Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.060 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • Comme l'année dernière, je sens la victoire de Metz à plein nez et du coup le podium qui s'en va.

    Et pour rebondir sur les commentaires ci-dessus, je ne suis pas sûr du tout de me réabonner si on monte pas.
  • Bin moi c'est cler, faut pas prendre les gens pour des cons, ils nous ont assez pris pour des tocard l'an passé avec les 11 défaites, il y a quand meme 7000 abonnés cette année, et si on remonte pas, c'est cler, je m'abonne plus !
  • Aujourd'hui c'est clair c'est le match à ne pas perdre... faudra gagné sinon le doux parfum de la L1 s'éloigneras.
    Moi je crois qu'avrc cet effectif on peut monté mais ce derby constitue un tournant de la saison.
  • N'empêche si on gagne ce match et on perd tout les autres sa servira a rien de l'avoir gagné ~o)
    Mais c'est sur que psychologiquement ce match la gagner ferait du bien (+)
    Apres c'est sur c'est un Derby ( ahh enfait c'est pas un derby... )
    Donc c'est un match important car c'est contre notre ennemi de l'Est et en plus car il est proche de la fin de Saison mais à choisir je préfère perdre ce match la et gagner tous les autres !
    Bon Allez Racing on croit en toi !
  • Je ne sent pas ce match trop non plus.
    Faut espérer que le racing marque assez vite et surtout les premiers, car ils forment un bon bloc défensif que le racing aura du mal à passer.
    De plus je suis quasi certains que pouliquen a déjà sont idée derrière la tête pour faire douter le racing (qui est en faite déjà en plein doute). :-'
  • normalement le racing gagne puisque je ne serais pas présent dans les gardins!

    tous les matchs à domicile que j'ai raté se sont soldés par une victoire du racing! c'est surement un signe du destin :'>
  • oUI, mais faut aussi voir quels match ta loupé !
  • j'avoue... :p

    nimes, clermont et chateauroux :'>
  • Je viens de voir que Romain ROCCHI ET RIPPERT seront suspendu à la Meinau!! Ils jouent à quels postes?
  • rippert est un défenseur et rocchi un milieu ;)
  • Je me demande quelle équipe Furlan va aligner.
  • c'est nous qui allons l'aligner en cas de défaite ouai .....
    là il pourra dire qu'il a vraiment pas de chance...
  • Avec Zenke et DjeDjeDjeDje, c'est cuit :p
  • J'imagine bien une banderole de ce style
    " LA LIGUE 1 ON LA VEUT!!! "
    " ON NE VEUT PLUS DE LIGUE 2"
    " ET VOUS? ALORS PROUVEZ LE !!!" ;)
  • On a grillé les 2 jokers qu'on avait cette semaine . Maintenant, les couilles sur la pelouse, 11 guerriers et la L1 au bout putain

    ALLEZ RACING, plus que jamais !!!
  • "les couilles sur la pelouse" belle expression ^^
  • arbo a écrit, le 2009-04-18 12:10:29 :
    douvierj a écrit, le 2009-04-18 11:39:20 :
    Pour avoir été voir Metz jouer Clermont hier soir, je peux dire que Metz connait parfois des coups de mou.....
    Toutes les équipes ont parfois des jours sans!!!!


    Tu peux nous en dire plus? Y avait-il des absents coté Messins? Certains sont-ils passés à coté?


    Il manquait Barbosa et Mendy! Il faut bien avouer que des joueurs pourtant très forts comme Agouazzi ou Cardy ont été assez brouillons. Drôle de soirée pour Metz qui avait ouvert le score
  • Des pronostiques sur la tactique employé en sachant qu'il manquera à coup sur Cohade et Shereni!?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Messin Joris Delle (rééducation) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Metz
  • c'est qui celui la "delle"??
  • C'est lui: http://www.lfp.fr/photo/joueur/109404.jpg

    un jeune gardien en devenir, qui n'a que 19 ans et n'a donc disputé encore aucun match en pro. Il est bien connu des amateurs de Football Manager :)
  • oki merci!! ;)
  • Si Furlan aligne de nouveau la mème équipe que face a Lens, c'est sur, la défaite sera assuré...!
  • Equipe

    Si on joue en 4-4-2 !


    Et en 4-2-3-1 :

    Equipe


    J'ai peur...
  • Plutôt le 4-2-3-1 mais avec Kébé derrier Traoré et Gargorov sur le coté gauche...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro

Mode fenêtre Archives