'ai mis 15 min à comprendre qu'il parlait peut-être des vidéos... A moins que ça ne soit pas ça ? :'>
  • J'ai constaté un bug sur l'album photo de fan13.

Sur cette page, on voit bien la photo en petit. L'URL de l'image est
    http://www.racingstub.com/blogs/f/fan13/photos/001/21102008525-71994_thumbsq.jpg

Alors qu'ici, la photo n'est pas trouvée. L'URL recherchée est
    http://www.racingstub.com/blogs/f/fan13/photos/21102008525-71994_thumbsq.jpg

Il manque donc le répertoire 001
  • deadwing > c'est normal, le bouton "Actualiser" n'est disponible que pour les connectés, ce qui explique la 404 si tu appuies sur le bouton alors que tu es déconnecté...

paplo > il n'y a pas de musique sur le stub. Tu dois être sur un topic spécifique qui lance un son ou une vidéo ?

superdou > je n'ai rien changé mais là ça a l'air bon #-o
  • Non, c'est toujours pas bon dans les rubriques
    Les dernières photos ajoutées
    Les photos les plus vues
    Les photos les plus commentées
    de cette page.

Ceci aussi bien sous Firefox que sous IE
  • chris a écrit, le 2009-03-05 23:06:09 :
    paplo > il n'y a pas de musique sur le stub. Tu dois être sur un topic spécifique qui lance un son ou une vidéo ?

Ben chais pô! :(
    Maintenant il est vrai qu'en ayant plusieurs fenêtres d'ouvertes, la musique est certainement venue d'un autre site! :p

Musicalement tien, Paplo
  • Si on regarde les effectifs des saisons précédentes on retrouve des joueurs fantômes (en noir) qui n'ont jamais joué au Racing. Par exemple en 2004/2005 on retrouve Sébastien Schemmel dans l'effectif du club.
  • Ben là alors! :O Le post ci-dessus est un gros bug! :D
  • strohteam a écrit, le 2009-03-06 11:35:30 :
    Si on regarde les effectifs des saisons précédentes on retrouve des joueurs fantômes (en noir) qui n'ont jamais joué au Racing. Par exemple en 2004/2005 on retrouve Sébastien Schemmel dans l'effectif du club.

Ils n'ont pas joué chez nous, mais ils avaient été mis à l'essai ;)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives