Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.102 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
guiguesroiin a écrit, le 2009-05-17 14:26:25 : Bien content de faire connaissance avec guigues hier soir. (+) :)
Bien content d'avoir appris à prononcer correctement le pseudo d'un stubiste O:) -
Que federer à battu nadal
-
Bien content de mon entraînement ce matin. Seul avec mes deux enseignants, j'ai pu voir plein de techniques et bosser mon endurance :)
-
Je suis bien contente de retrouver la Meinau vendredi, et qui plus est pour le dernier match de la saison, espérons qu'il va se finir comme ce que tout le monde attend
-
... car je viens d'apprendre que comme mon maître de stage est en week-end prolongé, je suis interdit (oui oui interdit) de venir bosser vendredi pour des raisons de convention-machin-truc...
C'est bien la 1ere fois de ma vie qu'on m'encourage à ne pas travailler :D
(Si j'avais su plus tôt, train ---> Meinau !) -
3 ans de stub depuis 1 semaine..
(+)
...d'être quasiment en Week end depuis mercredi midi. -
Lalalalalalal je vais a la meinau ce soir !!
Youououououououu !!
C'est trop la fete, j'aime le monde, les pinguins, les dauphins, les fleurs et les oiseaux, je retourne a la meinau !
Yes ! -
Content d'etre embauché à la commune pour saisonnier!La conjoncture actuelle faisant que les boites interim sont désépérement vides... :(
-
zero-zero a écrit, le 2009-05-20 16:28:30 : ... car je viens d'apprendre que comme mon maître de stage est en week-end prolongé, je suis interdit (oui oui interdit) de venir bosser vendredi pour des raisons de convention-machin-truc...
C'est bien la 1ere fois de ma vie qu'on m'encourage à ne pas travailler :D
(Si j'avais su plus tôt, train ---> Meinau !)
Ouais enfin que ça t'interdise pas de bosser chez toi :D
Perso, bien content de passer un chouette et long week-end studieux en Gironde, malgré la grosse frustration de ne pouvoir être à la Meinau ce soir... -
Là je reviens de la piscine et je vais me prendre un petit apéro sur le balcon en attendant le match, une façon comme une autre de "bosser chez soi" :D
Sinon je suis bien content d'avoir eu une place pour Bordeaux-Monaco, quand je vois les prix demandés sur E-Bay
-
... d'avoir été au stade hier soir, et en bonne compagnie
Et puis très content aussi de ma première "ola" à la Meinau
Que d'émotions... il ne fait pas bon être cardiaque avec le Racing -
arbeits tag fertig O:)
-
Mon mariage ce week-end avec une météo qui annonçait l'orage depuis 2 semaines pour samedi et dimanche, pour finalement avoir deux jours de grand soleil au dernier moment...
Une chance inouie! :) -
Félicitation
-
Merci
-
15 degrés de moins, ciao les températures des Calanques, trop belle la vie (+)
-
... d'avoir fait la fête avec mes voisins, du soleil, d'avoir gagné la bataille, de mon rendez-vous de demain, de mon week-end, d'avoir une petite fille géniale, de mes fous-rires au boulot, et d'en profiter tant que ça dure...
(+)
-
d'avoir validé mon deuxième semestre ainsi que mon année! De retour à Toulouse l'an prochain pour la première année de Master!!
-
.. d'être revenu entier (
) du dentiste avec 2 dents de sagesse en moins
-
par conséquent: maintenant tu as trente dedans... et deux dehors!
:D
(le dire c'est mieux que l'écrire
)
-
..d'avoir enfin touché mes ASSEDICS...près de 3 mois après mon licenciement économique !!!
Eh ben, on y est arrivé !!!
Vive la France, et Vive les assedics
-
deicide123 a écrit, le 2009-05-27 18:26:22 : ..d'avoir enfin touché mes ASSEDICS...près de 3 mois après mon licenciement économique !!!
Eh ben, on y est arrivé !!!
Vive la France, et Vive les assedics
La France l'aime ou tu l'a quitte :D :D :D
Hé ben si t'as la même chance que moi tu n'es pas près de retrouver du boulot. -
paplo a écrit, le 2009-05-27 16:43:53 : par conséquent: maintenant tu as trente dedans... et deux dehors!
:D
(le dire c'est mieux que l'écrire
)
Bof, en fait...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.