Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 25.942 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

  • Eh Metz ils ont combien ?
    On t-il dépassé les 1000 ?
  • Ils sont bloqués à 999 :))
  • ... Eh bien, sage sont ceux qui ne se sont pas abonnés ! Encore une fois les supporters sont pris pour des pigeons ... On prend leur sous et apres meme pas 2 matchs on change casiment tout sans meme vraiment savoir pourquoi :|s!
    Bref j'y croyais moi en Gress, mais voila que personne ne comprend vraiment pourquoi il se fait virer...
    Un nouveau point pour ma part pour ne plus me donner envie d'aller a la meinau...
  • On ne sait pas pourquoi il se fait virer ? :-/ Il a "juste" attaqué publiquement celui qui donne les deniers. Et c'est fait virer comme n'importe qui qui en aurait fait de même. ;)
    Si t'as pas tout suivi Petit article de Zottel résumant le tout.
  • Je ne regrette pas de m'etre abonné et je continurais de le faire encore longtemps :p
  • hana a écrit, le 2009-08-15 20:38:20 :
    ... Eh bien, sage sont ceux qui ne se sont pas abonnés ! Encore une fois les supporters sont pris pour des pigeons ... On prend leur sous et apres meme pas 2 matchs on change casiment tout sans meme vraiment savoir pourquoi :|s!
    Bref j'y croyais moi en Gress, mais voila que personne ne comprend vraiment pourquoi il se fait virer...
    Un nouveau point pour ma part pour ne plus me donner envie d'aller a la meinau...



    Euuuh tu vies dans une grotte? même dans les DNA ils donnent les explications depuis 1 semaine :o)
  • hana a écrit, le 2009-08-15 20:38:20 :
    ... Eh bien, sage sont ceux qui ne se sont pas abonnés ! Encore une fois les supporters sont pris pour des pigeons ... On prend leur sous et apres meme pas 2 matchs on change casiment tout sans meme vraiment savoir pourquoi :|s!
    Bref j'y croyais moi en Gress, mais voila que personne ne comprend vraiment pourquoi il se fait virer...
    Un nouveau point pour ma part pour ne plus me donner envie d'aller a la meinau...


    Je savais pas que pour s'abonner il fallait que tel ou tel personne soit au club. Je pense que la majorité ce sont abonné car ils aiment ce club et que même quand tout va mal il reste fidèle. Comme dit c'est dans c'est moment qu'on verra les vrai passionnés.
  • +1 (+)
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-08-15 20:48:59 :

    Euuuh tu vies dans une grotte? même dans les DNA ils donnent les explications depuis 1 semaine :o)


    Oui, non tu m'en voudras pas trop de pas m'etre tapé les X dernieres pages des dernieres semaines paske j'etais en vacance ; notamment dans une grotte figure toi :p!
    Cependant j'ai quand meme lu les passages des sois disantes explications du licenciement et a part comprendre qu'on va payer un nouveau licenciement (un deuxieme en meme pas 2 mois, alors que Ginestet pronait la stabilité :D) au motif douteux auquel s'ajoute dans la meme lignée le licenciement Papin, eh ben perso je trouve que ca fait quand meme beaucoup pour un seul homme et ne conforte, encore une fois, qu'une chose : le massacre Ginestet...
    Paske si dans la vie les prolos se devaient de se faire indemnisés au moindre ecart du patron, il serait sur que ces premiers rouleraient en porsche et les dernier en twingo... Mais bizarrement ca sonne normal de se faire licencier des que son "dieu tout puissant" n'est pas en accord avec ta facon de faire...
    Le but c'est de faire avancer le racing, pas d'y rajouter un coup de couteau pour pas effleurer son égaux ou sa fierté... Voila moi comment je vois le coup de Ginestet, un simple mec qui jette des que ca lui plait pas. Société bonjour!!


    vogel a écrit, le 2009-08-15 21:30:43 :


    Je savais pas que pour s'abonner il fallait que tel ou tel personne soit au club. Je pense que la majorité ce sont abonné car ils aiment ce club et que même quand tout va mal il reste fidèle. Comme dit c'est dans c'est moment qu'on verra les vrai passionnés.


    Me parle pas de fidélité! T'as ta vision de ta passion, d'autres ont la leurs ! Si toi perso t'as envie de t'abonner pour depenser X euros pour perdre ton temps chaque samedi soir pour voir un cirque eh ben c'est toi que ca regarde... Je pense pas retourner ma veste en ne retournant pas a la meinau tant que je trouverai pas que ce que je depenserai vaudra ce que je verrais ! =;! J'ai nullement cracher sur le club, juste estimé qu'on avait atteint le sommet du chapiteau Pinder!
    Toi ca te fait ptet plaisir d'aller arrondir les salaires de certains connards qui sont payés a rien faire, ben tant mieux pour toi ! En attendant tout le monde n'a ptet pas 25000€ de salaire chaque mois et pour ma part je prefere me payer mon assiette plutot que de payer l'auberge de l'ile a Ducrocq qui fou strictement rien! tu vois?
  • Rupture pour faute grave, pas d'indemnité de licenciement.
  • Puis on joue jamais le samedi :p
  • vogel a écrit, le 2009-08-15 21:30:43 :
    Je savais pas que pour s'abonner il fallait que tel ou tel personne soit au club. Je pense que la majorité ce sont abonné car ils aiment ce club et que même quand tout va mal il reste fidèle. Comme dit c'est dans c'est moment qu'on verra les vrai passionnés.



