Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 58.498 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

• Ben, étant donné que le Breton en question est en train de réussir son pari, contrairement à Furlan, je vois pas pourquoi il repartirait de zéro ailleurs. :(
  • Peut-être que parce que si tu lui dit "Strasbourg", tu lui parles de but en demi finale, de Keller, Mostovoï, ça va lui parler, lui filer des frissons.
    Après si un paisley s'immisce dans la discussion est parle de proisy, Chilavert, Fischer et bagayoko, c'est sûr que ça le ferait moins.
  • superdou a écrit, le 2009-03-01 14:39:25 :
    Si je cherchais un profil qui serait spécial, je regarderais dans ces directions:
    • Frank Leboeuf
    • José Cobos
    • Pascal Baills

Maintenant, je préfèrerais un entraineur expérimenté en Ligue 2, ayant les capacités de se révéler en Ligue 1. Un profil du style Olle-Nicole quoi :)

Ollé-Nicolle, celui qui s'est révélé en faisant des miracles en National avec la petite équipe de Raon l'Etape et qui aujourd'hui tient bien son rang de L2 à Clermont, c'est en effet quelqu'un qui pourrait se hisser au niveau de la L1, si on cherche bien, il doit y en avoir de nombreux autres dans notre championnat de L2 ou même de National. Des gens ayants du talents et désireux de le montrer au plus haut niveau et donc pas très cher.
  • dolores a écrit, le 2009-03-01 16:08:47 :
    Si vraiment il n'y a pas de solution interne, perso je partirai à la pêche en Moselle. Il y'a un Breton la bas, qui a des résultats pas dégueux et en plus il connait assez bien le club.
    Maintenant reste à savoir si déjà il serait intéressé, puis s'il est libre prochainement...

Il va encore ramener Pascalou dans ses valises... :x :D
  • Rêvons un peu en cliquant ici
  • Je préfère que Furlan reste .

S'il part : Raynald Deinouex !
  • guichthestar a écrit, le 2009-05-16 12:32:26 :
    Rêvons un peu en cliquant ici

(+) mais quand il parle de la France, il ne doit pas penser à un club qui fait l'ascenseur... :(
  • RICARDO ou HASEK !!!
  • Pouliquen :)
  • laisse le ou il est se messin
  • Mémoire courte.fr :).

Ca, plus les 5 années il ou a bataillé pour nos couleurs (LUI) font de Yvon Pouliquen un strasbourgeois à jamais dans les coeurs de tout supporter du Racing qui se respecte.
  • belghazouani67 a écrit, le 2009-05-20 12:36:10 :
    RICARDO ou HASEK !!!

Sincerement ricardo :O .Ce mec il fait offence au football a force de jouer en 6-3-1.
  • Ricardo, il y a encore des gars qui trouvent que c'est un entraineur valable ? :O
  • Franchement entre Furlan et Ricardo je préfère encore qu'on garde Furlan !
  • Ricardo alias "Monsieur tue le foot" est certainement le coach qui propose le jeu le plus ennuyant.
    Le football étant avant tout "un spectacle" cet homme s'est visiblement trompé de métier il y a quelques années.
  • superdou a écrit, le 2009-05-20 20:04:12 :
    Ricardo, il y a encore des gars qui trouvent que c'est un entraineur valable ? :O

Son parcours et palmarès d'entraîneur parle pour lui hein... :-'
    Comme j'ai dit dans le topic L1 2008/2009, c'est lui qui a sorti Bordeaux de la merde avec quasiment le même effectif qui a fini 15ème 1 an plus tôt. Il n'a pas réussi à l'ASM pour diverses raisons : manque de moyen et de liberté, joueurs jemenfoutistes etc... Mais sinon il a réussi à mettre de bonnes bases pour le futur avec une génération très prometteuse et l'équipe a quand même réussi à développer un bon jeu mais pas assez souvent malheureusement.

rcsforever : Ricardo a expliqué un jour que son bétonnage était pour redonner confiance à l'équipe. Après le problème c'est que comme ça marchait, il n'a pas changé sa façon de jouer.
    Ricardo est un coach frileux (Le Guen aussi d'ailleurs), je suis d'accord mais à côté de Correa, Bazdarevic etc c'est un adepte du football total...
    Je précise que je ne suis pas un fan de Ricardo l'entraîneur mais par contre l'homme est quelqu'un de bien (largement au dessus de Furlan).

Malheureusement, son image bordelaise lui colle à la peau.
  • dolores a écrit, le 2009-05-20 18:12:24 :
    Mémoire courte.fr :).

Ca, plus les 5 années il ou a bataillé pour nos couleurs (LUI) font de Yvon Pouliquen un strasbourgeois à jamais dans les coeurs de tout supporter du Racing qui se respecte.

idem, je penche aussi pour un ancien du racing, acclimatation plus rapide, Pouliquen ou Jacky !!!
  • Pour ma part, je préfèrerais un entraineur nouveau au Racing, mais qui a déjà prouvé un bon niveau.
    Des profils à la Didier Olle-Nicole, Daniel Sanchez ou Victor Zvunka, par exemple.

Et si on devait aller chercher chez les anciens du Racing, les profils que j'apprécierai seraient ceux de José Guerra, Ivan Hasek bien sûr ou Jean-François Jodar.

Je verrais bien également s'étoffer le staff (recrutement par exemple) avec des anciens comme Rémi Garde, José Cobos ou Corentin Martins.

Dommage que Raymond Domenech ne soit pas libre, car je l'aurais bien vu entraineur du Racing lui aussi :'>
  • Jacky ! Point barre.
  • Jacky ne reviendra pas, pas tant que le président qui l'a viré restera en place :(
  • Je ne serais pas aussi affirmatif, si j'étais toi...
  • moi je suis pour Fernandez...

Notre équipe est plutot jeune et pour la L1 ( [-o ) ou la L2 il nous faut quelqu'un qui a de la poigne. La saison derniere penant nos 11 défaites de suite quelqu'un aurait du tapper sur (Johansen? Abde?) la table et faire dégonfler certaines tetes. Il aurait été parfait dans ce role.

De plus son image peut (peut etre) attirer de nouveaux sponsors et des meilleurs joueurs.
  • la-brute a écrit, le 2009-05-21 11:15:53 :
    Je ne serais pas aussi affirmatif, si j'étais toi...

Ca ca serait marrant n'empêche.... T'as des infos à ce niveau?
  • rcs68 a écrit, le 2009-05-21 11:16:27 :
    moi je suis pour Fernandez...

Notre équipe est plutot jeune et pour la L1 ( [-o ) ou la L2 il nous faut quelqu'un qui a de la poigne. La saison derniere penant nos 11 défaites de suite quelqu'un aurait du tapper sur (Johansen? Abde?) la table et faire dégonfler certaines tetes. Il aurait été parfait dans ce role.

De plus son image peut (peut etre) attirer de nouveaux sponsors et des meilleurs joueurs.
    C'est vrai ! pourquoi pas lui puisque Reims à pu se le permettre (+)
  • Reims est à portée de Paris. Point important puisque Luis n'a pas l'intention d'arrêter de bosser à la radio et encore moins de déménager (ça fait 1000 fois qu'on en parle, mais bon)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives