Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 3225 messages · 159.467 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio

• Si tu nous lâchais un peu les grelots avec les insultes auxquelles tu aurais eu droit, ta vie privée avec les modos, enfin si tu fais comme tout le monde quoi, il n'y a pas de raison qu'il y ait de problèmes... Je t'assure que personne ne s'en rappelle, pour ne pas dire plus.
  • En même temps, le mec veut prendre 3 abos, c'est cool ! (+)
  • Zottel tu me reponds quand je te cause OK merci supporter de mes deux.
  • :( Ca y est, je me rappelle.
  • gil a écrit, le 2009-05-31 13:31:52 :
    Zottel tu me reponds quand je te cause OK merci supporter de mes deux.

Hop, ciao, je ne suis vraiment pas d'humeur à supporter ce genre de post. b-(
  • A la meme manière que les joueur mercenaire de cette année procedons à un nettoyage au sein des supporters!
  • Equipe

:)-
  • Giresse :x
  • avec encore Gurtner, Othon, Ledy, Kébé, Bezzaz sur le banc ça fait un groupe de base plus qu'honorable
  • Moi, je le verrais bien avec un coach qui nous sort deux à trois jeunes du centre de formation, quatre à cinq recrues intelligentes (et sur ce point il y'a des opportunités, à nous d'avoir des bons négociateurs).
    Oui le racing est sans conteste un club de Ligue 1 et notre objectif est clair, retrouver l'élite pour s'y péreniser au plus vite.
    Et surtout, je voudrais un peu de folie là dedans, pas de tactiques stéréotypées, plus de prises de tête dans le staff.
    On veut de la stabilité, de l'abnégation, de la folie, de la sueur et je le répète, on veut notre Racing en ligue 1 pour un contrat à durée indéterminée.
    MERDE.
  • Giresse c'est vraiment LE GARS qu'il nous faut et l'AFFAIRE de notre mercato. Si je le vois pas arriver à la Krimeri, c'est vraiment que nos dirigeants sont autistes.

Il est polyvalent, vif, battant .. Tout ce qu'il nous faut et il est en national...
  • Ouais enfin il est quand même un peu moins bon que son père... Je préfèrerais voir Kermogant pour ma part...

Sinon, je crois fort en la rédemption d'un Gasmi, blacklisté par Furlan, qui a le potentiel d'éclater sous la férule d'un autre entraineur...
  • Oui je suis aussi très favorable à un retour de Gasmi, car à part très ponctuellement sous JPP, son potentiel (et il en a un) n'a jamais été utilisé :(
  • Bah Kermorgant pourquoi pas en attaque mais je pense pas que c'est avec lui comme titulaire devant qu'on va faire quelque chose... Si déja Fauré ou Gragnic !

Il est certes moins bon que son père mais ca reste du trés bon niveau !
  • Il lui manquait simplement du plomb dans la cervelle. Avec cette saison galère à Southampton, il a peut être grandit...
  • Notre attaquant sera Billy Kekteomphonphone =P~ :((
  • je ferait floquer son nom juste pour emmerder les gens de la boutique :))
  • Equipe

:)-
  • Dans ton onze, t'en as déja deux qui seraient en partance... :-s
  • ludo2607 a écrit, le 2009-05-31 14:52:25 :
    Dans ton onze, t'en as déja deux qui seraient en partance... :-s

Lacour et JAF. Je suis certain que Lacour ne va pas partir c'est pas possible. Pour Jaf on pourra tjrs trouver un remplaçant...

mais sinon je trouve que cette équipe aurait de la gueule. une defense d'experience, un milieu de terrain vif et des attaquant capable de marquer. + Kermorgant et Keseru qui savent tirer des coups-francs.

En plus je pense que ces joueurs sont accessible vu les clubs dans léquels ils évoluent.

Je ne parle pas du dieu que nous avons dans les buts ça c une valeur sure
  • zottel a écrit, le 2009-05-31 11:19:56 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ph. Ginestet: "Le budget de 32 millions en L1 en 2007-08 et 20 en L2 cette saison, va décroître très sensiblement. Les recettes ne devraient pas excéder 13 à 14 millions d'euros."
    Source: L'Alsace

Aie aie aie..
  • Si on veut être vraiment optimiste, on peut se dire qu'en cas de remontée l'an prochain. Avec l'écart de budget, et donc la différence de masse salariale qu'on aura. On pourra se permettre un recrutement satisfaisant la saison suivante. Ce qui représenterait effectivement un départ sur de nouvelles (bonnes ?) bases. O:)
  • Le football est sans pitié..
    La baisse du budget est énorme en l'espace de 2 petites saisons..
  • Oui c'est sûr, mais on peut penser qu'en cas de remontée, notre budget reviendrait à 32 millions (ou presque ?). Ce qui pourrait représenter une augmentation de plus de 10 à 18 millions d'€. De quoi, en plus de l'augmentation dû aux joueurs déjà présents, faire une intersaison potable à ce moment là. Non ?
  • deadwing a écrit, le 2009-05-31 15:21:18 :
    Oui c'est sûr, mais on peut penser qu'en cas de remontée, notre budget reviendrait à 32 millions (ou presque ?).

La première année j'en doute un peu..
    Il nous faudra un certain temps pour repartir sur des bases identiques à moins qu'un investisseur généreux..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives