Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Ligue 1

Chargement...

Flux RSS 861 messages · 31.162 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

  • En tout cas dans "l'equipe",ils en parlent,et bien meme.
  • ajax.fan a écrit, le 2009-02-22 16:40:25 :
    pharaon a écrit, le 2009-02-22 14:51:41 :
    et là aucun emballement médiatique comme par hasard... :-'



    réaction basique et classique du supporter parisien... :-w

    non, réaction basique d'un supporter non dupe tout simplement...
    tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas de 2 poids 2 mesures...

    tous les médias n'ont fait que nous bassiner après la double affaire Sess-Maké comme par hasard pour essayer de faire oublier que le PSG était devenu deuxième et son match contre les verts...
    Là on en parle à peine de cet incident, on essaye de le masquer par un autre fait de jeu qu'on veut rendre plus important.
    Le plus drôle c'est la fin du résumé sur canal, "0-0, quel coup d'arrêt pour le PSG", sous entendu c'est une catastrophe que le PSG n'ait pas gagné ce match

    Et regarde ce qui va se passer pour Maké et Sessegnon, ils devaient être convoqués jeudi dernier et comme par hasard, c'est reporté le 5 mars, la suspension automatique de Sessegnon prévue au prochain match est reportée à une date ultérieure (du jamais vu) et quel est le match qui va suivre cette réunion?...je te laisse trouver...
    Même Pierre Menès disait en gros dimanche dernier, "c'est pas parce que des faits de jeu concernent le PSG, qu'il faut essayer de prendre de nouvelles décisions"

    Si ça c'était déroulé lors d'un VA-HAC, y aurait pas eu tout ce manège médiatique.

    Moi je me plains pas du résultat, malgré cet incident Vitakic, et le but refusé, on a fait 0-0 c'est comme ça. Mais quand j'entend un Bazdarevic avoir le culot de pleurnicher, ça me dégoute.
  • OM 0-0 MUC
    ASSE 1-1 FCGB

    Lyon s'échappe...
  • Pauvre Marseille.

    Actuellement,il ne merite meme pas la ligue des champions. (-)
  • Résultats de la 26è journée du championnat de Ligue 1 :

    Le Mans 2-0 Le Havre
    Sochaux 1-0 Nice
    Valenciennes 2-0 Lille
    Nantes 1-1 Grenoble
    Auxerre 1-1 Toulouse
    Paris 4-1 Nancy
    Monaco 2-2 Saint Etienne
    Bordeaux 1-0 Lorient
    Caen 0-1 Marseille

    Lyon _-_ Rennes

    Les concurrents de Lyon ont gagné ! Lyon a la pression ce soir !
  • Fin de la 26è journée de Ligue 1 :

    Lyon 1-1 Rennes
  • bonne opération pour le trio PSG-OM-Bordeaux
  • Beaucoup de gens voyaient sans doute en Bordeaux le concurrent le plus sérieux au titre pour les Lyonnais, sur la foi de la rencontre délivrée par le PSG ce soir, ces derniers me semblent nettement plus menaçants qu'une équipe bordelaise en légère perte de vitesse.
  • Mouais , l'OL en perte de vitesse a encore et toujours 4 points d'avance. :(
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-01 23:12:18 :
    Beaucoup de gens voyaient sans doute en Bordeaux le concurrent le plus sérieux au titre pour les Lyonnais, sur la foi de la rencontre délivrée par le PSG ce soir, ces derniers me semblent nettement plus menaçants qu'une équipe bordelaise en légère perte de vitesse.

    je pense que Lyon n'a pas de concurrent réel...il garde une bonne marge, même en faisant un match nul, ils le bonifieront au prochain match en gagnant une fois de plus
    Paris a un banc limité et a encore 2 autres compétitions à jouer
    Marseille n'est pas très régulier et a aussi l'UEFA
    Bordeaux lui a eu du mal ces derniers temps, mais ils ont le calendrier avec eux et n'ont plus d'UEFA ou de CDF, mais ce sera trop tard pour revenir sur Lyon.
  • Surtout que les concurrents de Lyon ont aussi des objectifs et des matchs en plus sur la fin de saison...
    Paris : championnat Uefa et coupe
    Om : Championnat et Uefa
    Bordeaux: Championnat et Finale de CDL

    Bref mis à part Bordeaux qui a un calendrier plus allèger grace à la défaite en Uefa en turquie, toutes les équipes seront bien occupées et donc la richesse de ban sera plus qu'importante ( à moins de faire l'impasse sur les compétition annexe comme Le guen avait pu faire à un moment...)
  • PLG n'a jamais fait l'impasse sur quoi que ce soit, c'est juste qu'il s'est adapté à son effectif, pour le moment ça marche dans les deux coupes, d'ailleurs contre Bordeaux en CDL il a quasiment mis l'équipe type mais s'est finalement cassé les dents. Pour l'UEFA je pense que ça dépendra de l'adversaire, contre Braga il va surement continuer à faire tourner, après si on passe, il va aligner des équipes plus "consistentes" selon l'adversaire.

    Pour l'OM, ils ont des solutions pour faire tourner aussi, même si Gerets ne le fait pas souvent, il peut reserver Brandao et Wiltord pour le championnat (sachant qu'ils ne sont pas qualifiés) et au final il est aussi un peu forcé avec les différentes blessures (Niang qui a du mal à revenir, Cana qui revient, Rodriguez et Hilton blessés, Koné qui vient de se blesser)

    Et Bordeaux, eux sont "débarrassés" de cette compèt...
  • Pour moi, la bonne opération, c'est marseille qui l'a faite.
    La prochaine journée sera peut-être riche en enseignements, puisque lyon se déplace à... Lille!
    Le LOSC doit au moins faire match nul.
    A côté de ça, Paris se déplace à Lorient pour qui se sera un (très) gros match.
    Bordeaux aura sans doute la partie la plus difficile à livrer à Toulouse, outre la connotation de Derby, c'est également la lutte pour la LDC qui est engagée, malheur au vaincu, surtout si c'est Bordeaux...
    Marseille enfin, à le privilège de recevoir, et c'est là leur avantage. En plus c'est Valenciennes qui débarque du haut de ses 6 nuls et 7 défaites en déplacement depuis le début de saison.

    Lille-Lyon N
    Lorient - Paris N2
    Toulouse - Bordeaux N
    Marseille - Valenciennes 1

    Et lorsque que l'on sait que dans 2 semaines se profile un psg - om à l'ancienne... =P~
  • Marseille a fait une belle operation hier c'est sur.
    Surtout qu'effectivement l'OM recoit Valenciennes au Velodrome lors de la prochaine journée.

    Oui,mais voilà,on connait l'OM de cette saison.Irregulier.
    Et,surtout parfois incapable de gagner a domicile contre des equipes mal classées.

    Donc,prudence.
  • Mouais tu parles, tu te dis supporter toi? :))

    Valenciennes va se faire étriper à l'ancienne. Un bon vieux 6-0 des familles comme antan :x .
    Mais dommage pour toi, la billetterie virtuelle ferme dans quelques minutes, pourtant il reste de bonnes places à prix corrects (c'est de la èLeu Hung mon garçon!).

    Allez "supporter" de salon je te laisse à tes excuses et avec tes idées préconçues sur le football mondial.
    Tu es le super champion de tous les forumistes, et je m'excuse déjà d'avoir tort à tes yeux.
    La vie c'est pas toujours rose tu sais :((.
  • [login=dolorès],je te sens en colère ce matin.
    J'ai comme l'impression,que le debat sur les supporters de la Meinau a laissé des traces dans ta fierté,et ton orgueil.

    Mais,là n'est pas le but de mes posts.
    Donc,le debat est clos.
  • Il est bien connu,fidelio,que le public marseillais n'a aucun orgueil... :D
  • Valenciennes est plutôt en regain de forme actuellement, et Marseille toujours capable du pécher d'orgueil. Pour ma part, je sens bien un petit nul 1-1.
    C'est toujours quand l'OM doit pouvoir se rapprocher de la tête qu'il voit celle-ci s'éloigner.
  • dolores a écrit, le 2009-03-02 09:00:32 :
    La prochaine journée sera peut-être riche en enseignements, puisque lyon se déplace à... Lille!
    Le LOSC doit au moins faire match nul.

    Y aura même 2 Lille-Lyon cette semaine : un en Coupe dans le Nord mercredi et un en Championnat au Stade de France samedi... :D
  • dolores a écrit, le 2009-03-02 09:00:32 :
    .
    A côté de ça, Paris se déplace à Lorient pour qui se sera un (très) gros match.


    Lorient doit étre avec Le Havre la pire équipe à domicile, et n'a par ailleurs pas gagné un match en 2009. Paris sera clairement favori, et sauf contre performance des parisiens (comme à Grenoble), ils devraient repartir avec les 3 points
  • Pas forcément gagner d'avance pour Psg au Moustoire,Lorient est une bonne équipe qui joue bien au ballon,puis Lorient se doit de faire un bon résultat ,car c'est pas trop sa en 2009!!

    Bon d'un coté il faut que Psg gagne pour recoller à Lyon et espérer une fin de saison plus serrer que les autres années,mais de l'autre coté Lorient doit gagner pour se raprocher du maintient.

    Sinon à part sa ,personne voit Rennes joue les 5 première places? Surtout que je trouve que Rennes possède le plus joue de ligue 1 cette saison (du moins sur les quelques match que j'ai pu voire d'eux). :D

    Oh merde je me met à parler foot sur un forum :D ,vite au bistrot du coin
  • Si Marseille a fait la meilleure opération, je sais pas, ils ont peut être gagné à l'extérieur, mais à domicile ils ont bien du mal, on l'a vu contre Le Mans et VA est en bonne forme, donc s'il ne bonifie pas cette victoire, on pourra pas parler de bonne opération.

    Pour Paris, Lorient n'est pas terrible en ce moment et justement c'est une équipe joueuse, donc ça peut être bénéfique à Paris qui va profiter des espaces. La question sera de savoir s'ils réussiront sans Maké et Sessegnon.

    Pour Bordeaux, ils vont affronter un coriace Toulouse, ce sera un beau "derby".

    Et pour Lyon, ils ne se déplacent pas à Lille mais au SDF, donc ils ne joueront pas vraiment à l'extérieur et puis Lyon est bon à l'extérieur, même si c'est principalement contre des petits...
  • fidelio a écrit, le 2009-03-02 10:15:59 :
    [login=dolorès],je te sens en colère ce matin.
    J'ai comme l'impression,que le debat sur les supporters de la Meinau a laissé des traces dans ta fierté,et ton orgueil.

    Mais,là n'est pas le but de mes posts.
    Donc,le debat est clos.


    Oui voila c'est ça, tu es paisible, je suis colère.
    Tu es vrai, je suis faux.
    Tu est un ange, je suis le diable.
    Je te laisse dans TON monde avec TA réalité, je te souhaite que TON réveil ne soit pas trop rude.
    Et comme de coutume avec des gens comme toi, je te laisse répondre une dernière ineptie... (+)


    Pour murphy, Lorient est un peu comme le Racing j'ai l'impression. Capable de battre n'importe quel gros à domicile. Avec des joueurs qui veulent se montrer pour taper à l'oeil de X ou Y recruteur.
    La partie ne sera pas facile pour Paris mais tu noteras que je laisse peu de place pour une victoire Lorientaise, je mise plus pour un match nul ou courte victoire Parisienne.
  • Premiers résultats 27è journée de ligue 1 :

    Lille 2-0 Lyon =D
    Grenoble 2-1 Caen
    Lorient 0-1 Paris
    Marseille 0-0 Valenciennes
    Nice 0-0 Monaco
    Toulouse 3-0 Bordeaux
    Nancy 2-2 Le Mans
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives