Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.811 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

• Cohade et Shereni suspendus contre Metz.

Tous deux avertis avant hier à Bollaert pour la 3e fois en moins de dix journées, Renaud Cohade et Harlington Shereni purgeront un match de suspension lors du très attendu derby alsaco-lorrain entre le Racing, 3e et le FC Metz, 2e, le lundi 27 avril à 20h30 à la Meinau.

L'Alsace
  • mais pourquoi ils sont pas suspendus contre Tours
  • Les peines de suspension prévues aux articles 349 et 350, ci-dessus, portent sur un certain nombre de matches consécutifs de compétition officielle (championnats de France de Ligue 1 et de Ligue 2, Coupe de la Ligue et Coupe de France). Elles ne sont exécutoires en ce qui concerne les championnats de France, qu'à partir du lundi 0 heure qui suit le prononcé du jugement. Cette disposition ne s'applique cependant pas au joueur expulsé du terrain, dont les peines de suspension — et en premier lieu la suspension automatique — sont immédiatement et consécutivement exécutoire.

Source: Article 351 des règlements de la LFP

Donc vu que la commission ne se réunira que le jeudi de cette semaine, la suspension ne prendra effet qu'à partir de la semaine prochaine, or le match de Tours ayant lieu avant, elle ne sera pas encore effective ;). Donc si la match face à Tours avait été décallé au lundi, la suspension aurait déjà été applicable!
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-15 06:21:59 :
    Cohade et Shereni suspendus contre Metz.

Tous deux avertis avant hier à Bollaert pour la 3e fois en moins de dix journées, Renaud Cohade et Harlington Shereni purgeront un match de suspension lors du très attendu derby alsaco-lorrain entre le Racing, 3e et le FC Metz, 2e, le lundi 27 avril à 20h30 à la Meinau.

L'Alsace

Alors ça c'est vraiment la guigne !!! :|s :-s

Enfin surtout pour Cohade :D
  • ok mais merde quoi c'est presque nos deux "meilleures" joueurs surtout Cohade
  • C'est pas une raison pour être vulgaire :p
  • desole :p
  • Grosse perte là ... on aura droit à une défense carnavalesque à nouveau :|s
  • Absence de Shereni signifie retour de Paisley :(( :(( :(( :((
  • Bah non, on peut toujours faire un axe central Ducrocq-Pelé ! Mais bon , que ce soit Pelé-Paisley, Ducrocq-Paisley ou Pelé-Ducrocq, les 3 possibilités sont pas du tout rassurantes !
  • Gargorov sera de retour normalement... C'est deja un bon point! Avec un peu de chance on aura aussi Romulo ^^
  • Sujet sensible sa :p
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Paisley + Ducroq dans la même équipe :|s
  • JMF va peut etre retenter un 4-3-3 pour ce match vu les difficultés au niveau "milieu de terrain"
  • J'espère simplement que l'on ne sera pas rentré de Tours avec une défaite dans les valises, sinon, cette rencontre nous mettra encore plus de pression sur les épaules...
  • je verrais plutot bah a la place de ducroq
  • jkhcool a écrit, le 2009-04-15 15:52:33 :
    En espérant que Emil soit à nouveau à 100%, son retour serait un bon point, car avec Bezzaz absent, le côté gauche commençait à faire défaut (Gueye ou Dja Djédjé n'étant pas l'idéal à gauche...). Maintenant, c'est vrai que l'absence simultanée de Shereni et de Cohade nous handicape... Logiquement, à moins d'un changement tactique, je pense qu'on risque d'avoir le duo Lacour/Ducrocq en milieu défensif.

Equipe

(Ouais ! J'ai compris comment on fait le schéma :D )

Pour tout vous dire, si on joue avec cette équipe, j'ai peur ! Mais bon, on ne peut pas faire autrement avec tout les blessés et suspendus qu'on a... :(
  • Pourquoi Cohade et Shereni ne sont pas suspendus contre Tours ?
  • Si Cohade et Shereni sont suspendus (confirmation officielle attendue demain), on pourrait aussi avoir cette compo:

Equipe
  • Faut pas oublier Romulo ^^

Sinon je trouve cette compo sympa!!
  • Celle-ci, pratiquement à l'identique, ne serait-elle point envisageable?

Equipe
  • DjaDéDjé #-o [-X ne vaut rien :-B je prefere encore Kébé qui ne vaut pas grand chose non plus :p en plus ils ont signés des contrats de longue durée #-o qu'est ce qu'on va en faire ? les licencier :(
  • En même temps à gauche on a pas beaucoup de possibilité...
  • C'est vrai, on a pas beaucoup de chance avec nos joueurs de couloir gauche, en plus il manque vraiment un meneur de jeu !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives