Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 1402 messages · 68.631 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004

  • Je l'élis au nom du Stub:
    :o) de l'année 2009.
  • Si j'ai bien compris, d'apres lui, le petit Grégory Paisley a le niveau de la Ligue 1 mais pas de celui de la Ligue 2 !

    Alors là, il faut qu'on m'explique ! :))

    Il devient de plus en plus mithique ce Paisley !
  • A participé au match Troyes - RCS 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 36' Avertissement
  • Belle entrée, gros match , belle envie!
    Il fais ces matchs , après il se casse si il veut mais comme ce soir no soucyy^^
  • Ouais, pareil, on a l'impression qu'il a compris qu'on ne joue pas en marchant et qu'il n'est plus indiscutable. Du coup il se bat pour l'équipe et pour sa place. Bon match.
  • Trouvé dans le UB90.com
    Le compte rendu:

    La fin du match arrive, la plupart des joueurs viendront nous saluer et savourer un peu cette victoire avec nous. Plusieurs maillots seront jetés donc celui de Paisley qui nous lancera "Voyez les gars, je suis là ! et je ne vous lâcherai pas!". Retour au vestiaire pour les joueurs, rangement du matos pour nous.
  • Ahh ça fait plaisir :) Il a l'air d'avoir vraiment la rage de nous montrer qu'il sait jouer au foot . Réponse Dimanche =D
  • Gros match mais il se retrouve dans les flop je comprends pas #-o
  • Il est devenu la nouvelle tête de turc...

    Pourtant, sur son match, il ne mérite pas le flop. Je pense simplement que si pour certains, le brassard et la responsabilité donnent des ailes (Lacour), il y a d'autres que ca plombe (Paisley).

    Sa déclaration envers les fans en fin de match confortent ce que je pense de lui. Ses déclarations, inadmissibles pour un Capitaine, relèvent plus de la maladresse que d'un véritable mauvais esprit. C'est un mec qui ferrait mieux de réfléchir avant de parler, pas un mec méchant.

    Pour moi, l'affaire est réglé. Il n'est plus Capitaine et c'est très bien. Qu'il se taise et qu'il nous refasse des bons matchs comme hier soir, et ca me va très bien.
  • On fait trois matches sans Paisley sans encaisser de but , Paisley rentre et on en encaisse un et on évite miraculeusement deux autres.
    Il me fait peur ce mec!!!
  • conan a écrit, le 2009-03-28 19:08:17 :
    Il est devenu la nouvelle tête de turc...


    Syndrome Bassila? :|s :-s
  • maubo a écrit, le 2009-03-30 14:36:57 :
    On fait trois matches sans Paisley sans encaisser de but , Paisley rentre et on en encaisse un et on évite miraculeusement deux autres.
    Il me fait peur ce mec!!!


    On était déjà à la rue bien avant qu'il rentre!!!

    Quand au syndrome Bassila, npn, parce que Bassila a fait un match indigne d'un pupille, alors que Greg pour l'instant a pas été moins bon que le reste...
  • Alors Cohade et d'autres devraient, selon ton explication, subir les même foudres de la part du public depuis la série honteuse de l'an dernier, avec des beaux matchs "de pupille" de beaucoup d'entre eux...
  • J'arrive pas à comprendre le "revirement" conanien dans cette affaire. J'ai du loupé un épisode.
    Pourquoi calmer le jeu ? Ses propos auraient-ils été détournés comme ceux du pape ? (j'ai entendu parlé d'un pigiste)
  • Ca été exagéré dans un sens défavorable, semble-t-il. Il a été contredit sensément, par Schuster Barbara, d'après nivek (lien), ce que l'intéressé, inscrit sous oliviera, a démenti en partie. Il reste qu'il n'a pas enregistré l'interview, qui était une retranscription rapide sur un calepin; il reste des propos de Paisley un peu bizarres, et une sanction bien réelle. Bref, c'est assez confus, je pense que consulté les archives de nivek ça sera déjà très courageux de ta part.
  • La seule chose qui est certaine, c'est que la paire de défenseur centraux composée de Shereni et de Pelé encaisse bien moins de buts que la paire Paisley - Pelé.

    On peut donc dire ce que l'on veut, mais la complémentarité et l'efficacité ne plaident pas pour un retour de Paisley dans les titulaires au poste de défenseur central ces prochains temps, sauf accident.
  • Accident qui va venir très rapidement car Shereni est sur un bon rythme d'un jaune par match en ce moment. En espérant que le petit Grégory ait effectivement été secoué et remotivé par son séjour sur le banc.
  • ludo2607 a écrit, le 2009-03-30 16:32:38 :
    Alors Cohade et d'autres devraient, selon ton explication, subir les même foudres de la part du public depuis la série honteuse de l'an dernier, avec des beaux matchs "de pupille" de beaucoup d'entre eux...


    Euh, y'a eu des matches moyens, voire mauvais.

    Mais ca reste très loin de ce que Bassila nous a rendu contre Auxerre. Vraiment rien de comparable
  • maubo a écrit, le 2009-03-30 14:36:57 :
    On fait trois matches sans Paisley sans encaisser de but , Paisley rentre et on en encaisse un et on évite miraculeusement deux autres.
    Il me fait peur ce mec!!!


    On ne peut pas négliger que JAF était clairement à l'arrêt dans ce match. Je pense pas qu'il aurait fait mieux que Paisley, vu comme c'était parti.
  • Mettre ça sur le dos de Paisley... Avoir une défense à 4 avec... 4 défenseurs centraux, avoir Gargorov de blessé (quand on sait l'abattage défensif qu'il effectue), sans parler du fait d'avoir Djadjédjé à la place de Bezzaz (moins percutant, donc moins de poids sur l'arrière droit qui pouvait monter plus facilement), etc...
    C'est quand même rechercher un petit peu la ptite bête...
  • Le Racing était dominé contre Troyes déjà bien avant l'entré en jeu de Paisley. Vu les circonstances et la blessure de JAF qui boitait, je pense que sa rentrée s'imposait. Il a fait ce qu'il a pu et n'a pas été pire ou meilleur que d'autres forcément. Après il l'a dit lui même qu'il est conscient que l'imperméabilité de la défense actuelle qui reste sur 1 but encaissé en 4 matchs ne plaide pas en la faveur de son retour dans le 11 de départ du moins pas dans l'axe de la défense pour le moment, sauf blessure ou suspension. Or comme Shereni sera probablement suspendu prochainement, il aura encore sa chance de prouver si il a le cran pour s'imposer à nouveau parmi les titulaires ou non...

    Maintenant si il ne l'a pas il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même car si il est sorti de l'équipe ce n'est pas par hasard et sur ce coup ci je pense que personne ne pourra en vouloir a JMF pour celà sur ses prestations des dernières semaines où il jouait encore. Le foot peut aller vite dans les 2 sens souvent.
  • Kick dans ta tête Paisley.

    http://www.rcstrasbourg.fr/ImagesDiapo/50_ESTAC_RCS/big/troyes11_...
  • A participé au match Lens - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Pourriture !! :((
  • Paisley en CFA ! :o)
  • On dirait que PAISLEY nous fait une PAGIS.
  • Bad trip ce lundi soir quand même... 4-1 dans ta face avec Paisley - Ducrocq en charnière centrale et le retour du capitanat à Paisley en fin de match... Quel insecte a piqué Furlan pour revenir aux recettes qui ne marchent pas ? :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives