Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
kibitz:) -
bien contente de me remettre à la natation, ça fait du bien :)
-
Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je traîne sur le Stub, et j'en suis bien content :)
-
Bien content d'aller voir Luxembourg-Lettonie samedi
-
Sa c'est punk athor (+)
-
Je suis la future locataire d'un appart de rêve à Paris, 9ème étage et 20m2 de balcon avec vue sur tout Paris (Montmartre
), donc je suis plus que bien contente ! :p
-
Et à côté de ça y a des SDF qui dorment dehors...
:p -
C'est vrai...
mais je suis bien contente de ne pas être sdf à Paris (ce qui aurait pu arriver)
-
Comme quoi, socialement c'est plus facile de reussir dans la vie quand on a la capacité de coucher avec un homme
-
Mais toi aussi tu as cette capacité mon cher cartman
-
J'ai validé mon 1er semestre avec 13.3 de moyenne dont un 0 en Eco Politique
-
Avec un 0 ?
-
0/20 oui
-
D'avoir eu mes places pour U2 :)
-
yeah j'ai 150 watt de son dans mon salon :D, et j'ai pas de voisin...
les after minimal vont debuter
-
De la Journée que je viens de passer pour mon birthday bierre foot and sex
-
Putain!
Hier soir, j'ai même pas regarder le match (juste un peu 5minutes) et je suis allé me coucher car j'étais malade et KO...
Ce matin, je vais un peu mieux. Et tout d'un coup, je lis "Football/ LE Racing l'emporte dans lAube (1-2)"
J'ai crié victoire, tape sur la tape !
-
Bien content d'avoir pu discuter 15 minutes autour d'un verre avec Marcos, Cohade et Gargorov :)
-
J'ai obtenus mon code
-
Bien content d'aller me coller a l'enceinte de Noisuf X au universal dog ce soir
Soirée goa, trance, minimal -
Presque 20H, encore jour ... What else ?
-
luyindula a écrit, le 2009-03-28 14:43:31 : Bien content d'avoir pu discuter 15 minutes autour d'un verre avec Marcos, Cohade et Gargorov :)
Tu nous fais un article ? :) -
Ce serait une super idée çà ! ! !
Gargorov : "Mois pas très content, avoir très mal à ma cuisse" XD -
D'emmener mon équipe de poussins voir Lens-Tours ce soir.
-
En espérant que ces futures graines de star y voient du beau jeu, avec une petite victoire tourangelle en Artois ce soir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.