[Arrivée] Alexandre Bonnet
Flux RSS 307 messages · 27.100 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mouloungoal
-
jean-marie
Le plus important etait une recrue pour le couloir gauchesamh a écrit, le 2009-01-13 06:00:19 : Si le dossier Poté venait à évoluer rapidement, le Racing ne se presserait pas pour remplumer son couloir gauche. L'idée serait de saisir une éventuelle opportunité en toute fin de mercato. « Beaucoup de joueurs placés sur le marché espèrent aujourd'hui encore rebondir en Ligue 1, affirme Philippe Ginestet. On sera à l'affût jusqu'au bout s'ils ne trouvent pas leur bonheur. »
Le président pense en particulier à Sébastien Grax (Saint-Étienne), voire à Mamadou Samassa, buteur ce week-end avec l'OM à Auxerre. La piste qui mène à Alexandre Bonnet (Toulouse) s'est en revanche éteinte, le joueur n'étant « plus transférable », selon Ginestet qui était en contact avec le club haut-garonnais.
DNA
depuis de départ de Belhgazouani, je comprend rien
-
Si la nouvelle se confirme ce serait vraiment dommage. C'est le joueur que je souhaitais le plus voir venir à la Meinau avec Monterrubio :(
-
Moi aussi, mais bon... les bons joueurs ne sont pas pour nous :( faudra qu'on se contente de Poté
-
il vous a fait quoi, poté?
c est dingue cette mechanceté a son egard... -
miseaugreen a écrit, le 2009-01-13 16:17:05 : il vous a fait quoi, poté?
c est dingue cette mechanceté a son egard...
tu sais.. jean-marie/princesse.... meme combat
-
leana a écrit, le 2009-01-13 17:57:49 : miseaugreen a écrit, le 2009-01-13 16:17:05 : il vous a fait quoi, poté?
c est dingue cette mechanceté a son egard...
tu sais.. jean-marie/princesse.... meme combat
et oui... même aigreur et même rabachage.... -
A participé au match Toulouse - Nancy 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
-
A participé au match Schirrhein - Toulouse 0-8 (Coupe de France) le : titulaire
-
A participé au match Toulouse - Le Mans 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
-
A participé au match Toulouse - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
-
A participé au match Auxerre - Toulouse 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
-
A participé au match Boulogne - Toulouse 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Toulouse - Lille 0-0, 1-1ap, 7-6tab (Coupe de France) le : titulaire Expulsion
-
A participé au match Toulouse - Guingamp 1-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
-
A participé au match Toulouse - Lorient 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
-
A participé au match St-Etienne - Toulouse 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
-
A participé au match Nice - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
-
A participé au match Toulouse - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
-
Petit up :D
http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/05/619789-TFC-Transferts-Mathieu-a-Valence-ca-coince-Bonnet-a-Strasbourg-et-Bergougnoux-sur-le-depart.html
Ça vaut ce que ça vaut ... -
C'est trop beau pour être vrai ^^ Mais je prend direct !
-
Un successeur francophone pour Gargorov ?
-
C'est une bonne nouvelle mais Ginestet va à nouveau compter ses sous et il va etre désolé de ne pas donner suite avec ce joueur car manque de moyens.
-
Une bonne nouvelle dans la grisaille ménovienne ! -
Je me demande si c'est pas juste une rumeur infondée, sachant que Bonnet doit être partant, et que Strasbourg avait manifesté son intérêt au mercato hivernal...
Après si y a moyen de se le faire prêter, je vais pas faire la fine bouche
-
100 % pour ça venue, il connait la l2 pour y avoir jouer avec Sedan(6 buts) ou il a laissé un bon souvenir
-
Quelle est sa place au milieu de terrain ?
-
A gauche :)
-
A droite et au centre aussi
. Il est très polyvalent.
Honnêtement je ne sais pas si c'est qu'une simple, mais bon Dieu, que j'aimerai que ça se réalise
-
Autant pour moi
-
Quelqu'un sait s'il tire les coups de pieds arrêtés ?
-
Oui, il centre bien d'ailleurs. Pour les coups francs direct je ne sais pas si il les tire par contre.
-
athor a écrit, le 2009-06-05 19:35:11 :
Une bonne nouvelle dans la grisaille ménovienne !
Moi je trouve que ça en fait beaucoup ces derniers jours...
- Furlan sur le départ.
- Sanchez ou Baup suivis, avec une réponse d'ici dimanche du premier nommé qui semble être une bonne piste.
- Traoré qui veut rester et Sochaux disposer à diminuer sensiblement le prix.
- Bonnet contacté, avec un sous-titre indiquant "Bonnet à Strasbourg"
Punaise, ça change des puteries de Furlan. Des règlements de compte dans la presse. De Rohr qui n'a jamais rien fait, à part "stabiliser Nice" après une montée... tout le reste, RAS. De la vente de JAF pour renflouer les caisses... Donc bon, ça fait plaisir quand même.
Vive Bonnet, vive le Racing et vive la République ! -
Les plus sceptiques d'entre nous peuvent même y voir une opération de communication.
Le but étant que l'on entende des rumeurs sur la venue de Bonnet, Baup, Traoré qui reste, histoire de calmer les ardeurs et surtout de donner une bonne image extérieure du club au-delà des SMS de merde et des prud'hommes... Peut-être le président est moins niais qu'on le pense, et qu'il communique pour que les joueurs intéressés se disent "tiens le club a l'air ambitieux, on parle de Bonnet, de Baup etc" -
Tout ça pour séduire Hammerson et leur faire croire en un projet sportif. Et dès que la réponse positive est donnée, bam-bam, on vend les JAF, Lacour, etc., on s'assoit sur Traoré, on fait revenir Kamanan et Arrache... c'est gros comme une maison au milieu de la figure.
-
C'est évident! Tout ça c'est bonnet blanc et blanc Bonnet!
-
Mais rien n'est sûr du tout.
- Furlan sur le départ, mais pour combien ? Et qu'est ce que cela va nous coûter indirectement (transferts ratés suite au manque d'entraîneur, etc) ?
- Sanchez ou Baup mais rien n'est certain. D'autant qu'ils sont assez connus pour tenter d'autres clubs.
- Traoré qui voudrait apparement rester mais depuis RAS.
- Bonnet contacté, mais là encore, on risque de se refaire comme en décembre.
Evidemment, si tout cela évoluerait positivement, je serai plus que content (on aurait un meilleur recrutement que l'année dernière au niveau attaque/entraineur pour l'instant). Mais on reste le Racing, c'est à dire combien de Romulo pour un Traoré ?
D'ailleurs, on s'est fait entuber sur le coup 'Romulo'. On le soigne, on lui paye une partie des frais puis il retourne dans son club. -
C'est pas la première fois qu'on l'annonce, espérons vraiment que ça soit la bonne ! Un mec que j'ai toujours aimé et que je n'ai jamais vu mauvais quand je l'ai vu jouer (+)
father-tom a écrit, le 2009-06-05 21:37:50 : De Rohr qui n'a jamais rien fait, à part "stabiliser Nice" après une montée... tout le reste, RAS.
Faire remonter Bordeaux, les emmener en finale de l'UEFA,... comme pour Baup, j'ai connu pire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.