Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 1402 messages · 69.514 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004

• C'est triste ce que tu dis.

Dans le temps,j'avais connu des manifestations très energiques,et des broncas memorables.

Si,c'est l'indiference qui prime aujourd'hui alors...
  • Pour le coup vraiment d'accord avec remember79...
    Ce qui me dezingue c'est que c'est le Elvis qui nous sort ca...
    Le defenseur le plus dillettante que j'ai pu voir depuis de nombreuses années...
    Et c'est pas la première fois qu'il "s'en prend" aux supporters qui manifestent leur mécontentement...
    Je suis ahuri par leur propension à se dédouaner de toute responsabilité, en ca, ils suivent tout a fait les discours du coach...
    Y'a toujours une excuse bidon, l'environnement, la pelouse, le public, la force du vent, la froidure alsacienne...bref, comme son potocoach, il assume strictement rien...
    Et le "ils y connaissent rien au foot", c'est fort de café, c'est aussi du Furlan "nous on est de techniciens du football, les critiques des supporters et des autres on s'en cognent de toute facon il ne sont pas footballeurs pros et ils peuvent pas saisir la plénitude du concept de jeu dans son sens leplus artistique..."
    C'est ca...Jamais ils leur viendraient a l'idée de changer quoique ce soit et de se remettre en cause...
    Vivement qu'on voit plus leur tronches à ces Placide et Museau, y comment sérieusement a me gaver...
  • Crotte alors... Monsieur "coup du foulard dans les 25 m" est pas content que le public ne soit pas satisfait de voir son club se prendre une pétée par Sedan...
    Ben oui oulalala les méchants, qu'il me laissent gagner ma tune sans résultats et qu'ils viennent m'applaudir toutes les pleines lunes quand je sort mon bon match, sinon je boude...

Apres on leur envoie un magnétiseur ouais... un bon coup de postpédothérapie serait plus adapté a mon sens...
  • Amen
  • katzo68 a écrit, le 2009-02-26 05:36:28 :
    Paisley n'aime pas les sifflets

Le capitaine Strasbourgeois, Grégory Paisley est revenu hier sur les sifflets qui ont accompagné les joueurs du Racing lors de leirs dernières sorties à la Meinau. "La reaction des supporters est parfois extrême. Après trois passes ratées ils commencent déjà à siffler. Je crois que la majorité ne connaît rien au football. Moi je n'en ai rien à faire et ça ne me touche pas, mais c'est difficile à digérer pour certains joueurs. Il faudrait que les gens comprennent que ce n'est pas parce qu'on s'appelle le Racing qu'on doit forcément être premier. Dans le groupe, on en parle, mais une fois sur le terrain, on ne peut pas savoir ce que les joueurs ont dans la tête. Face à Brest (2-2), c'est uniquement grâce aux joueurs si on a reussi à arracher le nul et à personne d'autre. C'est compliqué, mais en signant ici, on sait à quoi s'attendre en cas ce mauvais résultats."

L'Alsace

Et ca c'est notre capitaine? Mais qu'il se casse! :-& :-& :-&
  • O purée mais c'est quoi ces supporters bisounours??? les mecs je vous rapelle que la saison dernière avec le même Paisely on est descendu et son pote Furlan on a décroché le record de défaite, là on est en convalescence et tout le monde veut que le racing se reveille, mais y a rien, dans les journaux on lit "on va gagner oué oué !!!" on est logiquement plein d'espoir, et quand on assiste au match on voit de la merde comme si ils en avaient à foutre (du - certains joueurs) Après sa magnificence est pas content? mais barre toi à St Gervais les prés alors pauvre c.n. RAZ le bol le publique Strasbourgeois et dur à contenter? mais tu as vu ce qu'on se trimballe comme équipe chaque année? on en a marre de faire l'ascenseur...chaque année avec de nouveaux joueurs.
    Purée je me suis bien défoulé là !!! jdois être un de ces supporters qui vient dans le stade exprès pour cracher sur l'équipe non? Hé bein non Je suis un des 1er à chanter quand le racing ce mange un but du moins j'étais...car quand il n'y a aucune révolte tu as le droit de te poser des questions.
  • Le plus drole,c'est que concernant le public de la Meinau,il n'a pas tort.

Je voudrais pas vexer les supporters,mais,il y a la réalité.

Le souci pour Paisley,c'est de prendre cela comme excuse pour justifier les mauvais resultats.
    C'est effectivement pas très pro.

La remise en question doit ce faire dans les deux sens.
  • Ce qui est sympathique ici, c'est qu'on critique clairement les joueurs (aussi bien au stade que sur les forums). Mais si la critique va dans l'autre sens, cela devient scandaleux. :-'

Ok les joueurs doivent se remettre en cause, mais certains supporters ne font pas mieux. ;)
  • Il faut remettre un peu les choses dans leurs contextes aussi. Ok il est maladroit mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se remet pas en question ou essaie de se dédouaner des erreurs défensives...

Citation:
    « Quand on encaisse autant de buts, nous, les défenseurs, sommes les premiers mis en cause. C'est normal et on assume. Mais la défense c'est un tout. On peut attaquer à 6, même à 7, mais derrière, il faut se replier plus vite »,

Citation:
    « C'est vrai qu'avec les blessures, les quatre joueurs en défense n'ont jamais été au niveau en même temps. Et côté droit, ça a beaucoup bougé. Mais ça n'explique pas tout »

Citation:
    « La défense, c'est avant tout une histoire d'état d'esprit, parce que ça se joue sur des détails », précise Paisley.

Je le porte pas spécialement dans mon coeur, mais je ne lui donne pas vraiment tort.
  • Mouais...
    Je vois bien qu'on fasse l'avocat du diable, c'est rigolo et ca anime le débat...
    Mais le coup de la Meinau dure a contenter c'etait vrai, à l'epoque, y suffisait de "rater l'europe" pour mécontenter les supporters...
    Mais depuis qq années (etrangement depuis qu'on s'enfonce), je trouve la Meinau ultra patiente...
    Va perdre 11 fois de suite a St Etienne, a Paris, a Marseille et dans n'importe quel club "historique" de L1, tu va voir ce qui va arriver a ta Ferrari...
    A Vannes y'aura encore des gens pour supporter le club que ces buses sont entrain de flinguer, alors rien que par respect pour eux, puisque vous aimez parler de respect, ben les Paisley et consorts feraient mieux de l'ecraser et de pas mettre en cause un public qui se coltine des matchs indignes depuis des lustres...
  • jamal a écrit, le 2009-02-26 07:44:26 :
    J'ai toujours trouvé ça débile des types qui viennent à la Meinau pour cracher sur leur équipe et ai vraiment envie de les traiter de cons, de tocards, d'écervelés.

Voilà c'est fait. :)

La tu me fais rire, ce genre de phrase venant de toi, on dirait du fan2johansen :)) (+)
  • Citation:
    Ce qui est sympathique ici, c'est qu'on critique clairement les joueurs (aussi bien au stade que sur les forums). Mais si la critique va dans l'autre sens, cela devient scandaleux. Smiley
    Ok les joueurs doivent se remettre en cause, mais certains supporters ne font pas mieux. Smiley

Evidemment que c'est scandaleux !
    La critique des supporters est infondée ? C'est normal de perdre 11 fois de suite en L1, de se retrouver en L2 et de se prendre une pétée par Sedan ???
    C'est Sedan, Guimgamp, Reims qui ont fessé le racing, c'est pas le Psg ou Bordeaux ! Et faut rien dire ? Faut les applaudir comme si de rien n'etait ? C'est pas légitime de manifester son mécontentement ? C'est normal de voir notre club s'enfoncer en répétant à la presse que tout va bien, que ca ira, que c'est la faute du vent ?
  • Quand je pense qu'un mec comme Pujol s'est excusé après une défaite, et qu'il avait trouvé normal la bronca du publique, jugeant qu'il était un artiste et qu'il se devait de livrer un spectacle digne de ce nom.
    Je demande pas forcément la même mentalité, mais critiqué les supporters, qui eux sont ancrés avec le club, je trouve sa honteux. De plus Quelques sifflets s'est pas comme si on avait bruler sa caisse.
    Il ma vraiment déçus la le bonhomme là. Et dire que s'est notre capitaine :-&
  • prymo a écrit, le 2009-02-26 10:57:24 :
    Quand je pense qu'un mec comme Pujol s'est excusé après une défaite, et qu'il avait trouvé normal la bronca du publique, jugeant qu'il était un artiste et qu'il se devait de livrer un spectacle digne de ce nom.
    Je demande pas forcément la même mentalité, mais critiqué les supporters, qui eux sont ancrés avec le club, je trouve sa honteux. De plus Quelques sifflets s'est pas comme si on avait bruler sa caisse.
    Il ma vraiment déçus la le bonhomme là. Et dire que s'est notre capitaine :-&

Oui je m'en rapelle de son interview il a la classe ce mec sérieux (+) et pourtant ils avaient livrés une bien plus belle partie que nos racing men c'est temps ci...c'est pour dire
  • Citation:
    Pujol s'est excusé après une défaite, et qu'il avait trouvé normal la bronca du publique, jugeant qu'il était un artiste et qu'il se devait de livrer un spectacle digne de ce nom.

