Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Elie Baup

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 9.955 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par zed

• Traduction..
  • Je vois mal Elie Baup venir entrainer le Racing, je pense que de tous les noms circulants en ce moment, le plus probable serait Rohr avec Cobos éventuellement. Le président de Nantes aurait dit que Baup s'en va car il ne veut pas entrainer en L2, info ou intox? Je n'en sais rien, d'autant plus qu'avec le bordel ambiant en coulisses chez les Canaris, c'est peut-être la version officielle mais pas officieuse. A mon avis, ce qui empêcherait Bauo de venir, ce serait surtout au niveau salaire, je ne pense pas que le racing puisse accepter ces exigeances étant donné que la non-montée fait mal au niveau budgétaire. Par contre, si ça venue s'avérerait, je ne suis pas contre, c'est personnellement un entraineur que j'ai toujours pas mal apprécié.
  • Il ne faudrait pas mieux un gars connaissant un minimum la L2?
    Baup, il a la casquette "L1"... et j'ai bien peur qu'on risque d'être déçu.
  • Baup il a toutes les casquettes que tu veux...
    http://www.footmercato.net/local/cache-vignettes/L313xH260/arton2...http://files.fluctuat.net/images/e/l/elie-baup-tfc.jpg
    http://www.morefoot.com/images_news/Elie-Baup.jpghttp://medias.lepost.fr/ill/2008/09/02/h-3-1198039-1220337592.jpg
    http://static.cozop.com/imgdepot/6/5/4/1456/200_267_idata.over-bl...http://www.lefigaro.fr/medias/2009/04/09/4519452.jpghttp://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/11/22/200711220000...

Vraiment toutes!
    http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/05/26/200805260605...
  • ptk7071195591252.jpg
    Modifié par ptk707 ·
    ptk707
    Selon les Dna, on devrait savoir aujourd'hui s'il portera ou non, la "casquette" d'entraineur du RCS la saison prochaine . ;)
  • nicky a écrit, le 2009-06-06 01:57:53 :
    Le président de Nantes aurait dit que Baup s'en va car il ne veut pas entrainer en L2, info ou intox?

Intox, car Baup lui-même a dit qu'entraîner en L2 ne le dérangeait pas, si le projet lui convenait, ce qui n'était pas le cas à Nantes ;)
  • nivek a écrit, le 2009-06-05 22:43:54 :
    Traduction..

Prendre ses rêves pour la réalité
  • ptk707 a écrit, le 2009-06-06 06:31:41 :
    Selon les Dna, on devrait savoir aujourd'hui s'il portera ou non, la "casquette" d'entraineur du RCS la saison prochaine . ;)

??? j'ai les DNA et il y à rien de tel dedans.... j'ai peut etre louper l'article ? c'est dans faits divers ?
  • C'est dans l'Alsace ! ou peut etre dans les faits divers :))
  • deldongo a écrit, le 2009-06-05 20:45:09 :
    nivek a écrit, le 2009-06-05 19:55:14 :
    J'avoue que c'est parti en cacahuètes...

Concernant Baup, je pense que l'arrivée d'un entraîneur comme lui attirerait de bons joueurs...

Les joueurs , bons ou mauvais , ne sont attirés que par une chose , l'argent .

Pas toujours, dépends des joueurs.

Et je pense qu'avec la notoriété d'un Baup certains joueurs pourraient se laisser plus facilement tenté par l'aventure.
  • zero-zero a écrit, le 2009-06-05 21:41:27 :
    grome10 a écrit, le 2009-06-05 18:48:20 :
    Mon chère Zero zero
    :'>

Bon je fais dans le HS, mais quand on voit les posts précédents, je peux y aller... Je te promets, il y a toujours plusieurs plans sur l'entraîneur dans un match télévisé, et à chaque coup on l'a vu au moins une fois debout.

Sinon pour Baup, comme je l'ai écrit je ne sais plus où, le maintien avec l'effectif de Nantes et le bordel en coulisse tout en arrivant à l'automne était utopique. Champion en 1999 avec Bordeaux, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec Toulouse, stabilisation de Sainté en L1, y a pire comme bilan... (genre 2 parcours honorables avec un club de CFA :-' )

Tous les entraîneurs connaissent aussi une saison galère comme la dernière de Baup à Toulouse ! S'il vient, parfait, mais un tandem Rohr-Cobos me va aussi !

Oups :'> ;)

Bon ben écoute je ne l'ai pas vu de la même manière.

Après-tout çà ne va rien changer maintenant.

En ce qui concerne Baup ou le tandem Rohr-Cobos, je suis pour.
  • Citation:
    Les pistes menant à Elie Baup, Jean-Louis Garcia ou Laurent Banide devraient rester sans suite. Les candidatures de Pascal Janin et Albert Rust n'auraient pas été retenues. (L'Alsace)

Source, racingstub.com
  • BOULOGNE : BAUP EN POLE
    dimanche 07 juin 2009 - 10h17

Selon le Parisien, Elie Baup serait en pole pour prendre place sur le banc de Boulogne, tout juste promu en Ligue 1.

Le Parisien annonce, dans son édition de dimanche, que Jacques Wattez, le président de Boulogne, aurait rencontré Elie Baup afin d'évoquer l'éventualité de le faire signer en tant qu'entraîneur du club nordiste. Le nom du futur entraîneur boulonnais devrait être connu au cours de la semaine prochaine.

TC (Rédaction Football365.fr)
  • Ah ben, Elie Baup qui entraine Boulogne la saison prochaine ? :))

Après Nantes, Boulogne. Il doit aimer les causes perdues.
  • Et là qu'on ne me parle pas de salaire important parce qu'à Boulogne .... :-/
  • Elie Baup aurait sans doute un bon profil pour le Racing, mais il est sans doute un peu cher pour nous et surtout il a envie d'entrainer en L1, c'est surtout pour cela qu'il quitte Nantes.
    Il faut aussi un peu revoir notre échelle de valeur. Rien qu'avec les droits TV de la L1, le budget de Boulogne devrait être du même ordre que celui du Racing. On n'a pas les moyens de se payer un gros calibre et peu de chance, sur le marché des transferts, de faire concurence à des clubs mêmes modestes qui évoluent à l'échelon supérieur, même en offrant un salaire égal ou légèrement supérieur.
  • Ouais enfin si le Racing n'arrive même pas au niveau de Boulogne en budget c'est du grand n'importe quoi! Moi j'crois surtout que c'est aussi un bon prétexte de tout le temps dire qu'on a les moyens de rien, surtout quand tu vois des petites équipes se renforcer alors que le Racing dort. En même temps ce sera une excuse si le Racing foire encore sa saison...

Baup était la seule piste que m'enchantait vraiment.
  • Baup à Boulogne, c'est non

Avec une fin de saison aussi reluisante, la réputation d'Elie Baup aurait sérieusement pu se ternir.

Et pourtant, l'entraîneur à la casquette se paye le luxe de tacler le nouveau promu, Boulogne-sur-Mer.

« J'ai été en contact avec Boulogne-sur-mer, mais j'ai dit que je ne donnerais pas suite. Je suis prêt à repartir tout de suite, mais je me permets de prendre le temps de faire le bon choix. Je veux être en harmonie avec un projet sportif qui englobe la formation et les professionnels » explique-t-il dans les colonnes de l'Equipe.

Le vent souffle décidément beaucoup sur la Côte d'Opale...
  • Sa prédit une saison extraordinaire pour Boulogne çà. On a pas finit de se marrer .
  • Un petit "up"

- Montanier à Valenciennes
    - Le Dizet et Guyot à Boulogne-sur-Mer
    - Rohr à Nantes

Les fauteuils se font de plus en plus rares pour Baup.

Et je continue d'espérer que ce soit lui plutôt que Muller... [-o
    Ou mieux, Rudy Garcia.
  • Pareil si c'est Rudy ou Elie, j'ouvre le champ. ! =P~ [-o

Si c'est Muller, ce sera le Champomy et encore... b-( :o)
  • Rudy je pense qu'il ne faut pas rêver même si....ce serait le top choix !
  • Alors pas de news de Baup ???????? :-B
  • S'il y en avait, ce serait marqué ici. Donc poster juste pour demander ça, ça sert à rien :-w
  • E. Baup - "prendre du recul" (05/08/2009)

Après le cauchemar vécu au F.C Nantes (descente en Ligue 2), Elie Baup a décidé de se donner quelques mois pour retrouver un poste d'entraîneur. Interrogé par nos confrères du 10 Sport ce mercredi, l'actuel consultant du groupe Canal + a expliqué le pourquoi de ce retrait provisoire. "A l'intersaison, j'ai préféré décliner Boulogne et Strasbourg. Pour l'instant, je me concentre sur mon rôle de consultant. On verra à la trêve ou en fin de saison. J'ai 15 ans d'expérience derrière moi. Je ne suis pas pressé de tendre la main à la première opportunité. L'expérience nantaise m'a appris à rester prudent. Pour l'instant, je vais prendre du recul", a-t-il expliqué. (Par Vincent Bogard)

Source : Maxifoot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives