[Arrivée] Gernot Rohr
Flux RSS 194 messages · 16.247 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par flow
-
foycroireFais gaffe Jean marie, apparement dire "amicalement" ça énerve du monde d'après ATHOR.
-
Le probleme n'est pas seulement qui sera le futur entraineur, meme si ce serait Arsene Wenger, il ne ferais pas mieux que les autres, tout d'abord il faut un Président ambitieux et qui ai les moyens, ce que Ginestet n'a pas ou ne veut pas ! car un bon entraineur c'est bien beau mais sans bons joueurs il ne fera pas grand chose non plus ! En plus on ne l'entend jamais, ne parle jamais de ses projets pour le club, de ses ambitions, RIEN absolument RIEN, c'est pour ça que j'aime bien AULAS de Lyon qu'on entend tout le temps mais au moins les supporters de ce club sont au courant de ses projets, recrutements etc...
-
il a PATHOR :pfoycroire a écrit, le 2009-06-05 19:12:15 : Fais gaffe Jean marie, apparement dire "amicalement" ça énerve du monde d'après ATHOR.
-
samh a écrit, le 2009-06-05 05:38:53 : Rohr: « Honoré qu'on pense à moi »

Punaise, c'est la veste en cuir de Monsieur Ramirez dans "Papy fait de la résistance"...
-
Ca bouge au Racing !!!!
http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/1663200,219/Racing-Rohr-un-temps-d-avance.html -
Citation: « tout ce que je peux dire, c'est que j'ai été très agréablement surpris par la qualité des dirigeants de l'un des deux clubs.
Arf, c'est pas nous alors :)) -
C'est vrai ! ou il est aveugle ou hypocrite :p
-
En même temps tu voulais qu'il réponde quoi ?
" C'est un club de m... avec des dirigeants à la con, mais comme j'ai plus de boulot je vais y aller quand même" ?? -
L'éventuelle arrivée à la tête du club de son ancien coéquipier aux Girondins Léonard Specht serait plutôt une bonne nouvelle pour lui, non ?
-
matteo a écrit, le 2009-06-06 11:24:31 : L'éventuelle arrivée à la tête du club de son ancien coéquipier aux Girondins Léonard Specht serait plutôt une bonne nouvelle pour lui, non ?
Bien vu !
Ca renforce mon impression que tout cela est prémidité depuis quelques mois en coulisses.
On me l'a fera pas a l'envers. -
zottel a écrit, le 2009-06-06 14:52:46 : A noter que Rohr et Furlan ont joué ensemble... le monde est petit

Il avait deja une tete de faux cul a l'epoque le fufu....... :D -
Moi aussi je pensais que ca allait accéler le dossier Rohr tres rapidement et que tout ce qu'on entend )comme quoi tout serait finalisé avec Rohr depuis un moment) devait se concrétiser asap. Mais comme mentionné ailleurs, cela reste bizarre que Specht se donne une semaine avant de nommer un nouvel entraineur.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tiens, rien à voir, mais grosse erreur sur l'album Panini 1832-33 : Jean-Paul Bergeroo se prénomme en fait Philippe.
-
C'est bien ce que je me disais aussi, je commençais à en douter...
Il a pas trop changé le Gernot d aujourd hui en y regardant cette photo... -
C'était l'bon temps, les albums Panini et leurs commentaires sur les joueurs :
Rohr : "Défenseur énergique et rigoureux"
(en français : un vrai boucher)
Furlan : "Défenseur solide, grand, généreux. Capable de faire une grande carrière." :)) (+) -
Foot - L1 - Boulogne
Gernot Rohr approché
Après Daniel Sanchez, Jean-Pierre Papin et Georges Tournay, c'est au tour de Gernot Rohr d'avoir été approché par Boulogne-sur-Mer. Libre de tout contrat, l'ancien entraîneur de Nice est également en contact avec Nantes et Strasbourg.
Gernot Rohr a été approché par Boulogne-sur-Mer pour prendre la succession de Philippe Montanier. Libre depuis son départ forcé de l'Etoile du Sahel en mai dernier, l'ancien entraîneur de Nice a «bon espoir» de diriger une équipe française la saison prochaine. Egalement courtisé par Nantes et Strasbourg, il s'est dit «flatté» par l'intérêt que lui portent les dirigeants boulonnais. Il se dit prêt à relever le défi.
«Je ne vais pas vous mentir, j'ai été contacté par Boulogne, nous a confié le technicien. C'est un challenge très excitant, qui ne me fait pas du tout peur, au contraire. J'ai déjà connu une situation identique à Nice quand on venait de monter et que tout le monde nous voyait redescendre. J'aime prouver que rien n'est impossible, qu'avec des combattants, on peut faire face à tout.»
Garcia pisté, Baup écarté
Jacques Wattez, le président de Boulogne, espère de son côté être en mesure d'annoncer l'identité du nouvel entraîneur de Boulogne «d'ici mardi». «Pour l'instant, on enchaîne les réunions et c'est ce qui nous empêche d'avancer vraiment sur quelques dossiers», nous a-t-il indiqué. Outre Rohr, le dirigeant avoue également avoir pensé à Rudi Garcia, limogé de Lille. Il a, en revanche, abandonné la piste menant à Elie Baup. «Elle était impossible pour nous.» - Emery TAISNE
lequipe.fr -
maxxub90 a écrit, le 2009-06-06 14:59:51 : zottel a écrit, le 2009-06-06 14:52:46 : A noter que Rohr et Furlan ont joué ensemble... le monde est petit

Il avait deja une tete de faux cul a l'epoque le fufu....... :D
"Jean Paul" Bergeroo ?
Il a changé de prénom par la suite ?
Sinon, ce Guy Fraunie a une tête a passer dans des émissions présentées par Christophe Hondelatte
-
Gernot Rohr approché
Après Daniel Sanchez, Jean-Pierre Papin et Georges Tournay, c'est au tour de Gernot Rohr d'avoir été approché par Boulogne-sur-Mer. Libre de tout contrat, l'ancien entraîneur de Nice est également en contact avec Nantes et Strasbourg.
Gernot Rohr a été approché par Boulogne-sur-Mer pour prendre la succession de Philippe Montanier. Libre depuis son départ forcé de l'Etoile du Sahel en mai dernier, l'ancien entraîneur de Nice a «bon espoir» de diriger une équipe française la saison prochaine. Egalement courtisé par Nantes et Strasbourg, il s'est dit «flatté» par l'intérêt que lui portent les dirigeants boulonnais. Il se dit prêt à relever le défi.
«Je ne vais pas vous mentir, j'ai été contacté par Boulogne, nous a confié le technicien. C'est un challenge très excitant, qui ne me fait pas du tout peur, au contraire. J'ai déjà connu une situation identique à Nice quand on venait de monter et que tout le monde nous voyait redescendre. J'aime prouver que rien n'est impossible, qu'avec des combattants, on peut faire face à tout.»
Jacques Wattez, le président de Boulogne, espère de son côté être en mesure d'annoncer l'identité du nouvel entraîneur de Boulogne «d'ici mardi». «Pour l'instant, on enchaîne les réunions et c'est ce qui nous empêche d'avancer vraiment sur quelques dossiers», nous a-t-il indiqué. Outre Rohr, le dirigeant avoue également avoir pensé à Rudi Garcia, limogé de Lille. Il a, en revanche, abandonné la piste menant à Elie Baup. «Elle était impossible pour nous.»
(Source: L'Equipe) -
Jacques Wattez, le président de Boulogne, espère de son côté être en mesure d'annoncer l'identité du nouvel entraîneur de Boulogne «d'ici mardi». «Pour l'instant, on enchaîne les réunions et c'est ce qui nous empêche d'avancer vraiment sur quelques dossiers», nous a-t-il indiqué. Outre Rohr, le dirigeant avoue également avoir pensé à Rudi Garcia, limogé de Lille. Il a, en revanche, abandonné la piste menant à Elie Baup. «Elle était impossible pour nous.» -
Article écris le 07/06/2009 à 19h20
Source: L'Equipe.fr
Si on traîne autant Gernot Rohr va nous passez sous le nez !!! -
rcsom a écrit, le 2009-06-07 19:38:01 : Après Daniel Sanchez, Jean-Pierre Papin et Georges Tournay, c'est au tour de Gernot Rohr d'avoir été approché par Boulogne-sur-Mer. Libre de tout contrat, l'ancien entraîneur de Nice est également en contact avec Nantes et Strasbourg.
Jacques Wattez, le président de Boulogne, espère de son côté être en mesure d'annoncer l'identité du nouvel entraîneur de Boulogne «d'ici mardi». «Pour l'instant, on enchaîne les réunions et c'est ce qui nous empêche d'avancer vraiment sur quelques dossiers», nous a-t-il indiqué. Outre Rohr, le dirigeant avoue également avoir pensé à Rudi Garcia, limogé de Lille. Il a, en revanche, abandonné la piste menant à Elie Baup. «Elle était impossible pour nous.» -
Article écris le 07/06/2009 à 19h20
Source: L'Equipe.fr
Si on traîne autant Gernot Rohr va nous passez sous le nez !!!
Honnetement, je pense que tout est deja reglé en coulisses.
Et je pense que Rohr va nous rejoindre. -
Si la piste Baup est impossible pour Boulogne, alors que eux sont en Ligue 1 avec un budget un peu moindre au notre, on peut laisser tomber.
Alors autant se magner pour accrocher Rohr et avoir un entraîneur digne de ce nom (+)
Et commencer ce pu** de recrutement ! -
Ce n'est pas forcément à cause du budget qu'il a décliné l'offre de Boulogne, peu être juste la ville ne lui plaisait pas, mésentente ect... tout n'est pas lié au budget!
-
Ouai, mais ils ont bien dit 'impossible pour [eux]'. Ce qui sous-entend un salaire trop élevé, des infrastructures trop faibles ou un projet sportif pas assez attractif.
Et je pense pas qu'on soit beaucoup mieux pour passer de impossible à possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.