Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5262 messages · 490.878 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • Ça serait rigolo de demander à Kévin les différences concernant la gestion du groupe, la vision du jeu et l'entrainement entre Gourcuff et Furlan. Juste par stupide curiosité :D
  • Comme le fait remarquer samh, le choix de carrière pour ce jeune joueur est très judicieux pour ma part. Entre pouvoir avoir du temps de jeu et s'aguerrir dans un club comme Lorient et faire banquette dans un club plus huppé... (+) J'en arrive à me poser la question, si nous n'étions pas capables de lui proposer le même choix au Racing, car, entre ce dernier et le FC Lorient il me semble à même de dire que la différence ne doit pas être si énorme... :(
  • Le Racing dispose d'une enceinte et d'infrastructures d'entraînement du niveau L1, ce qui n'est pas le cas des Merlus. :-B

    Par contre, niveau effectif,...
  • oui, mais comme dit plus haut, choisir entre jouer a Lorient et faire banquette au racing....


    X-( X-( X-(
  • 34 matchs l'an dernier joués, tu trouves qu'il a fait banquette au Racing? :-/

    Je préfère donc l'argument du jouer en L1 dans un club où il pourra continuer sa progression, Lorient, et pas retourner en L2...
  • Certes je lui ai ris au nez lorsque j'ai entendu qu'il allait à Lorient...mais honnêtement après reflexion et comme l'ont dit plusieurs d'entre vous ce choix est vraiment très judicieux. Il a pas la grosse tête nôtre Gameiro il a été formé à bonne école.
    Il nous aurait fait un bien fou en L2 cette année, si Furlan l'avait fait jouer bien entendu...ce qui aurait été une autre paire de manche, car sans milieu descent les attaquants peuvent pas être bien sevré en ballon.
  • ludo2607 a écrit, le 2009-01-26 11:52:26 :
    34 matchs l'an dernier joués, tu trouves qu'il a fait banquette au Racing? :-/



    34 matches dont .... 22 en tant que titulaire

    le reste en tant que remplacant, comme par exemple pour les 4 derniers matches de la saison.

    Oui vraiment on comptait sur lui au racing
  • Donc on est bien d'accord qu'il n'a pas vraiment ciré le banc du Racing :)
  • Les 4 derniers matches ca m'étonnerait qu'il a débuté comme remplaçant, vu qu'il a été titularisé et a marqué en 1ère mi temps contre caen et marseille.

    Gameiro était titulaire et furlan comptait sur lui personne peut le nier.Mais cet imbécile n'a jamais eu l'idée de le faire jouer à son poste...

    Quand je pense qu'il a jamais testé un 4-4-2 avec Gameiro et Renteria devant b-(
  • A participé au match Auxerre - Lorient 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Monaco 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' Avertissement
  • A participé au match Lorient - Sochaux 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' But
  • Superbe but de Gameiro selon l'equipe :

    Touche jouée pour Jouffre. Amalfitano récupère et joue avec Vahirua qui alerte immédiatement Gameiro dans la surface. L'ancien Strasbourgeois se débarasse ensuite de Carlão, Perquis et Mikari avant de glisser le ballon entre les jambes de Richert.
  • Oui, sacré but qu'il a marqué aujourd'hui ! Il se débarasse des 3 défenseurs qu'il avait sur le dos. Sauf qu'il était également au départ de l'action (probablement à la place d'Amalfitano, dans le résumé de l'action selon l'équipe). :)-
  • Magnifique !!


    A voir et a revoir !
  • Encore un que je regrette amèrement! b-(
  • Encore un que je regrette amèrement! b-(
  • Joli but mais 3 défenseurs qui se font avoir par un simple crochet, c'est juste abusé...
  • Pourtant sur le topic d'après-match tu disais plutôt le contraire sur ce genre d'action O:)
  • Euh entre un rateau et une frappe de 25 mètres, et un simple crochet dans la surface il y a une sacrée différence.
  • Le geste est fin et simple, il est beau ce but, peu importe la défense d'en face.
  • 26/02/2009 19:18
    Foot - L1 - Lorient - Gameiro n'ira pas à Bordeaux

    Blessé au genou gauche, l'attaquant lorientais Kevin Gameiro est contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Bordeaux à l'occasion de la 26e journée dimanche. Le joueur de 21 ans, auteur de 7 buts et 6 passes décisives cette saison, doit passer vendredi une IRM pour déterminer la nature exacte de sa blessure contractée la semaine passée lors de la défaite face à Sochaux (1-2). Le joueur s'était tordu le genou tout seul et avait dû sortir avant la fin de la rencontre. Gameiro s'était fait opérer de ce même genou il y a 3 ans après avoir été touché aux ligaments croisés.
  • A participé au match Lorient - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Grenoble - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80' But
  • Quel regret de l'avoir laché.... actuellement meilleur buteur et passeur pour Lorient.
  • C'est bête car il a vraiment un super potentiel mais je pense que financièrement sa vente était quand même nécessaire :-s
  • Toujours la même rengaine, le Racing est un club voué à vendre ses meilleurs éléments afin de combler les déficits financiers de la saison en cours. Merci à tous ces fins gestionnaires qu'à connu le club X-(
  • Malheureusement oui, on a l'impression que c'est un cycle sans fin.....


    Concernant Gameiro je pense que Lorient aura vraiment du mal à le conserver vu ses performances à l'heure actuelle je penche qu'on aura droit à un autre feuilleton Gameiro au mercato.
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-04 22:42:56 :
    Toujours la même rengaine, le Racing est un club voué à vendre ses meilleurs éléments afin de combler les déficits financiers de la saison en cours. Merci à tous ces fins gestionnaires qu'à connu le club X-(



    C'est pas çà justement être un club formateur ?
  • Oui mais si forme les joueurs et tu le laisse partir apres 1 saison et demi vraiment joué avec les pros, ça n'a aucun intéret !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives