Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.332 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
zottel"Suce boules amicalement", ça fait une sacrée signature. Manque plus que le téléphone. -
D'après FBA Lucille , le RCS devra attendre la fin de la procédure de licenciement pour chercher un autre entraineur , de même pour les recrutements .
Je ne comprends pas tout car les recrutements quelqu'un d'autre peut décider à la place de l'entraineur .
Sinon une procédure cela peut durer , à moins de trouver un terrain d'entente . J'ai bien peur pour la saison prochaine . -
Oyé ça sens la 3eme guerre mondiale à la meinau...Ginestet vs Furlan faites vos paris les gars...
Amicalement
(j'aime bien ton trip^^) -
C'est quoi cette histoire de recrutements... du Lucille ça...
-
zottel a écrit, le 2009-06-03 18:51:54 : "Suce boules amicalement", ça fait une sacrée signature. Manque plus que le téléphone.
C'est ma fête les filles ou quoi ?? :))
Amicalement encore et toujours nom dé diou !
PS:TRIP = ZE BAZE -
deldongo a écrit, le 2009-06-03 18:58:30 : D'après FBA Lucille , le RCS devra attendre la fin de la procédure de licenciement pour chercher un autre entraineur , de même pour les recrutements .
Je ne comprends pas tout car les recrutements quelqu'un d'autre peut décider à la place de l'entraineur .
Sinon une procédure cela peut durer , à moins de trouver un terrain d'entente . J'ai bien peur pour la saison prochaine .
La cellule de recrutement entre-autre, mais à ce moment là on va de nouveau se rentrouver dans un cas de figure ou l'entraineur aura dans son effectif des joueurs qu'il n'a pas souhaité et ne va pas les faire jouer. On a bien vu ce que ça a donné quand Kébé a été recruté et Furlan n'en voulait, ou plus tôt encore, avec Rangelov, Mimil et Papin. -
En même temps, si ça trouve ils ont déjà le nom.. si ça fait depuis janvier, voir l'été dernier, que ça gratte Ginette de virer Furlan, il a sûrement déjà du passer quelques coups de fils...
-
Et puis la procédure est terminée quand Furlan a reçu le courier de son licenciment non ?
On va quand même pas attendre des semaines que ce soit fini, c'est illogique. Personne qui fait du droit sur racinfstub ?
"Amicalement"; -
Moi, j'ai une solution simple pour économiser l'indemnité de licenciement : On garde Furlan et on amène Ginestet à démissioner. Puisqu'il est question d'ouvrir le capital, autant le faire tout de suite.
Furlan garde toute ma sympathie. Depuis Dugué, je n'avais plus adhéré autant à un discours d'entraîneur.
En tout cas, je ne me fais aucun soucis pour Furlan pour rebondir ailleurs. Par contre, nous, on va continuer à connaître les scandales et faire la une des feuilletons d'été. Si on veut investir malin, ce serait dans la presse style Paris Match qu'on devrait le faire. -
foycroire a écrit, le 2009-06-03 19:07:04 : Et puis la procédure est terminée quand Furlan a reçu le courier de son licenciment non ?
On va quand même pas attendre des semaines que ce soit fini, c'est illogique. Personne qui fait du droit sur racinfstub ?
"Amicalement";
La réception de la convocation à un entretien préalable n'est que la première étape.
Ensuite il y a l'entretien, puis la notification du licenciement, avec à chaque fois des délais légaux à respecter.
Amicalement votre :)) -
délais légaux à respecter impérativement sinon Fufu gagnera encore plus pour vice de forme !
Il ne manquerait plus qu'il nous la joue aussi "harcèlement moral"...
-
On est pas sorti du winstub, moi j'vous le dis.
Amicalement. -
Il est prévu un entretien fin de la semaine prochaine .Dans le staff certains ne vont pas partir en vacances .
-
GINESTET est pas si con, il a forcément un avocat sous sa coupe pour tout ce qui touche au droit. Le nouvel esntraineur est ficelé sinon il aurait pas commencer une procédure trop longue.
Amicalement notre, (+) -
et bien si ginestet a un avocat il est vraiment car signé des contrats de travail de cette duréé faut le faire! :))
ça me rappelle l'affaire betancourt ou jeandupeux ,demander les interessés :)) -
J'ai un truc pour toi, c'est la signature automatique.
Tu vas dans ton stublog, administration, options préférences, signature.
Lâche-toi, l'imagination au pouvoir -
zottel a écrit, le 2009-06-03 19:21:30 : J'ai un truc pour toi, c'est la signature automatique.
Lâche-toi, l'imagination au pouvoir
?????? :D :D :D -
Pour moi Furlan restera une énigme. Je pense que Ginestet n'est pas un saint non plus. La vraie erreur aura été de se séparer de Marc Keller... et à qui la faute???
Tu étais proche d'une femme décédée très âgée foycroire?
J'ai honte, je sors, personne ne va comprendre. -
meinauboys a écrit, le 2009-06-03 19:22:36 : zottel a écrit, le 2009-06-03 19:21:30 : J'ai un truc pour toi, c'est la signature automatique.
?????? :D :D :D
Nan, c'est pas toi, je te dirai
> Hop foycroire -
zottel a écrit, le 2009-06-03 19:24:45 : meinauboys a écrit, le 2009-06-03 19:22:36 : zottel a écrit, le 2009-06-03 19:21:30 : J'ai un truc pour toi, c'est la signature automatique.
?????? :D :D :D
Nan, c'est pas toi, je te dirai
> Hop foycroire
no problem ,furlan dehors
-
valdestras a écrit, le 2009-06-03 19:23:27 : Pour moi Furlan restera une énigme. Je pense que Ginestet n'est pas un saint non plus. La vraie erreur aura été de se séparer de Marc Keller... et à qui la faute???
J'ai honte, je sors, personne ne va comprendre.
Amicalement votre c'est ça pour la madame décédée ?? EXCELLENT !!!!!! (+)
PS: Je vais voir ça Zottel, c'est vrai que ce serait le top la signature auto.
Jm'en va voir ça la marie ! -
valdestras a écrit, le 2009-06-03 19:23:27 : Pour moi Furlan restera une énigme. Je pense que Ginestet n'est pas un saint non plus. La vraie erreur aura été de se séparer de Marc Keller... et à qui la faute???
J'ai honte, je sors, personne ne va comprendre.
Non, je pense qu'il est beaucoup plus Jeanne que ça !
"suce boule, amie calment", et c'est mieux sans les dents ! désolé pour cette ... saillie quelque peu déridée -
en tout cas furlan, qui nous disait la semaine derniere que l'alsace etait une de ses région préférée risque d'être surpris par l'acceuil si il revient pour les vacances
-
Ce topic vit ces derniers posts, allons-y... le Furl' est mort ce soir !
-
oh WIMOWE !!!!!
Sur le banc , terrible banc..
Le furl' est mort ce soir,
Il a enfumé notre ptit GINESTET.
Le furl" est mort ce soir !!!
OH WIMOWE !!!! OH WIMOWE !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.