Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 26.422 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

• Ludo,

Je n'insulte personne, je dis juste que c'est dans la mentalité française de supporter une équipe que quand elle gagne. Bordeaux et Montpellier sont les exemples parfait pour le démontrer.

Je pense qu'on peut tout a fait dire qu'on ne veut pas aller au stade voir jouer le RCS et qu'on préfère aller voir l'étoile noir mais ça donne pas le droit de pas entendre une réponse en contre partie. ça s'appelle être sur un forum et si tu veux pas lire des dialogues et bien je vois pas bien pourquoi tu te connectes sur un forum ?

Des avis sont postés et des réponses apportées. Je vois pas ou est le soucis. Je suis ouvert au dialogue et bien entendu chaucun a ses opinions et c'est tout a fait normal.

C'est pourquoi j'ai avancé que prendre l'abonnement à l'étoile noir plutot qu'au RCS est hors sujet et surement pas la solution pour faire avancer le RCS.

Amicalement,
  • Oui je me réabonne!!!
  • Moi je prends 4 abonnements l'an prochain: un pour mon père, un pour ma copine et deux pour moi ( quart de virage nord ouest et tribune ouest).

Plus que jamais, Allez Racing ! :x
  • Mouais mais après faut aller voir les matchs :-'
  • On s'en fout c'est pour les stats [-(
  • guigues a écrit, le 2009-06-03 16:47:32 :
    En même temps les norinois :-s

Ne pas être abonné ne m'empêche ni d'aller au stade, ni de supporter (dans tous les sens du terme) le Racing de mon coeur... :x
  • Bah si tu vas au stade, abonne toi alors :)
  • CQFD... :-'
  • id a écrit, le 2009-06-03 16:58:18 :
    Moi je prends 4 abonnements l'an prochain: un pour mon père, un pour ma copine et deux pour moi ( quart de virage nord ouest et tribune ouest).

Tu m'en prends aussi un ? :D
  • si tu te rases ma chérie oui :*
  • Y'en a qui devrait essayer le hockey, ça leur ouvrairait un peu l'esprit qui est pour l'heure, au ras du gazon... :)) :)) :))

Je remercie ceux qui ont compris le post sans rien interpréter de travers. Pour une fois que je ne faisais pas de coup de gueule ! O:)

Au plaisir,
  • Les prix des abonnements pour la nouvelle saison sont sortie, on constate une nouvelle hausse des prix. X-( X-( X-( X-(
  • )
    Populaires debout 55 € 70 € 105 €
    1/4 de Virage 80 € 140 € 206 €
    Est/Ouest 95 € 190 € 275 €
    Nord/Sud Basse 185 € 250 € 368 €
    Nord/Sud Haute Latérale 205 € 280 € 410 €
    Nord/Sud Haute Centrale 265 € 350 € 505 €
  • avec de tels prix il y aura meme pas 4000 abo
  • ils prennent vraiment les gens pour des pigeons au rcs.....aprés les 2 saisons catastrophiques qu'ils nous on fait vivrel'abonnement devrait etre offert;....
  • au moins maintenant c est clair, je ne m'abonnerais pas cette année !
  • C'était quoi les prix l'an dernier ?
  • Il me semble que l'an dernier c'était 80 euros en tribune ouest réabonnement, quelqu'un peut confirmer ? Là on passe à 95 euros...
  • Je crois que c'était 90€ en tribune ouest réabonnement. D'où une augmentation de 5€.
    Par contre, même si ça ne concerne pas, pas de promotion au début comme on pouvait en avoir une l'an dernier?
  • un seul amour
    et pour toujours
    Racing Club de Strasbourg
  • effectivement je viens de vérifier c'était bien 90 euros donc 5 euros d'augmentation c'est pas énorme même si au vue des 2 dernières saisons on aurait pu s'attendre à un geste commercial...
  • 90€ en réabonnement, plus le demi tarif étudiant, ça me fait du 47,50€ en Ouest haute $-) (+)
  • Il y a trois ans encore j'ai payé mon abonnement en populaire 30 euros, l'année dernière ils ont gardé le prix qui avaient fait en L1, maintenant ils les augmentent de 5 euros, c'est peut-être pas beaucoup mais c'est une augmentation quand même .
  • id a écrit, le 2009-06-03 16:58:18 :
    Moi je prends 4 abonnements l'an prochain: un pour mon père, un pour ma copine et deux pour moi ( quart de virage nord ouest et tribune ouest).

Au vu des prix tu veux tjs en prendre 4? Au bien juste 1 partagé chaque match? :))
  • Que ceux qui se plaignent du prix des abonnements fassent comme le non abonné lambda : juste les "grandes" affiches (le derby, les chocs), voire un ou deux matches punks comme les tous petits en Coupe de France
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives