Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.337 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• fidelio a écrit, le 2009-05-17 15:48:48 :
    Sinon,je fait la difference entre un coach qui decouvtre un effectif qui vien de descendre,et un autre qui a pitoyablement fait descendre le sien,et qui dans un autre club ne serait plus en place depuis belle lurette.
    Furlan a été confirmé malgré tout,très bien,alors si il n'avait pas souhaité assumé en demissionnant (les pepettes,je suppose),qu'il assume en faisant remonter le club.

Surtout que Furlan ne prendra pas ses indemnités si il ne monte pas, quel homme cupide ! b-(
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-17 15:52:06 :
    fidelio a écrit, le 2009-05-17 15:48:48 :
    Ensuite,j'insiste sur le fait que Papin n'avait pas un meilleur effectif que celui de Furlan.

C'est ton avis et je ne le partage pas.
    Je constate simplement que tu as tendance à vanter les mérites de Papin et à dénigrer Furlan et ça me dérange.

Désolé que ça te deranges,c'est pas le but pourtant.
    Je donne simplement mes avis.

Je vante Papin,car il a le droit d'etre defendu,c'est la moindre des choses.
    Il a fait remonter le club,il avait un projet interessant.
    Ginestet,en avait décidé autrement,sur les conseils de qui vous savez.

Furlan,j'ai rien contre le bonhomme,mais lui a fait descendre lamentablement le club.
    Et,en tant que supporter du Racing,ça passe pas.
  • deadwing a écrit, le 2009-05-17 15:54:19 :

Surtout que Furlan ne prendra pas ses indemnités si il ne monte pas, quel homme cupide ! b-(

Boarf, ça c'est Ginestet qui le dit, pas de déclaration explicite de Furlan sur ce point. Pas moyen de le vérifier, on espère tous que ce cas de figure ne se présentera pas.
  • bofbof2004 a écrit, le 2009-05-17 15:53:36 :
    .Furlan est un looser, il a perdu onze put.. de matchs d'affilée sans réussir à inverser la tendance.

Même si ces 11 défaites me restent toujours en travers de la gorge, ce genre de raisonnement j'ai du mal à m'y faire. Ça ne t'aurais donc pas dérangé de reprendre la même équipe cette année et de ne changer que l'entraineur?
  • Les conseils de ? O:)
    Ah vi le méchant Khirat, le Dark Sidious de notre Dark Vador local (:-B) dont il n'y a que Papin et tes "sources sûres et secrètes" pour (re)connaitre ses complots machiavéliques. :D
  • rcsfan a écrit, le 2009-05-17 15:53:21 :
    Les pepettes par contre, JPP s'en est pas privé :-$

Quoi de plus normal ?

Il voulais rester,il avait pas demandé a partir que je sache.
  • Moi je pense qu'avec l'effectif actuel, on ne fera qu'une saison en L1 (si on monte) il faut vraiment recruter sinon c'est le désastre ! et si Ginestet ne dépense que 2-3 millions d'euros, on aura le meme probleme qu'avec la montée de Papin, on a vu cette saison le mal qu'ils ont eu alors en L1 #-o rien qu'a voir notre défense :( c'est vrai le bon exemple c'est Le Havre ! ça était vite fait :p
  • fidelio a écrit :
    Il a fait remonter le club,il avait un projet interessant

Certes c'est vrai mais aprés il a quand méme fait descendre Lens. C'est pas rien quand méme. Ils ont carément été obliger d'engager Leclerc un moment pour venir l'aider...
    Donc c'est quand méme pas un grand entraineur malgrés les ambitieux qu'il avait.
  • rcsfan a écrit, le 2009-05-17 15:57:46 :
    bofbof2004 a écrit, le 2009-05-17 15:53:36 :
    .Furlan est un looser, il a perdu onze put.. de matchs d'affilée sans réussir à inverser la tendance.

Même si ces 11 défaites me restent toujours en travers de la gorge, ce genre de raisonnement j'ai du mal à m'y faire. Ça ne t'aurais donc pas dérangé de reprendre la même équipe cette année et de ne changer que l'entraineur?

Ben ouais, moi j'aurai bien aimé qu'on garde Bellaid, Gameiro, Renteria et Rodrigo et qu'on vire Furlan. :D
  • deadwing a écrit, le 2009-05-17 15:54:19 :
    fidelio a écrit, le 2009-05-17 15:48:48 :
    Sinon,je fait la difference entre un coach qui decouvtre un effectif qui vien de descendre,et un autre qui a pitoyablement fait descendre le sien,et qui dans un autre club ne serait plus en place depuis belle lurette.
    Furlan a été confirmé malgré tout,très bien,alors si il n'avait pas souhaité assumé en demissionnant (les pepettes,je suppose),qu'il assume en faisant remonter le club.

Et alors,il voudrait quoi encore ?
    Une prime,et une medaille en guise de recompense ?
  • Les types qui n'en ont pas branlé une lors des 11 derniers matchs? Drôle de contradiction.
  • Donc toi, tu trouves que 2 entraineurs ayant chacun un contrat signé et officiel, avec tout 2 ayant droits à des indemnités en cas de rupture : pour l'un il est "normal" (voir honorable, ou touché par la grâce de Dieu) et pour l'autre ça serait absurde (pousser par la cupidité, voir par Dark Sidius [il a le bras long non ?])
    Le raisonnement ? Et qui te dit que Furlan veut partir ?
  • nico674 a écrit, le 2009-05-17 16:01:28 :
    fidelio a écrit :
    Il a fait remonter le club,il avait un projet interessant

Certes c'est vrai mais aprés il a quand méme fait descendre Lens. C'est pas rien quand méme. Ils ont carément été obliger d'engager Leclerc un moment pour venir l'aider...
    Donc c'est quand méme pas un grand entraineur malgrés les ambitieux qu'il avait.

Le fait d'avoir nommé Leclerc aux cotés de Papin avait été une erreur,reconnu d'ailleurs par Martel lui meme.

Sinon pour zottel,quand Papin est arrivé a Lens ,le club n'etait pas 5 ème ou 6 ème club de France,mais etait releguable.
  • rcsfan a écrit, le 2009-05-17 16:02:52 :
    Les types qui n'en ont pas branlé une lors des 11 derniers matchs? Drôle de contradiction.

Pas branlé une ? tu as vu l'état de Kevin Gameiro lors de ses sorties de match l'an dernier ?

En les faisant jouer différemment, on se maintenait, j'en suis convaincu. [-(
  • En terme de budget, d'équipe sur le papier (voire mes trois posts d'avant :-' b-( ).
  • La seule vérité ce qu'on a donné l'objectif à Furlan de remonter le Racing dans l'élite.
    A l'heure actuelle on est dans la course donc les critiques qui concernent la saison actuelle sont gratuites pour moi.
    Ca ne sert à rien de vivre à travers le dernier championnat car sinon on avancera pas dans l'avenir.
    Alors si le Racing monte j'estimerai que Furlan aura lavé son honneur.
    En début de saison de nombreux supporters ne croyez pas en la montée et il est bon de ne pas l'oublier.
  • fidelio a écrit, le 2009-05-17 16:05:17 :
    Le fait d'avoir nommé Leclerc aux cotés de Papin avait été une erreur,reconnu d'ailleurs par Martel lui meme.

Sinon pour zottel,quand Papin est arrivé a Lens ,le club n'etait pas 5 ème ou 6 ème club de France,mais etait releguable.

Reléguable à la... 5ème journée. Et 33 autres (ainsi qu'un mercato) pour redresser la barre.. #-o
    Il aurait eu un an supplémentaire que ça n'aurait certainement pas suffit.
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-17 16:07:05 :
    La seule vérité ce qu'on a donné l'objectif à Furlan de remonter le Racing dans l'élite.
    A l'heure actuelle on est dans la course donc les critiques qui concernent la saison actuelle sont gratuites pour moi.
    Ca ne sert à rien de vivre à travers le dernier championnat car sinon on avancera pas dans l'avenir.
    Alors si le Racing monte j'estimerai que Furlan aura lavé son honneur.
    En début de saison de nombreux supporters ne croyez pas en la montée et il est bon de ne pas l'oublier.

Intelligent ce post,et assez vrai.
    Après,la montée,y croire ou pas,c'est simplement une obligation d'atteindre cet objectif.
  • deadwing a écrit :
    Et qui te dit que Furlan veut partir ?

Si déja Ginestet laisse à Furlan le choix de partir en fin de saison si on monte. C'est que surement il y a une combine derrière. Parce que sinon il aurait dit comme l'an dernier aprés les 11 défaites et la relégation que Furlan restera l'an prochain.
  • fidelio a écrit, le 2009-05-17 15:56:15 :

Si je ne savais pas que tu es supporter de l'OM je l'aurais deviné..
    Papin monte c'est super..
    Furlan monte c'est normal..
    Papin s'écroule avec Lens ce n'est pas de sa faute..
    Furlan descend avec le Racing c'est un zéro..
    Enfin bref je pense que ce débat manque légèrement d'objectivité.
  • fidelio a écrit, le 2009-05-17 16:05:17 :

Exact, Martel a reconnu qu'il aurait dû se séparer de Papin et ne laisser que Leclerc ...
  • rcsforever a écrit :
    Enfin bref je pense que ce débat manque légèrement d'objectivité.

C'est vrai t'as raison. En fait ils se valent les 2. Parce que tous les 2 ont des parcours négatifs, mis à part Papin qui a fait monter le Racing. Mais Furlan a aussi fait monter Troyes .

Donc ils se valent...
  • rcsforever a écrit, le 2009-05-17 16:11:12 :
    fidelio a écrit, le 2009-05-17 15:56:15 :

Ce post,est moins intelligent que celui d'avant,exprès ?

J'ai déjà signalé que je ne faisais plus allusion a l'OM sur ce forum,pour eviter les debats houleux.
    Visiblement,je dois poster chinois.

De ce fait,je suis très objectif dans mes debats.
    Et,a la base,je trouve ce debat interessant,alors meme si on est pas d'accord ne le pourrissez pas,sinon je m'abstiens.

Et,je trouve simplement paradoxal de denigrer un entraineur qui a fait remonter le club de suite,et de n'etre pas a l'origine d'une debacle sportive,contrairement a l'entraineur actuel.
  • superdou a écrit, le 2009-05-17 16:16:49 :
    fidelio a écrit, le 2009-05-17 16:05:17 :

Exact, Martel a reconnu qu'il aurait dû se séparer de Papin et ne laisser que Leclerc ...

Ben tiens,Papin est donc le seul et l'unique fautif de la descente lensoise.

Et Leclerc,qui avait son mot a dire,et,qui est un personnage emblematique du club nordiste,a l'image de Gress au Racing,n'a rien a ce repprocher je suppose ?

Vous imaginez Furlan bosser avec Gress ?

Vous etes du genre reconnaissant.
  • Citation:
    La seule vérité ce qu'on a donné l'objectif à Furlan de remonter le Racing dans l'élite.
    A l'heure actuelle on est dans la course donc les critiques qui concernent la saison actuelle sont gratuites pour moi

Citation:
    Intelligent ce post,et assez vrai.
    Après,la montée,y croire ou pas,c'est simplement une obligation d'atteindre cet objectif.

Pas d'accord. Le truc différent avec Furlan, c'est qu'on l'a embauché comme un bâtisseur, pas pour remonter. Avec lui, contrairement, il n'y a pas que la saison en cours et les résultats qui compte dans la balance, je regrette. Il y a aussi le discours, la vision, etc (il n'en reste pas moins que Papin est un gros naze). Donc non, les critiques ne sont pas gratuites - et puis au moins, gratuit c'est pas cher.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives