Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.328 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
kriskoolJ'aurai bien refermé les portes du hammam derrière lui
-
L'entraîneur du RCS, qui s'était engagé à partir en s'asseyant sur sa dernière année de contrat en cas d'échec dans la course à la remontée en Ligue 1, refuse de renoncer à ses indemnités. La raison de sa volte-face ? « Le ras-le-bol d'avoir avalé des couleuvres pendant deux ans. » Le club envisage déjà un licenciement pour faute grave.
Le feuilleton ne fait que commencer. Après avoir indiqué à son président Philippe Ginestet qu'il ne pourrait honorer le rendez-vous qu'ils avaient fixé ensemble à ce mardi après-midi, le futur ex-entraîneur du Racing Jean-Marc Furlan a fait savoir ce soir par l'intermédiaire de son conseiller Jacques Crouzel qu'il ne respecterait pas l'accord verbal passé entre les deux hommes le 7 février.
Au lendemain du nul contre Brest à la Meinau (2-2), Philippe Ginestet et Jean-Marc Furlan avaient alors conclu un pacte verbal : s'il ne ramenait pas le RCS en Ligue 1, l'entraîneur s'engageait à partir sans indemnité pour sa dernière année de contrat. En contrepartie, s'il menait à bien sa mission, il était libre d'honorer cette 3e année ou de migrer vers d'autres cieux sans que le club n'exige de transfert.
Il n'en sera rien. "J'ai tellement avalé de couleuvres depuis deux ans, avec des joueurs qu'on m'a imposés et dont je ne voulais pas, que j'en ai ras-le-bol. J'ai tellement été floué et méprisé dans ce club que je ne vois pas pourquoi je respecterais ma parole", a fait savoir Jean-Marc Furlan par l'intermédiaire de son conseiller Jacques Crouzel.
l'alsace -
Oh putain.
-
Le lien de l'article : http://www.lalsace.fr/fr/article/1650102,207/Racing-Jean-Marc-Furlan-reprend-sa-parole.html
Et dire que je disais encore vendredi qu'au moins ce gars aura été réglo!
Mais comme j'ai été naïf!
-
A vos machettes...
-
C'est un homme d'honneur assurément, c'est évident qu'il ne fait pas ça pour l'argent.
Là ça commence à devenir trop pour ce qui est du RCS
-
sale b... !!!!!!!!!!!!! vivement que tu te casse !!!!
-
oh le bel homme de parole !
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mes joueurs je les aime, ils m'aiment et le prouvent sur le terrain, on forme une bonne équipe, on s'entend tous bien (dirigeants compris), on va construire ensemble, blablabla.
Combien de fois a t"il tenu ces discours devant les médias ?
Ca y est, aujourd'hui les joueurs c'est ceux qu'il voulait pas, il en a marre et il veut sa tune.
J'ai pleins d'insultes qui me viennent à la tête mais par respect pour le forum je les garde pour moi. C'est parti pour le feuilleton de l'été. -
putain mais moi qui le respectait et mes potes qui me disaient non c'est une merde ce mec et moi qui le defendait,putain mais quel p...
-
Ho putain... C'est bon, on en a pour 6 semaines de rebondissements
-
Alors là... je vais me retenir sinon mon post serait rempli d'insultes.
En tout cas tout ceux qui l'ont défendu vont sans doute changer leur fusil d'épaule mais c'est trop tard, on s'est tapé ce type incompétent qui n'a aucune parole pendant 2 ans, quel gachis.
Il croit quoi ? Que le métier d'entraineur c'est facile ? surtout à Strasbourg ? Tout le monde envie son métier et l'autre il se plaint et il veut ses indemnités. Quel connard (désolé mais fallait quand même que ca sorte). -
Il a encore sa maison à Lipsheim? Sa femme est toujours à Troyes?
-
J'arrive même pas à prononcer un mot.
On avait un mec à qui on a fait une confiance quasi-absolue. Tu voulais Romulo ? T'as eu Romulo. Tu voulais Paisley ? T'as eu Paisley. Capitaine en plus ? Eh bien il le sera. etc.
Il a fait ce qu'il a voulu avec son poste de manager général.
Il a été maintenu à la tête de notre club malgré ses résultats déplorables et un triste record. Il a été maintenu en janvier malgré la baisse de régime.
On voulait bâtir avec lui. Fils de pute.
Le RCS a été frappé à terre par un homme qui se disait d'honneur et de paroles.
Qu'il crève et j'espère que le club, Ginestet, les médias, les supporters se déchaineront contre ce bâtard qui condamne notre club a ne plus avoir d'ambitions. Et il le sait. -
Putain mais non j'en reviens pas, le type balance apres montpellier que son groupe est genial et voila qu'il reformule un de ces putain de discours farfelu pour signifié qu'il a pas les bon joueurs.
Faut le pendre ce gars, il vient a lui tout seul de faire mal au racing. -
Faut pas le virer.
Quitte à perdre un an de salaire, autant le faire bosser comme troisième adjoint, qui met en place les cônes lors de l'entrainement, lui faire laver le linge sâle des joueurs et nettoyer les douches et les chiottes !!!
-
C'est repartit comme chaque année
:))
-
zottel a écrit, le 2009-06-02 19:13:01 :
Quelle sale mentalité ce "il a le droit"... il nous chie dans les bottes là, c'est tout ! A 1M d'indemnités, on a plus rien pour recruter, pas de Késerü, Todorov Traoré ou chépakoi!
Mon bon ami, dans quelle société vivez vous ?
Le père Ginestet peut raconter ce qu'il veut, miser le départ de Furlan à zéro euros sur un simple accord verbal, je trouve ça très léger pour un mania de l'immobilier.
Il ne nous reste plus qu'à prier pour que Furlan soit un bisounours.
Et pour que l'homme qui souhaite "ouvrir le capital du club" n'en profite pas pour se tailler à l'anglaise à la première offre bidon.
Pour le reste, nous serons toujours les seuls dindons de la farce, pour ça je ne me fais aucun souci.
P.S : si tu pouvais citer les propos des stubistes en les mentionnant, à défaut de maîtriser l'art de la phrase hors contexte, je suis sûr que pas mal de membres de la communauté t'en serait reconnaissant. -
Il est encore sous contrat au moment ou il crâche sur le club dans la presse, nan ?
En plus il se pointe pas au boulot ?
Hop, hop, hop FAUTE GRAVE
-
ouai et il va aller aux prud'hommes et c'est encore lui qui gagnera, comme d'hab chez les entraineurs.
-
Alors on le fait tourner dans un clip de rap ?
-
moi je commence a prendre mon pied
! Me dire que Ginestet va perdre des sous, ca me fait limite bander !
Meme si au fond ce sera le racing qui en payera les frais, ca remettera Ginestet un peu en question, lui créera une tension, l'assoira sur son derriere etc ! Bref que du bon pour moi :p !
Allez furlan, fais moi rever ^^! -
Ca tient toujours l'idée de le garder et de le foutre au poste d'adjoint ?
Lens l'avait bien fait avec Papin... c'est tout ce que cet idiot mérite.
Je suis dégouté je lui ai fait confiance pendant 2 ans je me suis dit "un peu de stabilité pourquoi pas" et jusqu'à la fin j'ai espéré... et après Montpellier je me suis dit que l'homme honnête qu'il est respectera sa parole, après tout il l'a dit tellement souvent qu'il était un "homme de parole". de paroles EN L'AIR.
Je veux bien que l'environnement du RCS soit compliqué, et je veux bien croire que certains joueurs lui ont été imposés (genre Alvaro, le RCS payait Sochaux donc fallait le "rentabiliser) mais c'est pas la peine d'ouvrir sa gueule MAINTENANT. Déjà qu'on a été gentil on l'a pris après sa descente à Troyes, on l'a conservé après les 11 défaites.
Là il pourrait partir la tête haute avec un beau discours du genre "j'ai tout donné pour le RCS mais je crois que l'echec du club est en partie le mien et j'en tire les conclusions. J'ai toujours dit que j'étais un homme de parole, et aujourd'hui je tiendrai ma parole en cédant ma place". Tout le monde aurait été content ou du moins il serait parti sans risque de se faire lyncher. Si maintenant il compte remettre les pieds à Strasbourg, c'est plus des lettres de menaces qu'il recevra...
Bon allez, je fait mon optimiste / bisounours : Jean-Marc est tellement amoureux du RCS et respecte tellement les supporters et l'Alsace qu'il a décidé de faire ça pour que la vérité éclate et que tout le monde prenne conscience de la pourriture qui gangrène notre club adoré. D'ici 2 semaines, quand tout aura été dit il reviendra sur sa décision et partira de lui même gratuitement car il aura rendu un dernier service au club de son coeur.
-
Arreter de vous emballer! Relax... On est en L2, Furlan va bouger, le reste, je m'en moque. Le plus important est de trouver immédiatement un coach, et travailler pour espérer monter. D'ailleurs, j'ai un coach pas mal: il s'apelle BOUDOUBOUF HACHIM, il entraine le Rc Strasbourg. ( Sur PS2)
Ok, je sors. -
N'empêche, déjà qu'il a peu brillé par ses résultats d'entraîneur ces dernières saisons, là il vient de se flinguer dans la profession. Comment un président de club peut décemment laisser les rennes de son équipe à un mec qui n'a aucune parole?
J'ai été bien naïf mais à défaut d'avoir l'image d'un entraîneur super compétent, j'avais au moins l'impression d'un mec droit dans ses idées et sa façon d'être... Ben même pas...
C'est con, parce que du coup, plus rien ne vient sauver son bilan calamiteux. Il n'est plus défendable par personne, plus rien ne l'épargne.
Le type, il donne sa parole après déjà 1 an 3/4 passés dans le club, et c'est sur le dernier 1/4 qu'il revient sur sa parole en prétextant 2 années insupportables? C'est se foutre du monde...
N'empêche, il en ressort quand même beaucoup d'interrogations dans l'organigramme du Racing façon Ginestet et d'influences qu'on ne soupçonne pas (Khirat? Pierre Ginestet?), pour un changement de position aussi indigne que ça... mais qui n'excuse en rien de revenir sur sa parole. -
op allez on va vendre un cohade pour renfloué les caisses... ah ben non sa sera pour la derniere année de salaire a l'autre naze
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.