Je suis déprimé(e)...
Flux RSS 1644 messages · 115.559 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool
-
rcs-spiritsur Football Manager 2009 ils luttent pour pas descendre et là ils luttent pour monter...OMFG! le foot est magique :D -
Là on a surtout l'impression qu'ils luttent pour ne pas monter, hein...
-
Avec ton avatar et ton pseudo, longtemps je croyais que tu étais une nana avant d'avoir vu le symbole "mâle"
:p -
J'avoue qu'au début, moi aussi
:D
-
Bon bas voila
la vigne est entré en fleur. La semaine ou le match le plus excitant de ma vie de supporter se déroule dans la ville ou je connais le plus de monde, et ou j'ai vécu mes années débiles. A noter que normalement la fleur de la vigne c'est pas aussi tôt... c'est presque du jamais vue!
Fait chier, vendredi soir c'est via la radio de mon tracteur que je suivrai ce match entrain de traiter contre les maladie qui attaque mes vignes a ce stade bien précis :( ! COMME UN CON!
ich bin maudit
.
Je me console en me disant que j'aurais été partagé entre gueuler en parcage pour mon équipe, ou faire l'intru en face pour voir des collègue. C'est ptêtre mieux comme ca
Putain a tout ceux qui ont la chance de prendre la route pour la mosson, soyez vaillant et gueuler pour notre équipe peut importe le score. Vous avez une par de responsabilité sur le déroulement du match, et donc de la saison et donc sur la santé du racing.
Ensemble ca va passer... (+)
Allez racing!!!!!!!!! -
Habitant dans le sud depuis 2 ans j'aurais bien voulu aller à Montpellier mais je bosse pour 4 mois dans la restauration donc c'est foutu...
Bon courage Cartman pour tes vignes ! -
La cuvée remontée 09 sera à coup sur un bon cru Cartman.
Nous boirons à ta santé (+) -
Je gueulerai pour toi mon cartman, si j'arrive à entrer dans le stade :p
-
cartman a écrit, le 2009-05-27 17:32:33 : Bon bas voila
la vigne est entré en fleur. La semaine ou le match le plus excitant de ma vie de supporter se déroule dans la ville ou je connais le plus de monde, et ou j'ai vécu mes années débiles. A noter que normalement la fleur de la vigne c'est pas aussi tôt... c'est presque du jamais vue!
Fait chier, vendredi soir c'est via la radio de mon tracteur que je suivrai ce match entrain de traiter contre les maladie qui attaque mes vignes a ce stade bien précis :( ! COMME UN CON!
ich bin maudit
.
Je me console en me disant que j'aurais été partagé entre gueuler en parcage pour mon équipe, ou faire l'intru en face pour voir des collègue. C'est ptêtre mieux comme ca
Putain a tout ceux qui ont la chance de prendre la route pour la mosson, soyez vaillant et gueuler pour notre équipe peut importe le score. Vous avez une par de responsabilité sur le déroulement du match, et donc de la saison et donc sur la santé du racing.
Ensemble ca va passer... (+)
Allez racing!!!!!!!!!
Crêpe party rulez oui...
-
Tu risques de rendre jalouse ses ex conquêtes héraultaise
-
... de ne pas pouvoir aller à Montpellier.
Ça m'apprendra à attendre pour savoir si tom67 viendrais aussi ou pas.
-
Ben moi je serai en Autriche, sans nouvelles (ni bonnes, ni mauvaises) du Racing jusqu'au lundi soir! :(
Bon... je vais peut-être bigophoner à un collègue vendredi soir... si j'y pense :D -
paplo a écrit, le 2009-05-27 20:26:10 : Ben moi je serai en Autriche, sans nouvelles (ni bonnes, ni mauvaises) du Racing jusqu'au lundi soir! :(
Bon... je vais peut-être bigophoner à un collègue vendredi soir... si j'y pense :D
y'a pas d'internet en autriche? -
adriano67 a écrit, le 2009-05-27 19:37:25 : ... de ne pas pouvoir aller à Montpellier.
Ça m'apprendra à attendre pour savoir si tom67 viendrais aussi ou pas.
T'as le bac français/SVT à la fin de l'année
-
...mon ordi est trop vieux pour faire tourner la vue 3D dans football manager 2009 que je viens d'acheter
-
lechienvert a écrit, le 2009-05-27 20:28:13 : paplo a écrit, le 2009-05-27 20:26:10 : Ben moi je serai en Autriche, sans nouvelles (ni bonnes, ni mauvaises) du Racing jusqu'au lundi soir! :(
Bon... je vais peut-être bigophoner à un collègue vendredi soir... si j'y pense :D
y'a pas d'internet en autriche?
Dans les caves, non.
-
:)) :)) :))
-
Des caves en Autriche ? Profites-en pour voir si tu n'y vois pas une fillette portée disparue depuis une dizaine d'années...
-
fatari a écrit, le 2009-05-28 08:19:44 : lechienvert a écrit, le 2009-05-27 20:28:13 : paplo a écrit, le 2009-05-27 20:26:10 : Ben moi je serai en Autriche, sans nouvelles (ni bonnes, ni mauvaises) du Racing jusqu'au lundi soir! :(
y'a pas d'internet en autriche?
Dans les caves, non.
Tu es hébergé chez Tonton Joseph ???
-
lenain, lis mon message juste au dessus.
:p
-
dolores a écrit, le 2009-05-27 16:10:47 : :)) :)) (+)
Faut changer de temps en temps.
Mais j'avoue, j'ai hésité :).
Allez rien que pour toi je le remets ici :p.

Tiens... c'est vrai...
Pour info, il y a moyen de savoir qui a toujours gardé le même avatar depuis le début?
Là, mis à par la peugeot de paplo et mon fanion de l'Ajax, je ne connais pas beaucoup de stubistes "actifs" avec avatar inchangeable...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.