Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 670.694 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

• Avec un rabais de 40%, du coup... $-)
  • J'aurais kiffé ses cheveux :p
    Merde je suis trop con...
  • Attention à ce que ça ne soit pas Rachida qui vienne chez toi [-X Elle a besoin d'une nouvelle garde-robe.
  • En plus elle peut bientôt débarquer à Strasbourg =P~

la rage d'être bloqué à la maison par ce beau temps :-w
  • b-( petard, je viens de laisser passer la maison de mes reves. Pile ce que je cherche a l endroit que je veux et dans mon budget

ahhhhhhhhhhh !
  • Elle était à Obernai au moins ?
  • Evidemment ! Je comptais y installer le siege des separatistes obernois

ahhhhhhh
  • Y a encore des gens sur le stub qui écrivent : GargArov au lieu de Gargorov ! :-w (-)
  • Et si j'ai envie d'écrire Alux Firnorad, moi ? [-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-04-17 12:56:08 :
    Evidemment ! Je comptais y installer le siege des separatistes obernois

ahhhhhhh

Merde en plus une maison dans le coin c'est chaud à trouver. Un de mes voisins vend bien la sienne mais c'est dans les 500 K€ :|s
  • J'ai la rage de voir que le Racing même en L2 n'arrive plus à se faire une place au soleil... Même des petites équipes comme Tours ont un jeu largement plus agréable à voir que le notre... Il est bien loin le temps ou les Mostovoi et autres Nouma, Zitelli, Baticle me faisaient rêver au racing (je n'ai pas connu beaucoup avant ayant été trop jeune :'> )
  • Claquage: 4 à 6 semaines pas de sport.. b-(
  • Le Gargorov du stub... B-)
  • La rage d'avoir piteusement perdu contre le dernier de la classe ce matin... X-(
  • Encore la rage de voir Mecha Bazdarevic et quelque-uns de ses joueurs, qui, à chaque défaite grenobloise, vont pleurer à cause de l'arbitre.

"Hannnn, c'est Grenoble, ils veulent pas qu'on reste en Ligue 1...", "C'est toujours comme ça, on siffle jamais pour nous..." I-) b-(
  • bluefever67 a écrit, le 2009-04-19 17:04:14 :
    La rage d'avoir piteusement perdu contre le dernier de la classe ce matin... X-(

T'es sûr que c'est le dernier :p ?
  • Certain (d'ailleurs, j'ai encore un peu les boules), mais on se rattrapera dimanche! ;)
  • zottel a écrit, le 2009-04-22 13:13:49 :
    bluefever67 a écrit, le 2009-04-19 17:04:14 :
    La rage d'avoir piteusement perdu contre le dernier de la classe ce matin... X-(

T'es sûr que c'est le dernier :p ?

Si on est battu par le dernier, on est : ................
    Si on bat le premier, on est : ...............
  • Et hop : la moquette imbibée par 50cl de bière. :-w Téléphone à la con, toujours fourré entre ma main et une bibine. J'suis bon pour shampooinage les prochains jours.
    Drôle de mot, "shampooinage", quand on y réfléchit 2 secondes...
  • Mal au bide énorme, foutues piqûres ... :-w , et encore mal au mollet malgré l'amélioration ...
  • J'ai la rage que le stamm se "MSNise" et se "kevinise"... Mais je laisse la parole à jouecommeunjoueuranglais, qui a manifesté son désarroi sur le stamm, et je l'envoie à la face de tous ces meurtriers de la langue française et adeptes fanatiques du Flooding... b-( :-& :

Citation:
    playlikebeckham:
    C'est un retour aux sources où les stubistes avaient un QI supérieur à 2. Tout comme on se passe de vos "lol" ou "mdr" ou remarques dénuées de pertinence. J'ai honte en vous lisant d'avoir fait la pub de ce site qui prônait la légitimité de certains supporters de footqui défie l'image de beauf attenante, peine perdue semble-t-il...

Rhaa je démissionne. Je veux la verve de kibitz, les jeux de mots d'aragon,) la salacité de denpasar, la pêrtinence de matteo, l'incontinence de mulhousien l'impuissance du nain le silence de flirt.

Definitly in love with PLB's style... :x :'>
  • :-w :-w :-w :-w :-w :-w

c'est cette vieille carne de nain qui me diffamait une nouvelle fois X-( X-( X-( X-(
    et non play

si on pouvait éviter de lui faire de la pub en plus :-w :-w :-w :-w
  • D'avoir raté ma soirée de concerts aux Artefacts samedi b-(
  • ludo2607 a écrit, le 2009-04-27 09:55:08 :
    J'ai la rage que le stamm se "MSNise" et se "kevinise"... Mais je laisse la parole à jouecommeunjoueuranglais, qui a manifesté son désarroi sur le stamm, et je l'envoie à la face de tous ces meurtriers de la langue française et adeptes fanatiques du Flooding... b-( :-& :

Citation:
    playlikebeckham:
    C'est un retour aux sources où les stubistes avaient un QI supérieTout cur à 2. omme on se passe de vos "lol" ou "mdr" ou remarques dénuées de pertinence. J'ai honte en vous lisant d'avoir fait la pub de ce site qui prônait la légitimité de certains supporters de footqui défie l'image de beauf attenante, peine perdue semble-t-il...

Rhaa je démissionne. Je veux la verve de kibitz, les jeux de mots d'aragon,) la salacité de denpasar, la pêrtinence de matteo, l'incontinence de mulhousien l'impuissance du nain le silence de flirt.

Definitly in love with PLB's style... :x :'>

J'comprend pas trop ce besoin récurent de prouver quoi que ce soit, de montrer cette appartenance à un groupuscule élitiste qui permettrait de se justifier de trainer sur un site de passionnés du foot.
    Pauvre bibiche. :-& b-(
  • S'agit-il d'élitisme ou juste d'exigences minimales de bon aloi, de respect et d'élégance ??
    après, la manière est un peu énervée, je te l'accorde
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe c'est parti pour la Ligue 3
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres

Mode fenêtre Archives