[2008-2009] Montpellier - RCS | Avant-match
Flux RSS 778 messages · 41.701 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par garkham
-
guiguesCitation: Les douanes ont réalisé, mercredi 28 mai, la plus importante saisie terrestre de cocaïne en France, en découvrant 684 kilos de cette drogue. La saisie, d'une valeur de 27,392 millions d'euros, selon la direction régionale des douanes à Montpellier, a été réalisée dans un poids lourd immatriculé en Grande-Bretagne et revenant d'Espagne.
Visiblement les héraultais avaient prévu de quoi fêter une éventuelle montée :-B -
jkhcool a écrit, le 2009-05-28 11:05:10 : Bon, si on veut positiver, on peut dire que si on perd 1:0 et que Boulogne gagne sur le même score, on finit 3e au nombre de buts marqués
...enfin, quand il y a égalité parfaite au niveau des pts et du goal-average, c'est bien le nombre de buts marqués qui prime
La victoire à deux points c'est plus vraiment d'actualité....
65 + 0 = 65
63 + 3 = 66 -
Jhkcool si on perd et que boulogne gagne ( s'qui n'arrivera pas) on reste en ligue 2 alors je sais pas ou ta vu ca?!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
jkhcool a écrit, le 2009-05-28 11:12:08 : Oups ! Au temps pour moi
Donc, un nul ou une victoire obligatoirement...
Sinon :
Citation: Jean-Marc Furlan espérait récupérer son milieu de terrain défensif pour le déplacement à Montpellier, mais Harlington Shereni s'est de nouveau blessé hier lors d'un toro.
Purée, mais c'est possible de se blesser aussi bêtement à quelques jours du match le plus important de l'année ?
source? c'est récent? -
Avec les déclarations d'avant match ou on sent "une motivation extrême"... j'ai comme l'impression qu'on va manger une vollée à la Mosson, une du style à 3 voire 4 buts d'écart.
Entre Ducrocq qui "est tranquille" et Furlan qui s'"attend à prendre des buts"
.
Notre salut passe par Boulogne.
Allez Amiens!
Prévisions météorologiques pour demain à Montpellier.
Grand soleil et températures maximales de 31° (à l'ombre...), donc pensez à emmener le nécessaire (crème, casquette, boisson, short et que sais-je...) -
denpasar a écrit, le 2009-05-28 11:05:08 : Un Hérault très discret
Entre Loulou Nicollin, Rolland Courbis et Michel Mézy, on est tout serré. Mais au moins, on a le choix des armes pour tenter de se payer Montpellier.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article
excellent et véridique
-
Ce qui m'inquiète, c'est que je suis persuadé qu'on va encaisser un but... Je vois mal notre défense, capable d'être prise de vitesse contre Reims alors qu'on menait 3-1 résister à Montpellier.
Bref, faudra marquer !
-
jkhcool a écrit, le 2009-05-28 11:12:08 : Oups ! Au temps pour moi
Donc, un nul ou une victoire obligatoirement...
Sinon :
Citation: Jean-Marc Furlan espérait récupérer son milieu de terrain défensif pour le déplacement à Montpellier, mais Harlington Shereni s'est de nouveau blessé hier lors d'un toro.
Purée, mais c'est possible de se blesser aussi bêtement à quelques jours du match le plus important de l'année ?
Il n'était pas entièrement remis. C'est donc plus un test qui n'a pas marché qu'une nouvelle blessure. Ce qui n'est pas "bête" à mon sens. Moins en tout cas que Pagalou qui se prend une balle en pleine poire avant je sais plus quel match l'an dernier. -
Je veux pas plomber l'ambiance mais je le sens pas du tout ce match....
Esperons qu'Amiens aura la bonne idée de gagner a Boulogne.... -
Un nul d'Amiens suffirait à notre bonheur
-
Ouais enfin c'est pas à Amiens de nous qualifié mais au Racing de donné ce qu'ils ont dans le bide pour ramener au moins un nul!
Montpellier est une belle équipe mais qui reste prenable (un nul au moins). Les premières minutes seront importante, c'est la qu'on doit tout faire pour marquer et bétonné en seconde période! -
selon la prophetie, romulo marquera le but de la montée a la 94e
-
Il me semble bien qu'il y a des Lensois à l'étage.
-
Ouaip, il me semble apercevoir deux cousins qui se tripotent... (+)
-
kilékon :D
-
Faut mettre un écran géant a Strasbourg !!!!!!!!!!!!! :P
-
Pourquoi avoir peur ? Nos allons à Montpellier pour être champions de cette L2. Lens va perdre et nous allons gagner. aucun autre scénario n'est envisageable. accessoirement, nous allons monter en L1... Signé : M. Coué.
-
Il est vrai qu'on oublie que seul le scénario cumulé d'une victoire de Boulogne et d'une défaite de Strasbourg nous empêchera de faire la fête. Finalement on est en aussi bonne posture que Bordeaux pour le titre de L1. Ca va passer j'en suis sûr
-
Slt tout le monde,
Combien de bus en tout ou combien de personnes feront le déplacement à Montpellier ??? Merci d'avance.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.