Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 1432 messages · 128.303 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par juninho67

• id a écrit, le 2009-03-03 13:50:34 :
    Anecdote toute pourrie mais j'ai participé au carnaval de Mothern il y a deux semaines ( c'est assez paumé quand même, même si la cavalcade est connue) et Habib y était en spectateurs..Il est du coin?

Vu que dans le coin tout le monde se connais et que je n'en ai pas entendu parler.je repondrait que non. Mais sans certitude
  • Bellaid tient bon

Titularisé en défense centrale de Francfort, Habib Bellaid a tenu bon et permis à son équipe de ramener un nul intéressant de Bielefeld (0-0).

L'Alsace
  • Habib Bellaid tient tête à Haggui.

Habib Bellaid et son équipe de Francfort ont obtenu un point probant samedi après-midi sur le terrain de Leverkusen (1-1). L'ex-Strasbourgeois a disputé l'intégralité de la rencontre. A la 68e minute, il a pu saluer l'entrée en jeu à Leverkusen de Karim Haggui, son ancien coéquipier du côté de la Meinau, qui a signé son retour après de longues semaines d'absence.

L'Alsace
  • But CSC de Bellaid hier lors du match Frankfurt - Dortmund (+)
  • Habib Bellaid to Fulham?

Fulham are tracking Eintracht Frankfurt defender Habib Bellaid as cover for the first team. It is understood that the Cottagers would pay £2.5 million for the Tunisian international.

Fulham boss Roy Hodgson will be very active in the transfer market this summer, and has been scouting the French born player of Tunisian descent for some time.

Bellaid only recently signed for Frankfurt in 2008, where he joined from Strasbourg in France.

Source

Le montant de l'indemnité s'élèverait à environ 3M€, avec sans doute un intéressement pour nous. Par contre, sa carrière patine sérieusement, alors qu'il a le potentiel pour aller plus haut.
  • Non, non, je pense au contraire qu'il ne peut pas viser beaucoup plus haut.
    Il avait déjà montré ses limites au Racing.
  • Quelles limites ?

S'il améliore son engagement dans les duels, son sens de l'anticipation, j'verrai pas pourquoi il ne progresserait pas ?!

Suffit de pas grand chose pour qu'il se retrouve à Arsenal à mon avis.
  • Faut qu'il améliore aussi son placement alors.
    Ca fait pas un peu bcp à améliorer ? :-'
  • Être transféré chez le 7ème de la "Premier league" serait un rêve pour beaucoup de joueurs !

Et des défenseurs transférés pour plus de 3 Millions d'euros il n'y en a pas tant que ça !
  • samh a écrit, le 2009-07-02 11:09:00 :
    Faut qu'il améliore aussi son placement alors.
    Ca fait pas un peu bcp à améliorer ? :-'

J'verrai pas en quoi ce serait des limites pour un joueur. Il est passé de la CFA à certainement la première ligue anglaise en passant par la L1, L2, bundesliga en 5-6 ans et n'a que 23 ans... Bref, il a encore suffisamment le temps de prendre de la bouteille (+)
  • On en reparlera, mais pour moi il est au taquet.
  • Si l'on en croit le site football.fr, Habib Bellaïd, l'ancien joueur de Strasbourg et actuel défenseur de Francfort, aurait affirmé sa volonté d'être transféré au Paris Saint Germain. Il a souligné son amour pour le club de la capitale:

"Le PSG, c'est mon rêve de gosse. J'ai toujours rêver de jouer là-bas et je vais mettre tout en oeuvre pour y arriver."

Suite à ces propos, des dirigeants parisien auraient pris contact avec son agent pour négocier un contrat. Toutefois, reste à savoir si ces deux club trouveront un terrain d'entente.
  • Donc encore du blé qui rentre pour le RCS si y'a transfert non ? :-'
  • cette fois ci, je ne crois pas
  • ca sent la carrière ljuboja 2...
  • Selon Le Parisien, Habib Bellaïd, le défenseur central de l'Eintracht Francfort, pourrait prochainement changer d'air.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012 avec l'Eintracht Francfort, le défenseur central Habib Bellaïd, vingt-trois ans, pourrait migrer sous d'autres cieux. N'entrant pas forcément dans les plans de son nouvel entraîneur Michael Skibbe (qui souhaiterait d'ailleurs recruter le Tchèque David Rozehnal), l'ancien Strasbourgeois pourrait revenir en France.

On évoque aussi l'intérêt de certaines formations de Premier League.

foot365
  • Avec la blessure de Camara au PSG pourquoi pas en fait, la situation s'y prête maintenant...
  • On pourrait pas se le faire prêter avec option?!
    :))
    On cherche un défenseur central pas vrai?! :-'
    :o)
  • oui même 2!
  • Il n'y as pas de pourcentage à la revente par hasard pour Strasbourg?
  • 20% sur la plus value, d'après un article de l'Alsace.
  • Désolé de mon ignorance mais 20% sur la plue value signifie quoi?

20% des 2 millions ou on l'a vendu ou 20 % sur la nouvelle vente?
  • 20% sur le montant au dela des 2 M€ de la vente.
    Si il est vendu 3M€ on récupére 20% sur 1M€ soit 200.000€
  • D'accord merci dudu
  • Ouais ce serait pas une somme astronomique mais de quoi mettre du beurre dans les épinards, un prêt payant par exemple, qui a dit Grosmulot?!!! ... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives