Nouveau système de messagerie
Flux RSS 106 messages · 4.559 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris
-
lenain2jard1C'est que je suis un petit ,nouveau moi, faut que je familiarise avec le site ! -
tatoun a écrit, le 2008-11-21 00:07:42 : chris a écrit, le 2008-11-19 08:03:02 : Je suis peut-être le seul à utiliser les alertes mails ?!
Quand on se connecte tous les jours, pas besoin :p
maintenant que les topics de Chahir, de Gmemdia ou de johansen ne sont alimenter inutile de venir tous les jours :D -
c'est quoi ces doublons non demandés
(marre des bugs désolé)
-
Ceux qui utilisent les alertes seront alors contents puisque j'ai fait le point 1.
Pour le point 2, s'il y a des personnes intéressées je le ferais... -
j'avoue que j'ai pas regardé sur les 5 pages pour voir si quelqu'un l'a déjà signalé, mais vu que je viens de le découvrir, j'en fait part (au moins, on peut pas me reprocher de ne pas participer ... )
Vous etes peut etre déjà au courant, et je vais rien vous apprendre, mais si vous cliquez sur le nombre qui s'affiche à coté de Messages, vous avez la liste des nouveaux MP qui s'affiche. Pas besoin de cliquer sur messages puis de selectionner le MP ... -
J'avoue ne plus me souvenir très précisément, mais il me semble bien que cette fonction n'est pas lié au nouveau système de messagerie mais date de bien avant. En tout cas on n'en parle pas dans ce topic
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.