Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
ricoJe suis venu, j'ai vu, j'ai étendu et j'ai vaincu
B-) yeahhhhh
-
bien content de mon week-end dans la capitale des Flandres françaises :)
-
Bien content de ma journée "raquette/raclette/biere"...... (+) (+) (+) entre felés du fond de vallée
Ca sera dur demain matin, mais dur.... :p -
rico a écrit, le 2009-02-22 19:07:29 : Je suis venu, j'ai vu, j'ai étendu et j'ai vaincu
B-) yeahhhhh
... ton linge ? :p -
Je suis bien content d'avoir "évité" mon stub chéri-adoré pendant 2 jours pour éviter d'avoir à lire l'ire gerbante de certains (
)comme après chaque défaite du Racing que j'aime
-
Je ne sais pas si j'ai le droit d'être contente.
Mon ancien petit ami avec qui je suis restée 2 ans a eu un grave accident de moto. nous ne nous parlions plus.
Heureusement il va bien, mais il va devoir rester 2 mois minimum à l'hôpital.
Je suis soulagée ( le qualificatif plus approprié), car il m'a contacté juste après son opération et j'ai senti que ça lui faisait du bien de savoir qu'il pouvait toujours compter sur moi.
J'espère que l'on retrouvera la complicité que nous avions avant et qu'il se rétablira vite.
Bref contente qu'il soit toujours en vie et contente de pouvoir garder contact avec lui. -
Bien contente d'être aller au carnaval de Dunkerque!
Impressionnant de voir autant de mecs habillés en fille, des gros baraques avec des chapeaux à fleurs...
Rien à voir avec le carnaval en Alsace, ici c'est place à la bande, aux chahuts, au rigodon, aux lancés de harengs, aux chapelles, à la couleur, aux parapluies, aux chansons paillardes... !
-
Pâques aux Antilles!
-
Je suis nantais, c'est magnifique. La civilisation m'avait manqué.
-
Tu pars casser du flic en Martinique? Leur balancer des oeufs puis courir comme des lapins, joli programme pour Pacques.takl a écrit, le 2009-02-24 23:07:37 : Pâques aux Antilles!
:D
-
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :D
-
Oui.. et?
-
Et donc je suis bien contente
-
Oui... bon... mais c'est encore une histoire de couple à Keemy? :p
-
d'avoir enrichi ma collection d'écharpes de 5 nouvelles pièces :)
de partir aux menuires demain matin pour une semaine
-
d'avoir retrouvé le chemin de la victoire se soir, face à la lanterne rouge (on était avant dernier avant ce match) ...
D'autant plus content car j'ai officiellement débloqué mon compteur but :D -
D'être finalement bel et bien en vacances a partir de vendredi soir si cela ne change pas a nouveau
!
-
D'avoir entendu les corons par André Rieu ce soir à Bollaërt
-
D'avoir gagné un tournoi de poker ce soir! 1er sur 400 joueurs = 50$
:) (+) -
Bien content de partir aujourdui au ski a Chatel pour le restant de la semaine (+)
-
Je suis bien content de cette petite soirée grand n'importe quoi passée!!!
Un grand bravo à androsz pour son numéro de danse! -
Bien contente de ma space semaine à Amsterdam O:)
-
Un grand MERCI à finchcurieux, il sera pourquoi.
-
Encore une nuit de boulot, et yes les vacances pour deux semaines.
Une grande victoire du Racing ce soir, la joie totale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.