Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1478 messages · 125.314 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz

• Pour en revenir à de plus nobles sentiments ;) Yacine Abdessadki a été buteur hier avec le SC Fribourg lors de la victoire (4-3) en amical face au SV Sandhausen.
  • Fribourg innarrêtable

Plus rien n'arrête le SC Fribourg, qui a désormais fait le trou en tête de la seconde Bundesliga. Les Badois se sont imposés sur le plus petit des scores vendredi soir à Wiesbaden, ne marquant que sur un penalty peu évident juste avant la pause. Yacine Abdessadki s'est une nouvelle fois mis en évidence durant 77 minutes, distillant quelques ballons remarquables. Fribourg compte désormais 5 points d'avance sur Mayence et 10 sur le 4e, Kaiserslautern. Son retour en Bundesliga devient de plus en plus probable.

L'Alsace
  • chloette a écrit, le 2009-01-24 00:17:48 :
    Quelqu'un sait comment se passe la saison de Yacine à Fribourg??? Et accessoirmeent si il a une copine?? :'> :x :x :x

Pathétique :))

Qu'est ce qu'il aurait a foutre avec toi?

Pour en revenir au sujet initial,joueur est un mercenaire pur et dur,il va la ou il y a de l'argent,comme trop de joueurs :(
  • kev6736 a écrit, le 2009-03-02 11:05:28 :
    chloette a écrit, le 2009-01-24 00:17:48 :
    Quelqu'un sait comment se passe la saison de Yacine à Fribourg??? Et accessoirmeent si il a une copine?? :'> :x :x :x

Pathétique :))

Qu'est ce qu'il aurait a foutre avec toi?

Pour en revenir au sujet initial,joueur est un mercenaire pur et dur,il va la ou il y a de l'argent,comme trop de joueurs :(

Mais qu'est ce que ça peut te foutre? Sérieusement.?? T'es loin de me connaître donc tes remarques de sale gosse jaloux tu peux les garder.
    De plus, le sujet initial n'étant pas "est ce que Yacine est un mercenaire?", pour toi qui t'improvise en donneur de leçon, et puis si un joueur négocie ses contrats et ses cachets, qu'est ce que ça peut te foutre également??? tu travailles pour la gloire toi ou en bénévolat? pfffff
    Encore un critiqueur jaloux.....jme demande bien cque tu fais dans la vie et combien tu gagnes pour sortir de telles conneries..
  • Jaloux d'une nana prétentieuse?
    NON :))
  • On dit une nana "sûre d'elle et franche", donc bon... Quand on sait pas on se tait c'est aussi simple que cela! :-'
  • Sur d'elle un peux trop,franche..?,prétentieuse :D
    Voila fin HS
  • Chloette tu me file le lien de ta fiche meetic stp ?

Merci d'avance :)

Ps : Perso moi j'ai des cheveux si jamais Yacine te déçoit et que tu souhaites se rabattre sur une autre proie.
  • Personnellement, je pense qu'on peut attaquer ce joueur sur son côté :"fashion jme la pet" maintenant sur son amour du club, il est de loin pas le plus critiquable ces derniers temps.
    Si aujourd'hui il est a freiburg (et dieu c'est qu'il est bon) c'est parce que il a certainement clairement affiché son desacord avec furlan. Jean marc a bien tourné le truc pour se dedouaner sur 2 3 têtes de turques lors de son fiasco.

Alors oui comme tout joueur de foot, et comme tout humain, si on te propose un meilleur salaire tu te laisse tenter (ex a toulouse), maintenant il en a quand même passé des saisonS sous notre tunique.
    Et puis ces apparitions régulière à la meinau cette saison, me laisse penser qu'il n'est pas tout a fait insensible au club qu'il lui a tout donné.

Finallement, c'est un joueur qui avant l'air furlan, ne posait pas de problème et mouillait le maillot la plupart du temps. Je suis tenté de croire qu' avec le nombre d'années qu'il a passé au racing comparé au 2 saisons de notre entraineur, c'est peut être belle et bien notre magnifique chef d'orchestre actuelle qui bouzille le plus l'amour que je porte pr le racing...
  • cartman a écrit, le 2009-03-02 17:53:05 :

Et puis ces apparitions régulière à la meinau cette saison, me laisse penser qu'il n'est pas tout a fait insensible au club qu'il lui a tout donné.

J'aurais presque pu croire ceci, mais une scène vécue la saison passé me fait un peu douter personnellement. A l'issu du match contre Caen, qui rendait notre relégation officielle, Abdessadki, qui assistait au match depuis les tribunes suite à une blessure diplomatique, passait tout sourire devant les supporters désabusés, au volant de sa rutilante R8. Ça ne veut peut être rien dire, mais pour moi, ce fut la confirmation que pour lui, le Racing n'était qu'un employeur et rien d'autre. D'ailleurs, à partir du moment où il a commencé à "flamber", en 2005, il est tout de suite parti à Toulouse, un club moins bien classé à l'époque, alors qu'il aurait pu rester pour participer à la construction d'un vrai projet.
  • comme évoqué plus haut, ca c'est son côté "fashion jme la pet" maintenant se taper un rcs vannes etcetc juste pr ce montrer au 9000 spectateurs strasbourgois j'y crois pas non plus il a déja bien assé de reconnaissance a freiburg.
  • cartman a écrit, le 2009-03-02 17:53:05 :
    Personnellement, je pense qu'on peut attaquer ce joueur sur son côté :"fashion jme la pet" maintenant sur son amour du club, il est de loin pas le plus critiquable ces derniers temps.
    Si aujourd'hui il est a freiburg (et dieu c'est qu'il est bon) c'est parce que il a certainement clairement affiché son desacord avec furlan. Jean marc a bien tourné le truc pour se dedouaner sur 2 3 têtes de turques lors de son fiasco.

Alors oui comme tout joueur de foot, et comme tout humain, si on te propose un meilleur salaire tu te laisse tenter (ex a toulouse), maintenant il en a quand même passé des saisonS sous notre tunique.

Finallement, c'est un joueur qui avant l'air furlan, ne posait pas de problème et mouillait le maillot la plupart du temps. Je suis tenté de croire qu' avec le nombre d'années qu'il a passé au racing comparé au 2 saisons de notre entraineur, c'est peut être belle et bien notre magnifique chef d'orchestre actuelle qui bouzille le plus l'amour que je porte pr le racing...

+1 (+) !
  • La saison 2004-2005 il était quand même énorme (+)
  • Remember...

samh a écrit, le 2008-07-23 06:06:12 :
    Abdessadki a tourné la page strasbourgeoise

Après une saison galère où le public strasbourgeois l'a pris en grippe, Yacine Abdessadki a éprouvé le légitime besoin de changer d'air. Son point de chute : le SC Fribourg, prochain adversaire du Racing, demain (19 heures), au Stadium de Colmar.

Tant qu'à jouer en deuxième division, Yacine Abdessadki a préféré franchir le Rhin et poser ses valises du côté de Fribourg, à 80 kilomètres de Strasbourg. Le changement est pourtant bien réel pour un joueur passé en Alsace du statut de star local à celui de pestiféré. Malgré son faible temps de jeu, le Marocain a cristallisé les critiques, au point d'en venir aux mains avec quelques énergumènes. Alors ce court exode lui permettra de « tourner la page ». « J'ai toujours donné le meilleur de moi-même :o) , explique-t-il. C'était spontané de la part de quelques supporters, je pardonne ce qui a été dit et j'espère que l'inverse est vrai ».
    Yacine ne met pour autant pas la saison dernière au placard. La descente aux enfers du club l'a marqué même si aujourd'hui, c'est bien le maillot du SC Fribourg qu'il défend. Et son regard est entièrement tourné vers la 2e Bundesliga. « Ça fait deux ans qu'ils manquent la montée de très peu, ce sera l'objectif pour cette nouvelle saison. J'ai tout à y gagner. L'entraîneur veut me faire jouer en 10 et ça se passe plutôt bien pour le moment. Il y a du jeu et chacun respecte les consignes. »
    Même s'il est encore le seul de l'équipe à ne pas parler allemand, l'intégration ne pose aucun problème. L'accueil des supporters l'a également surpris : « C'était assez flatteur... Je ne suis pourtant pas très connu ici et c'est très positif pour moi d'avoir des choses à montrer. »
    Robin Dutt a là-dessus quelques certitudes. Il connaît bien le style de sa recrue : « Un très bon technicien capable de donner de bons ballons », peut-on lire sur le site du SC Fribourg. « J'ai de bonnes relations avec lui », apprécie déjà le Niçois d'origine. « Il met tout en oeuvre pour qu'on progresse. Il a constitué un groupe sain où tout le monde s'entend bien. » Un vrai régal en somme. Yacine espère aussi ne pas être un « incompris » — son sentiment avec Jean-Marc Furlan -, « même si un coach ne fait jamais l'unanimité. C'est facile après coup de reprocher des choses, ce n'est pas un métier tranquille ».

« Je garderai un oeil sur le Racing »

L'heure est aujourd'hui à l'apaisement et l'ancien capitaine du Racing reste évidemment attaché à son club de (presque) toujours. Il le dit, il « gardera un oeil » sur le parcours de ses ex-coéquipiers : « J'ai beaucoup d'amis au sein du club. Je suivrai avec plaisir l'évolution de l'équipe. »
    Demain soir, il pourra même juger sur pièce en observateur privilégié, balle au pied, face à quelques vieux fantômes d'un passé pas si lointain.

source : l'Alsace (d'hier)

Bon sûrement c'est du politiquement correct, mais on n'y même pas toujours droit (suivez mon regard) donc ne faisons pas la fine bouche.

Il a clairement vecu quelque chose qui n'allait pas cette saison, après un début excellent et des états de service pas si mauvais. D'abord des histoires personnelles, et puis par après une vraie rancoeur envers le public (je sais plus si l'accrochage était la cause ou la conséquence). Mais il a réellement fini la saison en roue libre, le coup de l'après match de Caen, etc.
  • Se soir après avoir fait un tour au mc donald et en repassant devant la meinau,qui vois je???Yacine Abdessaki :O
    En effet il sortait en compagnie de shereni et d'une jolie demoiselle biensur O:)
    Le racing lui manque à se point la???
  • Je pencherai plus sur la jolie demoiselle O:)
  • Maintenant la question que tout le monde se pose.... était-ce chloette ? :'>
  • il a dit jolie demoiselle... :D
  • Et de six pour Fribourg

Rien n'arrête Fribourg en tête de la seconde Bundesliga. Avec Abdessadki, remplacé hier à l'entame des arrêts de jeu, le club badois a disposé in extremis d'Aix-la-Chapelle (2-1), grâce à un but signé Bechmann à la 88'.

L'Alsace
  • Vous n'êtes a priori plus à la maternelle alors si le débat pouvait quitter le niveau [i]"Ouh la menteuse elle est amoureuse" pour retrouver des sphères plus footballistiques ce ne serait pas plus mal.[/i]
  • bravo à fribourg et à yacine pour leur montée en bundesliga =D =D =D

fribourg champion de deuxieme divison avec 10pts d'avance sur le second!!!!!!!!
  • Abdessadki promu en Bundesliga.

Le SC Fribourg, pensionnaire de la 2e Bundesliga, a officiellement validé ce week-end son ticket pour l'élite. Les coéquipiers de Yacine Abdessadki ont décroché les derniers points dont ils avaient besoin sur la pelouse de Koblenz (2-5). A noter que l'ex-joueur du Racing Strasbourg a disputé l'intégralité de la rencontre sur le côté gauche.

L'Alsace
  • +0.25M€ pour le racing grâce à la montée
  • Une petite vidéo marrante du terrible, et méchant abdessadki a freiburg.

En effet Scf reste un club très famille, abdess et sa troupe on donc enregistré une chanson sympathique avec un joueur a la batterie et un autre au chant (+)

Impossible d'afficher la vidéo YouTube LI7fvA75IRg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=LI7fvA75IRg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Vraiment un très bon choix de carrière pour yacine qui finallement s'en sort mieux, et d'ailleurs très apprécié dans le vestiaire et par les fans allemands.
  • Citation:
    niko67
    Se soir après avoir fait un tour au mc donald et en repassant devant la meinau,qui vois je???Yacine Abdessaki Smiley
    En effet il sortait en compagnie de shereni et d'une jolie demoiselle biensur Smiley
    Le racing lui manque à se point la???

Mec , abdé est présent a tous les matchs , abo rulez^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe c'est parti pour la Ligue 3
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres

Mode fenêtre Archives