Je trouve ce genre de réactions (Gerrard avait eu la même il y 1 ou 2 ans) tout aussi débiles.
    Ce sont des footballeurs et ils sont là pour jouer au foot. A la fin il y a un résultat positif ou négatif.
    On ne va pas au stade comme un va au théâtre.
  • deadwing a écrit, le 2009-02-26 10:42:31 :
    Ce qui est sympathique ici, c'est qu'on critique clairement les joueurs (aussi bien au stade que sur les forums). Mais si la critique va dans l'autre sens, cela devient scandaleux. :-'

Ok les joueurs doivent se remettre en cause, mais certains supporters ne font pas mieux. ;)

Attends, c'est les supporters qui font vivre les footballeurs, pas le contraire. C'est eux qui font les résultats. Si un marchand de chaussures te vend 2 chaussures gauche, il manquerait plus qu'il te demande de dire merci.
    Les footballeurs (enfin surtout les mauvais de chez nous) n'acceptent plus l'ombre d'une critique, ils ne touchent plus terre.
  • Citation:
    Citation:
    Pujol s'est excusé après une défaite, et qu'il avait trouvé normal la bronca du publique, jugeant qu'il était un artiste et qu'il se devait de livrer un spectacle digne de ce nom.

Je trouve ce genre de réactions (Gerrard avait eu la même il y 1 ou 2 ans) tout aussi débiles.
    Ce sont des footballeurs et ils sont là pour jouer au foot. A la fin il y a un résultat positif ou négatif.
    On ne va pas au stade comme un va au théâtre.

Explique moi alors pourquoi on critique une équipe qui gagne même sans la manière ?
  • Paisley a malheureusement raison.
    L'équipe joue pour sa gueule et pour Furlan, le reste ils n'en ont rien à carrer.
    Certains respectent le public, d'autre pas comme notre chère capitaine.

Si encore cette déclaration venait après une série de 11 victoires, mais en ce moment elle est dure à digérer.
    Cela n'enlève rien au fait que la Meinau a toujours été un stade versatile, ou on l'on aime prendre les joueurs ou entraineurs en grippe, ou le public a le sifflet facile, ou la moitié des spectateurs entraine krautergersheim et est capable de marquer du milieu de terrain.
  • Ouf j'ai lu que PAISLEY était blessé,j'espère qu'il ne sera pas rétabli demain soir, car les meilleurs résultats de cette saison le Racing les a fait sans PAISLEY au début.
    J'avais pronostiqué 3 à 0 pour Vannes avec un but contre son camp de PAISLEY,je vais changer mon pronostique et mettre un match nul 0à 0.
    C'est vrai qu'on a créé le vide autour de lui, les EKOBO,WEBER et autres TRITZ nous manquent pour palier aux différentes absences.
  • Citation:
    Explique moi alors pourquoi on critique une équipe qui gagne même sans la manière ?

Justement parce que la critique fait partie du foot. On refait le match toute la semaine ou propose sa composition, on propose des transferts.
    C'est aussi ça vivre le foot pour ceux qui ne sont pas sur le terrain.

Par contre je maintiens le football est un sport, pas un spectacle.
  • Non mais le plus drôle dans tout ça c'est que,comme je le faisais remarquer plus haut,la Meinau se meure,les quelques réactions de vendredi,c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'on a connu par le passé.Bref,j'ai souvent défendu le Paisley,mais là,en tant que capitaine de mes 2,je lui propose un truc:tu veux voir la vraie Meinau,avec une vraie bronca,un véritable sentiment d'oppression physique et mentale comme ce stade en a connu par le passé???Ben continuez comme ça alors,vous serez pas décus et tu pourras pleurer dans les jupons de ton coach...Le pire,c'est que ça n'arrivera même pas,tellement les gens se désintéressent peu à peu du sort de leur équipe.Pourtant ça lui aurait fait les pieds à ce peintre.Je retourne ma veste,je l'ai défendu par le passé mais là...Ben en bref:Greg...Dégage... b-(
  • Avec l'avènement du football dans les média moderne, ce sport à gagné une grosse part de spectacle, comme ce qui est en train d'arriver au rugby tout doucement.
    Je suis d'accord avec toi pour la critique. Mais je pensait plutôt à toute les fois où une équipe vire son entraineur pour seul motif de manque de qualité de jeu, même si les résultats était là. Papin étant un exemple parmi tant d'autres.
  • remember79 a écrit, le 2009-02-26 11:09:32 :
    Non mais le plus drôle dans tout ça c'est que,comme je le faisais remarquer plus haut,la Meinau se meure,les quelques réactions de vendredi,c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'on a connu par le passé.Bref,j'ai souvent défendu le Paisley,mais là,en tant que capitaine de mes 2,je lui propose un truc:tu veux voir la vraie Meinau,avec une vraie bronca,un véritable sentiment d'oppression physique et mentale comme ce stade en a connu par le passé???Ben continuez comme ça alors,vous serez pas décus et tu pourras pleurer dans les jupons de ton coach...Le pire,c'est que ça n'arrivera même pas,tellement les gens se désintéressent peu à peu du sort de leur équipe.Pourtant ça lui aurait fait les pieds à ce peintre.Je retourne ma veste,je l'ai défendu par le passé mais là...Ben en bref:Greg...Dégage... b-(

Donc pour faire simple la solution que tu proposes c'est de siffler l'équipe quand elle ne joue pas bien.
    Pas étonnant que, quand le Racing encaisse le premier but, il n'arrive jamais à remonter au score.
  • Citation:
    Cela n'enlève rien au fait que la Meinau a toujours été un stade versatile, ou on l'on aime prendre les joueurs ou entraineurs en grippe

Pour moi c'etait vrai avant...L'an dernier y'avait encore du monde contre Nancy, comme exemple de versatilité, y'a pire...
    Et le Gregory, le fric qui lui permet d'entretenir sa tronche de foin, viens du Racing Club de Strasbourg qui sans les supporters qui le suivent depuis des décennies, serait au niveau de Krautgersheim...Si encore ce type était l'exemple du joueur de besogne, que le public avait sifflé le racing apres une ou deux contre-performances, ok, sa réaction aurait eu une once de légitimité...
    Mais la...Un type qui joue en totale dillettante, qui est capitaine d'une équipe qui apres onze défaites en L1 se prend des mines contre Reims, Sedan, echoue contre Brest à domicile, un joueur comme ca OSE parler comme ca dans la presse ?
    C'est une blague ?
    Faut dire Amen ? Les supporters doivent faire leur autocritique ?
    Vous rigolez?
  • samh a écrit, le 2009-02-26 11:13:58 :
    remember79 a écrit, le 2009-02-26 11:09:32 :
    Non mais le plus drôle dans tout ça c'est que,comme je le faisais remarquer plus haut,la Meinau se meure,les quelques réactions de vendredi,c'est du pipi de chat par rapport à ce qu'on a connu par le passé.Bref,j'ai souvent défendu le Paisley,mais là,en tant que capitaine de mes 2,je lui propose un truc:tu veux voir la vraie Meinau,avec une vraie bronca,un véritable sentiment d'oppression physique et mentale comme ce stade en a connu par le passé???Ben continuez comme ça alors,vous serez pas décus et tu pourras pleurer dans les jupons de ton coach...Le pire,c'est que ça n'arrivera même pas,tellement les gens se désintéressent peu à peu du sort de leur équipe.Pourtant ça lui aurait fait les pieds à ce peintre.Je retourne ma veste,je l'ai défendu par le passé mais là...Ben en bref:Greg...Dégage... b-(

Donc pour faire simple la solution que tu proposes c'est de siffler l'équipe quand elle ne joue pas bien.
    Pas étonnant que, quand le Racing encaisse le premier but, il n'arrive jamais à remonter au score.

Et tu crois peut être qu'en ne sifflant pas en les encourageants alors qu'ils en ont rien à branler ils remonteront au score? Paisely serait encore capable de dire on a égalisé grâce à nous même. Vive l'auto flagelattion.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives