[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match
Flux RSS 623 messages · 34.810 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68
-
clemarckent168 a écrit, le 2009-04-15 16:53:27 : Pourquoi Cohade et Shereni ne sont pas suspendus contre Tours ?
La commission se réunit toujours le jeudi (aujourd'hui) et prend des décisions qui sont applicables le lundi suivant (donc après le match de Tours). Seul le carton rouge me semble-t-il est synonyme d'une suspension immédiate au match suivant, la commission ne statuant alors que sur une éventuelle suspension plus longue qu'un match! -
clemarc a écrit, le 2009-04-16 21:14:21 : kent168 a écrit, le 2009-04-15 16:53:27 : Pourquoi Cohade et Shereni ne sont pas suspendus contre Tours ?
La commission se réunit toujours le jeudi (aujourd'hui) et prend des décisions qui sont applicables le lundi suivant (donc après le match de Tours). Seul le carton rouge me semble-t-il est synonyme d'une suspension immédiate au match suivant, la commission ne statuant alors que sur une éventuelle suspension plus longue qu'un match!
Kent168, en tant qu'arbitre tu devrais savoir... -
Je sors jamais de carton qu'ils soient jaunes ou rouges donc je ne connais pas les règles qui s'en suivent :p
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Renaud Cohade et Harlington Shereni sont suspendus pour le match contre Metz, suite à une accumulation de cartons jaunes.
Source: LFP -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Messin Romain Rocchi est suspendu pour le match contre le Racing, suite à une accumulation de cartons jaunes.
Source: LFP -
katzo68 a écrit, le 2009-04-16 22:56:17 : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Renaud Cohade et Harlington Shereni sont suspendus pour le match contre Metz, suite à une accumulation de cartons jaunes.
Source: LFP
C'est pas bon du tout ça
-
Au moins Furlan aura une excuse :p
-
killy a écrit, le 2009-04-17 06:23:59 : katzo68 a écrit, le 2009-04-16 22:56:17 : Ce message est une brève publiée sur le portail.
C'est pas bon du tout ça
Nan vraiment pas bon... le bricolage va devoir continuer. Franchement là on perd deux leaders, un plus technique et l'autre plus "guerrier", en tout cas 2 joueurs très importants pour l'équilibre de l'équipe, surtout pour un match au sommet, un derby...
Aux présents de se surpasser
-
est ce que quklqu'un sait quels anciens joueurs seront présent lors du match contre metz?
et s'il y aura Mr G. GRESS
alors il y aura qui? -
Allez pour remotiver les troupes :
Citation: 33e journée
27 avril 1979 RCS-Bastia : 2-0 Wagner (67e) / Gemmrich (85e)
Même date, même journée !
Même score ?
B-) -
katzo68 a écrit, le 2009-04-16 22:56:17 : Ce message est une brève publiée sur le portail.
eh merde
-
Oui mais pas meme équipealsacien2 a écrit, le 2009-04-17 13:39:52 : Allez pour remotiver les troupes :
Même score ?
B-)
-
alsacien2 a écrit, le 2009-04-17 13:39:52 : Allez pour remotiver les troupes :
Même score ?
B-)
et meme buteur :)) -
Allez, 6 clampins de plus qui garnieront les tribunes pour ce match, depuis ce matin.
Ahh, vivement lundi prochain. Je sens le beau match et la victoire au bout.
-
alsacien2 a écrit, le 2009-04-17 13:39:52 : Allez pour remotiver les troupes :
Même score ?
En tout cas mêmes joueurs sur le terrain.... :)) :)) :)) -
Va falloir se réveiller, parce que Metz si on jour comme les deux derniers matchs ca va etre chaud bouillant à la Meinau!
-
Je verrai bien ça... -
Mouais, vu la forme actuelle, autant aligner cette formation:
-
Un 3-4-3 ??
Shereni et cohade joue pas
-
Bon bah maintenant tous à la Meinau pour le derby
-
Sans Shereni et Cohade, bien sûr :p
-
Le derby de la peur, le derby de la loose, le derby de la mort
Un match nul n'arrangera personne, c'est ça qui est excitant
-
excitant, excitant ... ca réussi rarement au racing ce genre de match ... m'enfin, metz a perdu ce soir et prouve qu'ils sont battables ..
-
Oui mais Metz a gagné quoi les 3 ou 4 dernières confrontations qu'on a eu avec eux ...
Enfin je crois -
Match a gagner absolument ! On perd on monte pas ! Pas + simple que ça !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.