    Disons qu'il n'y a pas de vrais ou de faux passionnés,il y a simplement des supporters et des spectateurs et il existe une grande différence entre les deux.
    Autant j'ai beaucoup de respect pour Gress,autant j'étais content du fait que son retour pourrait peut être donner envie à certaines personnes de s'abonner,autant je ne suis pas d'accord avec celles qui l'ont fait "uniquement" envers une personne quelqu'elle soit.
    Pour moi on doit avant tout s'abonner par "amour" pour son club comme tu le dis car il passe avant les gens qui le répresentent.
    N'oublions pas que le Racing existait avant nous et j'espère qu'il existera encore après nous.
    Durant ces dernières années il y a eu plusieurs dirigeants que je n'appréciais pas et pourtant j'ai toujours continué à me rendre à la Meinau,car tout d'abord il me serait impossible de passer une année entière sans aller au stade,et ensuite tout simplement parce que j'aime ce club qui est celui de toute une vie.
    Pareil aujourd'hui car en ce moment j'en ai gros sur la patate mais malgré tout je vais tout de même voir évoluer mon équipe comme c'est le cas depuis tellement d'années.
    Si un jour ce n'est plus le cas ça voudra dire que mon âme de supporter aura disparu mais j'espère que ça n'arrivera jamais pour être toujours digne du choix de mon pseudo.
  • vogel a écrit, le 2009-08-15 21:30:43 :
    hana a écrit, le 2009-08-15 20:38:20 :
    ... Eh bien, sage sont ceux qui ne se sont pas abonnés ! Encore une fois les supporters sont pris pour des pigeons ... On prend leur sous et apres meme pas 2 matchs on change casiment tout sans meme vraiment savoir pourquoi :|s!
    Bref j'y croyais moi en Gress, mais voila que personne ne comprend vraiment pourquoi il se fait virer...
    Un nouveau point pour ma part pour ne plus me donner envie d'aller a la meinau...


    Je savais pas que pour s'abonner il fallait que tel ou tel personne soit au club. Je pense que la majorité ce sont abonné car ils aiment ce club et que même quand tout va mal il reste fidèle. Comme dit c'est dans c'est moment qu'on verra les vrai passionnés.


    Et si demain, on tombe en CFA2 et qu'on s'abonne pas, on sera considéré comme de faux passioné :|s ?
  • Je le répète , mon blé je le gagne durement , je bosse pas spécialement par plaisir , comme d'autres , donc je ne vais pas prendre un abonnement quand une équipe de chèvres joue .J'ai une famille à faire vivre .

    J'ai été abonné une vingtaine d'année , depuis 10 ans c'est fini .

    Chacun fait ce qui lui plait et on n'a pas de leçons à recevoir .
  • ouais enfin l'argument du prix au racing a ses limites... quand on voit la politique de ce coté là, on peut dire qu'on a de la chance contrairement à d'autres clubs, même en L2 ! Certains d'entre nous n'en ont meme pas pour 40€ la saison, soit le prix d'un resto moyen. Perso, entre me priver de racing ou de resto, j'ai vite fait mon choix :o)

    Donc ceux qui affirme toujours que c'est cher, faut peut etre arreter de pousser mémé dans les orties !

    Après, l'arguments des résultats du racing peut alors rentrer en compte parce que celui-là est très discutable effectivement :p
  • mubz a écrit, le 2009-08-16 11:00:52 :
    ouais enfin l'argument du prix au racing a ses limites... quand on voit la politique de ce coté là, on peut dire qu'on a de la chance contrairement à d'autres clubs, même en L2 ! Certains d'entre nous n'en ont meme pas pour 40€ la saison, soit le prix d'un resto moyen. Perso, entre me priver de racing ou de resto, j'ai vite fait mon choix :o)


    Ben d'autres aussi ont fait leur choix, et se priver de resto pour aller voir une équipe de chèvres leur est inconcevable :o)

    Oui enfin il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas étudiant, et n'a donc pas de demi tarif (j'exclus la réduc pour les femmes tant je trouve celle-ci scandaleuse)
    Au vu de son âge, Deldongo paye plein pot, et donc peut légitimement hésiter à lâcher au bas mot 100 euros pour une équipe dans laquelle il ne croit plus (c'est ce que j'ai cru comprendre hein :p)

    Après moi je m'en fous, c'est la première saison où je m'abonne, si je le fais c'est pas par passion aveugle, mais plus parce que l'abo ça coûte moins cher à l'année. Et je pense pas être le seul à m'abonner pour ces raisons $-)
  • On est bien d'accord...

    Cela dit, j'avoue ne pas comprendre la motivation de certains, qui revendiquent de ne plus s'abonner au Racing et d'en avoir marre depuis des années, tout en nous tannant à longueur de journée sur ce site #-o
  • L'abonnement à racingstub est gratuit, c'est pour ça.
  • kibitz a écrit, le 2009-08-16 11:54:53 :
    On est bien d'accord...

    Cela dit, j'avoue ne pas comprendre la motivation de certains, qui revendiquent de ne plus s'abonner au Racing et d'en avoir marre depuis des années, tout en nous tannant à longueur de journée sur ce site #-o

    (+) Pas mieu
  • Mon abonnement est toujours vierge de match du Racing cette saison, et ne compte pas le rester, lui.

    Il est donc dispo à qui le voudra pour le match de Sedan. Il s'agit d'un abo en 1/4 Nord Ouest, entre le KCB et les UB.
    Attention, c'est un secteur famé de sales punks =;
  • Lors de la trêve hivernale,les abonnement ne sont pas moins cher généralement?
  • Forcément, ils sont moins chers, puisque tu retires au prix de l'abonnement standard (plein pot) le prix des matches déjà écoulés... Pas sûr cependant que tu y gagnes grand chose par rapport à un abonnement en début d'année avec offre promotionnelle (tu peux même être perdant).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives