Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 26.436 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

• paolo a écrit, le 2009-06-02 22:16:41 :
    deldongo a écrit, le 2009-06-02 22:13:20 :
    Chacun fait comme il veut mais ne pas s'abonner serait montrer que vous n'êtes pas d'accord avec la gestion du RCS .
    Mais .................. .

Ca n'a rien à voir. On s'abonne pour l'amour d'un club, pas pour une poignée de clampins qui en tiennent les rennes ! ~o)

y a quand meme un moment ou il faut leur faire comprendre qui en a marre de cette gestion de m..... et de ces imcopétents qui sont a la tete de notre club
  • Je me réabonne pour le club et mes amis de gradins !!!
    B-)
  • Voilà qui est beau ! (+)
    ~o)
  • princesse a écrit, le 2009-06-02 22:15:47 :
    deldongo a écrit, le 2009-06-02 22:13:20 :
    Chacun fait comme il veut mais ne pas s'abonner serait montrer que vous n'êtes pas d'accord avec la gestion du RCS .
    Mais .................. .

ça quand certains l'auront compris.....

Et s'abonner pour montrer que l'on aime le club et que l'on ne le laissera pas crever sans réagir.
    Si quelque chose ne va pas chez moi, je ne tourne pas le dos pour le résoudre ... et la meinau c'est chez moi.

Edit Sinon comme Wickse
  • wickse a écrit, le 2009-06-02 22:34:26 :
    Je me réabonne pour le club et mes amis de gradins !!!
    B-)

Moi j'ai pas d'amis , c'est pour ça que je m'abonne, j'ai que ça dans la vie-)
  • guigues a écrit, le 2009-06-02 22:42:38 :
    et la Meinau c'est chez moi

Un amour, un club, un stade... O:)
    ~o)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-02 22:55:56 :
    wickse a écrit, le 2009-06-02 22:34:26 :
    Je me réabonne pour le club et mes amis de gradins !!!
    B-)

Moi j'ai pas d'amis , c'est pour ça que je m'abonne, j'ai que ça dans la vie-)

Et Madame Nain? Et le Nainchien? :O :-s
  • Je les ai inventé, tu penses bien O:)
  • Moi perso j'aimerais bien m'abonner pour la première fois...
    Quelqu'un aurait*il une petite idée du prix d'un abonnement en tribune sud basse ?

Merci les knackes
  • Ce sera pas cher, n'aie aucune crainte ;)
    ~o)
  • =D EM voilà rassurer merci Paolo =)
  • Bonsoir,

Ouais, je me reabonne, comme d'habitude.

Me vois pas suivre les matchs de chez moi, ou pire : faire la file avec des vrais gens pour avoir un ticket en papier.

Et dans 20 ans quand les abos seront tellement durs a choper qu'ils se legueront par testament familial, je serai trop content de pouvoir presenter mon acien abo pour avoir celui de la nouvelle saison.

Blourg.

JPDarky
  • Pour la prochaine saison, je prend mon abonnement pour voir le club de hockey de Strasbourg.

Ils jouent au plus haut niveai, ils ont de bons résultats, un beau jeu et c'est un sport où on ne s'ennuie pas. De plus, ils font honneur à la ville et à la région.

Je continuerai de suivre le Racing quand même, mais pas au stade.
  • C'est quoi l'intéret de dire que tu vas suivre l'équipe de hockey dans un topic sur un abonnement de foot ?

Amicalement,
  • C'est quoi l'intérêt de prendre les gens de haut et de ponctuer chacun de ses posts par "Amicalement,", comme si t'écrivais un mail à ton collègue de boulot pour organiser une réunion Kaffeekuchen? b-(

Notre ami nous explique qu'il préfère aller voir l'Etoile Noire car elle est dans une bonne dynamique plutôt que de s'abonner au RCS. Chois on ne peut plus respectable il me semble et qui a sa bonne place dans ce topic.

De plus, il n'y a que les possesseurs de voiture au lion cabriolet coupé Pina Farina rouge qui ont le droit de ponctuer leurs posts par un adverbe...
  • Amicalement c'est plus amical.

Le coup de l'étoile noire, personne ne l'avait jamais fait.
    Avant c'était la SIG ou le KSC mais bon cette année c'est pas trop ça.
    Il reste Fribourg pour aller voir Abdé :-'
  • Je défendais l'aspect "coup de g...." de l'ami zed, pas forcément son choix. Je trouve que c'est une réaction épidermique, mais qui n'en est pas moins légitime.
  • Modifié par foycroire ·
    foycroire
    ludo2607 a écrit, le 2009-06-03 15:56:17 :
    C'est quoi l'intérêt de prendre les gens de haut et de ponctuer chacun de ses posts par "Amicalement,", comme si t'écrivais un mail à ton collègue de boulot pour organiser une réunion Kaffeekuchen? b-(

Notre ami nous explique qu'il préfère aller voir l'Etoile Noire car elle est dans une bonne dynamique plutôt que de s'abonner au RCS. Chois on ne peut plus respectable il me semble et qui a sa bonne place dans ce topic.

De plus, il n'y a que les possesseurs de voiture au lion cabriolet coupé Pina Farina rouge qui ont le droit de ponctuer leurs posts par un adverbe...

Ludo,
    C'est prendre les gens de haut dire "amicalement" en fin de texte ? :))
    C'est simplement un signe de sympathie comme quand on dit bonjour ou au revoir.
    Ensuite si tu trouves que c'est un choix respectable de prendre un abonnement au RCS que quand tout va bien et bien je ne peux être d'accord avec toi.
    Les 3/4 des pseudos supporters du RCS sont comme cela et c'est dans la mentalité Française de réagir comme ça et c'est vraiment navrant.

Comme les supporters Bordelais et Montpellierains qui ne vont pas au stade comme le prouve les affluences de stade sur l'exercice 2008/2009 et qui par contre sont des miliers dans la rue pour féter le titre ou la montée...

Amicalement; :)-
  • nikolko a écrit, le 2009-05-30 00:07:17 :
    Moi à priori non.

Cette année j'ai raté 11 matchs, ç'a a pas été assez rentable. Pis je vais sûrement me faire quelques matchs de l'étoile noire...

Ah ben je suis pas le seul, ça fait plaisir !

A moi les Strasbourg - Epinal =P~
  • CLASSEMENT TAUX DE REMPLISSAGE DES STADES DE LIGUE1.
    11ème sur 20 => BOrdeaux 26900supporters de moyenne pour 34964possibles.

CLASSEMENT TAUX DE REMPLISSAGE DES STADES DE LIGUE2.
    18ème sur 20 =>MONTPELLIER 9402 de moyenne pour 32950possibles.

Source:lfp.fr

Après on vient me parler de supporter des équipes de foot et on vient nous dire que c'est normal de parler Hockey alors que le titre du topic concerne l'abonnement du RCS.

Mentalité française pas terrbile pour supporter une équipe quand ça va mal je trouve.
    Je parle pas du RCS en particulier mais certaines réactions de ne plus prendre d'abonnement sont tristes à lire je trouve car on devrait encore être a fond derrière notre équipe.

Amicalement bien entendu, :x
  • Oui bon supporter, mauvais supporter blabla on connait la musique.

N'empêche qu'on a le droit de dire "je m'abonnerais pas mais je compte me faire quelques matchs de hockey". Je vois pas trop le mal.
  • foycroire a écrit, le 2009-06-03 16:30:31 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-06-03 15:56:17 :
    C'est quoi l'intérêt de prendre les gens de haut et de ponctuer chacun de ses posts par "Amicalement,", comme si t'écrivais un mail à ton collègue de boulot pour organiser une réunion Kaffeekuchen? b-(

Ludo,

Ensuite si tu trouves que c'est un choix respectable de prendre un abonnement au RCS que quand tout va bien et bien je ne peux être d'accord avec toi.
    Les 3/4 des pseudos supporters du RCS sont comme cela et c'est dans la mentalité Française de réagir comme ça et c'est vraiment navrant.

Vas-y traite moi de faux-supporter, ça va me calmer. Je le revendique. Je n'ai même jamais été abonné au Racing...
  • En même temps les norinois :-s
  • Allons allons, il paraît qu'il y a de la "rage positive" sur ce topic. On va s'entretuer comme le premier staff du Racing venu ! D'ailleurs je m'abonnes pas, sauf pour le match à Montpellier, ah ben non flûte.
  • Tu pourras toujours aller à Nîmes, voire Istres ou Arles :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives