[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match
Flux RSS 778 messages · 41.701 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham
-
jean-marieJe l'ai deja dit, si Lens avait eu le meme nombre de points que nous, Boulogne aurait pris une raclée! donc effectivement le match était bidon, peut etre meme que les deux clubs se sont arrangés mais ça, on le saura jamais, le Racing n'a d'ailleurs s'en prendre qu'à lui meme, si ils avaient fait un bon résultat à Boulogne, on en serait pas là, mais bon, faut faire avec ! -
Je sais que ce n'est pas el sujet , et j'en suis désolée d'avance .
Mais la fête a Bollaert , ça n'avait rien à voir avec l'hypothétique montée de Boulogne ne Ligue 1 , car comme elle ets hypothétique elle est en aucun cas acquise . & ce n'était pas sur ce match là qu'elle pouvait s'acquérir . Donc pour les Boulonnais , ça n'avait rien a voir .
Sinon , ça s'est passé comme ça , à la base les joueurs lensois sont venus faire la fête avec les joueurs , ils ont distribué des maillots ..
Puis envahissements de terrain , pour faire la fête . pous remercier les joueurs , qui sont d'ailleur spour certains rester avec nous .
& de la quelques supporters ont été voir Les Boulonnais , donc tout le monde a suivit , on a été les féliciter pour leur parcour , et car c'est un bon public ( ça s'apelle le fair-play) . Puis on a chanté la Lensoise ( bah oui ça c'est évidemment pour fêter la montée de Boulogne en L1 hein ... ) ... Puis on a chanter Les Corons , car ils ont lancés la musique dans le Stade , et comme c'est une chanson "du Nord" et que Boulogne vient du Nord , ça a été repris par tout le monde .
Alors oui les Boulonnais on fait la fête , mais je trouve que vu le parcours qu'ils ont fait , et qu'il y ait au bout ou non la montée , pou un club qui a 5 ans était en CFA , je trouve que deja etre quatriéme de Ligue , bah il y a de quoi faire la fête oui .
& La plupart des Supporters Boulonnais , suivent le RCL , c'était donc aussi normale qu'ils fétent la montée des Lensois
& je le repéte , et je crois que toi non plus tu ne veux pas trop comprendre , c'était pour fêter la Montée du Racing Club de Lens en Ligue 1 qu'il y a eut une fête ce Vendredi a Bollaert , et le Samedi qui a suivit dans Lens .
En tout cas étant présente ce fut mon cas et ce que j'ai ressentit . -
jean-marie a écrit, le 2009-05-26 16:54:18 : Je l'ai deja dit, si Lens avait eu le meme nombre de points que nous, Boulogne aurait pris une raclée! donc effectivement le match était bidon, peut etre meme que les deux clubs se sont arrangés mais ça, on le saura jamais, le Racing n'a d'ailleurs s'en prendre qu'à lui meme, si ils avaient fait un bon résultat à Boulogne, on en serait pas là, mais bon, faut faire avec !
C'est pour ça que Lorsqu'on était loin d'avoir des points d'avance , Boulogne nous ont mis 3 - 1 ? -
C'est drôle de voir comment tu défens ton club laurane. Alors que quand on va sur le site Rclensois.fr.
On trouve ceci :
Citation: Lens se sacrifie pour Boulogne
Pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2, Lens recevait le voisin Boulogne sur Mer. Un match bien pauvre auquel on a assisté, étonnement tant le derby s'annonçait bouillant. Peut être moins étonnant si on imagine une solidarité nordiste qui aurait favorisé les boulonnais dans leur course à la montée. En effet, dans un match sans rythme et sans âme, Boulogne sur Mer l'a finalement emporté sur le plus petit des scores. Lens n'offrira pas le titre à ses supporters à Bollaert et devra attendre Dijon pour savoir si ils sont finalement champions ou non. Strasbourg dans le même temps s'est imposé face à Reims et revient donc à 3 unités des Sang et Or.
Comment peux tu imaginer un seul instant que nous, supporters d'équipe concurrentes, n'y voyons pas un arrangement ch'ti, alors que dans vos propres rangs, il est admis que ce match est plus que douteux ? J'espère juste, à titre de compensation, que pour cette 38ème journée s'organise un front "anti-ch'ti" : Amiens faisant butter Boulogne, Dijon faisant perdre Lens, et Montpellier nous laissant gagner. Histoire que les arrangements ne se fassent pas que d'un coté :-B -
A cette période Lens avait pas mal d'absents dans leur équipe, en plus c'était à Boulogne mais je crois qu'à Lens ils n'auraient pas gagnés ! on s'en fout :) nous on est solidaire de Metz, on va rester avec eux :p une saison de plus en L2
-
DEe toute façon, il serait temps que Montpellier remonte en L1, avec Strasbourg, bien sur :)
-
kenny a écrit, le 2009-05-26 14:45:57 : il nous reste des places pour les non membres.
pré inscription maud.ub90@yahoo.fr
confirmation obligatoire demain devant le stade entre 18h et 18h30, où l'on récupère les 10 €.
prix 10 € pour tout le monde
départ 00h00 devant la Meinau, squattage d'une plage toute la journée, prévoyez donc parasols, maillots, crême et vivres.
on ramène de quoi se divertir (ballons, filets, raquettes, musique) mais ça n'empêche pas de ramener aussi des trucs à vous!
Je viens pourtant de l'appeler et elle m'a dit qu'il n'y avait plus de place..
-
Je suis très attaché aux derbys avec nos voisins messins, mais de là à leur tenir compagnie en L2, on se consolera avec les nancéens.
Il est hors de question d'envisager une défaite pour le dernier match. Il n'y a pas a s'économiser, il faudra tout donner. Montpellier n'est pas plus fort que nous. s'ils l'étaient, ils auraient dix points d'avance. -
Yeah je viens de téléphoner est j'ai eu de justesse une place!
-
Ou quel groupe ?
-
bonjour je voulai savoir s'il reste des place dans le car des ub ou CCs??
-
pj-rcs a écrit, le 2009-05-26 18:34:46 : Ou quel groupe ?
CCS -
la bonne nouvelle c'est sans doute la possible titularisation de Shereni le guerrier ...ça nous changera de Paisley cette plaie qu'on a du supporter quasiment toute la saison!!
-
Ce midi près de 25 000 places avaient déjà été vendues, c'est en faite jamais arrivé pour un match de ce type a Montpellier (j'y ai habité quelques années) seules les rencontres contre Marseille et celles de l'équipe de France ont attiré autant de monde. J'espère qu'il y aura les 500 courageux supporters annoncés et qu'ils auront de la voix pour que ce soit vraiment un superbe match.
vivement vendredi -
En ce qui concerne les billets, les acheter le soir du match dans le parcage çà passera vous croyez ?
Ou bien il faut les réserver chez son club de supporter même si on ne fait pas le dep avec eux ? -
ça ira largement, d'après ce qui a été dit sur ce topic, il y aurait 1000 ou 1700 places en parcage visiteurs, je crains aussi que ce parcage soit envahit par quelques Montpellerins en cas de guichet fermé.
-
zeph a écrit, le 2009-05-26 13:18:09 : Merci laurane pour ce coup de gueule.
J'en profite pour relayer des propos lus sur un forum adverse, où la personne expliquait que le RC Lens n'a aucun intérêt à ce que l'US Boulogne monte pour deux raisons :
- moins d'abonnés
- subventions départementales partagées entre les deux clubs
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai trouvé ces arguments intéressants.
Mouais, en tout cas y a un intérêt sportif quand même. L'an prochain Lens devra lutter pour le maintien et ils auront de plus de chance d'être devant Boulogne qui aura un budget ridicule plutôt que Strasbourg.
Maintenant pour cette histoire de match arrangé je m'en tape. On avait qu'à faire notre boulot et faire un nul lundi dernier face à une équipe de Boulogne franchement loin d'être irrésistible ... Si on monte pas on ne pourra s'en prendre qu'à nous même. -
le racing dechaine toujours les passions meme a montpellier :D
-
willysantos a écrit, le 2009-05-26 19:11:33 : Ce midi près de 25 000 places avaient déjà été vendues, c'est en faite jamais arrivé pour un match de ce type a Montpellier (j'y ai habité quelques années) seules les rencontres contre Marseille et celles de l'équipe de France ont attiré autant de monde. J'espère qu'il y aura les 500 courageux supporters annoncés et qu'ils auront de la voix pour que ce soit vraiment un superbe match.
vivement vendredi
Ouep, comme dit plus haut, ce match c'est LE MATCH pour les sudistes depuis 5 ans. La mosson sera pleine, n'en deplaise a tout ceux qui tablait sur un petit 20 000 :) -
j'serais du dép a montpellier
-
L'arbitre de la rencontre sera M.Stéphane Bré
-
cartman a écrit, le 2009-05-26 19:22:29 : La mosson sera pleine, n'en deplaise a tout ceux qui tablait sur un petit 20 000 :)
Oh ça va hein
O:)
-
cartman a écrit, le 2009-05-26 19:22:29 : willysantos a écrit, le 2009-05-26 19:11:33 : Ce midi près de 25 000 places avaient déjà été vendues, c'est en faite jamais arrivé pour un match de ce type a Montpellier (j'y ai habité quelques années) seules les rencontres contre Marseille et celles de l'équipe de France ont attiré autant de monde. J'espère qu'il y aura les 500 courageux supporters annoncés et qu'ils auront de la voix pour que ce soit vraiment un superbe match.
vivement vendredi
Ouep, comme dit plus haut, ce match c'est LE MATCH pour les sudistes depuis 5 ans. La mosson sera pleine, n'en deplaise a tout ceux qui tablait sur un petit 20 000 :)
Va falloir que tu choisisse ton camp, minot
-
il est vite choisi la je n'en doute pas !
Je serais bien descendu aussi, l'année prochaine pour le match du maintient un SAMEDI soir ! -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le match Montpellier-Racing sera retransmis en direct et en intégralité sur Eurosport. Il sera également diffusé dans le multiplex de Ma Chaîne Sport.
Source: Sport TV
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.