[2008-2009] Montpellier 2-1 RCS | Après-match
Flux RSS 359 messages · 21.222 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
morassYoupi, on retrouve Metz l'année prochaine ! On perd pas notre derby préféré ...
Bref, j'ai pas suivi le match, et j'ai bien fais, donc je ne dirais rien par rapport à ça. Visiblement, Ducroq a pété les plombs, bah qu'il se casse. -
Arrête... tu sais très bien que ça le faisait chier de se passer de Paisley. Sa première déclaration a été pour minimiser sa lumineuse sortie de l'interessé sur le vilain public. C'est très clairement une intervention de Ginette, dont le stub a l'oreille depuis un moment.
Quant à Renteria, c'est clairement le joueur dont on avait rien à foutre de ses sautes d'humeur. Ce gars-là, ça ne sera jamais un pro, tu lui donnes un ballon et tu lui dis de s'amuser, comme Ronaldinho (avec lequel Luis Fernandez avait le même genre de rapport que Furlan/Renteria, avant que Barcelone ne mette le grappin dessus et en tire tout le suc - sont cons à Barcelone !). -
Je pense qu'il en a deux, en première hypothèse. En fait si on a que des conneries à poster, il doit bien y avoir des forums pour ça
-
Ou qui y connaisse quelque chose au foot !
Comme entraîneur...je sais pas, Gress il fait quoi en ce moment ? Il a quoi ? 70 ans ? C'est pas si vieux que ça de nos jours... -
no coment esca (lit un peu le forum, tu y trouveras plein d'infos et d'avis divers sur chilles)
-
Gress ? Il est à la retraite depuis 2007 après s'être fait virer du championnat Suisse (il entrainait alors le FC Aarau) et où son dernier trophée remonte à 2000 (coupe de suisse, avec Zurich)
-
70 ans, c'est la limite légale, sauf si tu t'appelles Guy Roux et que tu votes bien. J'aurais dû parier sur le nombre de gus qui réclameraient Gress ce soir, paolo annonçait 5...
-
Ah oui, la limite légale...comme homme à poigne on n'a pas fait mieux au Racing de mémoire, on se souviendra des années 90 où il allait chercher Monczuk au Chalent, enfin c'est ce que dit la légende.
70 ans...incroyable, ça veut dire qu'il avait 40 ans en 79, comme moi maintenant...il paraissait vieux ! -
Bon on déconne, il a 67 ans. Mais il reviendra pas.
-
Citation: 70 ans...incroyable, ça veut dire qu'il avait 40 ans en 79, comme moi maintenant...il paraissait vieux !
normal t'etais petit :) -
Malheureusement ce que je disais depuis le début c'est produit (on monte pas) j'suis déçu grave, j'aurai plus la même envie pour la saison prochaine! Et perso j'me fou du derby contre Metz, j'ai presque envie de voir St-Etienne descendre pour avoir au moins 2 matchs à voir dans la saison!!!
Le pire c'est qu'on fini 4ème à 1 pt, 1 but et ce penalty loupé
vraiment dommage! Par contre je suis content pour Montpellier même sur la saison je pense qu'on méritait plus de monté. Nos 5 victoires d'affilées du début de saison n'auront servi à rien!
Une 6ème place nous auraient fait moins mal....
Bref on aurai encore le droit à RCS - Nimes
et pleins d'autres matchs pourris
-
Bon, moi y a un truc qui me gave, c'est quand on pense à une relégation qui s'est en partie jouée lors d'un match à rejouer à huis clos contre Metz, à cause d'un jet de pétard qui est tombé à 3 mètres d'une certaine Nelly Viennot avec un arrêt définitif du match.
Et là, ça fait déjà deux matches où notre gardien se fait TOUCHER par des projectiles en provenance des tribunes, sans que ça n'émeuve personne dans la Ligue et les instances (Metz, l'année en L1 où l'on a gagné 2-1 chez eux, et hier soir à Montpellier). Arrêt momentané et ça repart.
On a ça quand même dans les règlements de la LFP:
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/280000/8000/288364.pdf
Alors il n'y a pas eu de blessure avec certificat médical (il faut quoi? constater un hématome? une fracture? quelle mesure conne).
J'espère que Montpellier va cracher mais les arrêts de rencontre, c'est vraiment à double vitesse.
Sans sombrer dans la théorie du complot, je me demande ce qu'il se passerait si un seul projectile atteignait un joueur à la Meinau... j'espère croire à la même clémence.
Notre relégation a beau être d'une logique sportive implacable, c'est quand même pas normal de voir ça dans des stades et que les instances ne font rien, à part arrêter 2 minutes la partie.
Faudra bientôt casquer nos gardiens... -
odin a écrit, le 2009-05-30 00:04:34 :
Ecoeuré de furoncle et de ses mercenaires. On reste en d2, alors que cette équipe de merde de boulogne monte suite à sa victoire truquée à lens, saluée par 40 mille ch'tis. .
Je suis supporter de cette équipe de merde, comme tu dis... Cette montée, elle n' est pas dûe qu' à notre victoire à Bollaert! J' étais à la Meinau fin décembre et je crois pouvoir dire que ton équipe de Strasbourg n' avait pas forcément survolé les débats ce soir là!
M' enfin, voilà, mon équipe de merde jouera en L1 la saison prochaine et possède en son attaque le meilleur buteur de la L2.
Sur ce, bon courage à vous. On essaiera d 'aller battre vos voisins nancéens la saison prochaine! -
odin c'est complètement con ce que tu sors .
Le RCS avait à se qualifier, nous avons un des meilleurs entraineurs du monde . Ils ont foiré tant pis pour eux , tant mieux pour ceux qui montent .
Bravo à Boulogne , même si je pense qu'ils n'ont pas leur place en L1. -
Sur le plan des infrastructures, c' est certain qu' on (Boulogne) a encore du boulot pour arriver au niveau des équipes bien établies en L1. Mais au niveau sportif, si on est sur le podium, c' est qu' on la mérite cette L1!!! On n' a jamais été ridicules face aux supposés gros de ce championnat et cette équipe boulonnaise a proposé du jeu, sans jouer la défense à outrance. On souffrira certainement la saison prochaine mais quelle belle aventure!
-
et c est reparti pour une saison galere en l2 lors des 2 dernieres descente le racing est toujours remonté dans la foulée mais la ... manquerai plus que les verts descendent aussi ce soir avec nantes le havre metz ou bien encore guingamp angers tours ca en fera du monde qui vont jouer la montée et nous avec les joueurs qu on a meme pas la peine d y penser ... faudra faire le menage avant et tout reconstruire avec de nouveaux joueurs
-
2 buts en 20 minutes, un penalty raté, 1 but injustement refusé à Montpellier, Traoré qui rate une occasion en or à la 94è. Le destin a voulu que le racing perde ce match, mais la montée on l'a ratée bien avant.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Malgré les mesures de sécurité, le bus des joueurs, staff et dirigeants strasbourgeois n'a pas échappé à un caillassage à une centaine de mètres de l'arrivée du stade de la Mosson.
Source: L'Alsace -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Mon coeur a bien faillit s'arrêter à la mi-temps, la mère d'un pote m'a demandé si j'étais fou. Tout ca à cause du Racing, quelle folie.
D'ailleurs, la butte a fait une banderole "ON PREND LA L1, ON VOUS LAISSE LA BUNDESLIGA"
J'éspère que nos dirigeant feront la même mascarade que les lensois pour la banderole anti-chti (
)
-
merci pour la pisse !!! que lon a reçu de la part de monpelier !!!
juste une question pourquoi a stras avec un petit petard le match a été areté ???? alors que hier soir plusieur fumigenes petards SUR LE TERAINS et meme et bravo un objet sur notre gardien !!!!!!merci la LfP
-
De retour du déplacement à Montpellier... Je suis évidemment déçus de ce match, il y avait une super ambiance côté strasbourgeois tout le long du voyage et au match mais ça n'as pas suffit par contre, 'j'ai pas parécié le fait de nous interdire de rentré le tifos qui était prévu et de nous faire redescendre en bas pour x raison... Et que dire des 2 buts de Montpellier? sur ce match à chaque fois qu'il y avais corner ou coup-franc pour eux c'étais une occasion de buts... Mais bon malgré cette grande déception je serais toujours pour le RCS. Maintenant comme j'ai dit sur France bleu je pense qu'il va falloir s'appuyé sur les jeunes du club la saison prochaine et suivre le modèle de Nancy afin de créer une équipe homogène et assez complémentaire.
-
un putain de cauchemar hier soir a la mosson, mais c'est peut etre un mal pour un bien, une saison de plus en l2 pour faire éclor qelques un de nos jeune et confirmer les autres ( jaf, othon...) en tous cas le rcs peut compter sur moi je ne bouderais pas la meinau
-
Montpellier-RCS, la vidéo de StrasTV.com
StrasTV.com a passé le match sur la terrasse d'un bar strasbourgeois et nous fait revivre la rencontre avec les supporters présents.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
a propos de match arrangé, quand tu vois le president de boulogne et celui de lens ce faire la bise avant le match de boulogne-amiens c'est no comment
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.