Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 25.943 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

  • C'est exactement ce que je fais...enfin moi c'est surtout pour un souci d'emploi du temps...mais là etant au chômage j'étais tenté de m'abonner, mais vu les prix :-& je vais continuer comme je faisais jusqu'à maintenant : (Gros Matchs), Derby et Match décisif.
  • les prix plus haut ne tienne pas compte des regimes speciaux?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les tarifs d'abonnement ont été publiés. Les prix vont de 55€ à 265€ pour des ré-abonnements places gardées jusqu'au 17 juillet), de 70€ à 350€ pour un nouvel abonné. Demi-tarif pour les femmes, étudiants, -16 ans, +65 ans, demandeurs d'emploi, ...
    Source: Site officiel
  • deicide123 a écrit, le 2009-06-10 18:03:35 :
    C'est exactement ce que je fais...enfin moi c'est surtout pour un souci d'emploi du temps...mais là etant au chômage j'étais tenté de m'abonner, mais vu les prix :-& je vais continuer comme je faisais jusqu'à maintenant : (Gros Matchs), Derby et Match décisif.


    En payant 6 ou 7 matchs il est peut être plus rentable de t'abonner.
  • Surtout que les prix lors des "gros" matchs sont toujours supérieurs aux autres matchs [-(
  • C'est quoi les 3 prix différents, je pige rien #-o
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-10 20:49:31 :
    deicide123 a écrit, le 2009-06-10 18:03:35 :
    C'est exactement ce que je fais...enfin moi c'est surtout pour un souci d'emploi du temps...mais là etant au chômage j'étais tenté de m'abonner, mais vu les prix :-& je vais continuer comme je faisais jusqu'à maintenant : (Gros Matchs), Derby et Match décisif.


    En payant 6 ou 7 matchs il est peut être plus rentable de t'abonner.


    Ouais surtout que je viens de me souvenir que je suis chômeur depuis 3 mois :D donc je vais voir.
  • 95 roros - la réduc CE de madame ... = 15 roros ! O:)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-10 20:56:37 :
    95 roros - la réduc CE de madame ... = 15 roros ! O:)


    On peut combiner réduc CE + Demi tarifs Chomeur?

    Tant qu'a gratter, je gratte !!!
  • Je sais pas, la réduc CE , c'ets en fait la boite de madame qui rembourse 80 euros, c'est indépendant du Racing.
  • deicide123 a écrit, le 2009-06-10 21:11:54 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-10 20:56:37 :
    95 roros - la réduc CE de madame ... = 15 roros ! O:)


    On peut combiner réduc CE + Demi tarifs Chomeur?



    T'as déjà vu des chômeurs dans un comité d'entreprise toi ? #-o
  • seb02 a écrit, le 2009-06-10 17:22:04 :
    1/4 de Virage 80 € 140 ? 206 ?
    pour les reabo sa ve dire que meme a80 euro sa fai 4 euro 20 dans le cop !!!!!!!!!!


    On aurait pu espérer, à défaut d'un geste, que les prix n'augmentent pas.
    Maintenant, on n'arrête pas de se plaindre que le club n'a pas d'argent. Même si c'est une goutte d'eau symbolique dans la mare financière du club, c'est aussi justement et surtout un geste symbolique de soutien au club. Et de nos jours, deux heures pour moins de 5€, ça reste très abordable sur une saison complète.
  • les places des abonnés sont gardées jusqu'au 17juillet
    si on vient après la date on perd peut etre sa place mais étons considéré comme nouvel abonné ou quand meme réabonné?
  • Un peu la même questions. On est plusieurs ex-abonnés à vouloir se regrouper. Il faut donc attendre la fin de la pèriode priotaire, pour que d'autres place se libèrent.

    Ce sera toujours le même prix ?
  • jamal a écrit, le 2009-06-10 21:25:37 :
    deicide123 a écrit, le 2009-06-10 21:11:54 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-10 20:56:37 :
    95 roros - la réduc CE de madame ... = 15 roros ! O:)


    On peut combiner réduc CE + Demi tarifs Chomeur?



    T'as déjà vu des chômeurs dans un comité d'entreprise toi ? #-o


    :)) si c'est possible je suis preneur =P~
  • En espérant que cette année il y ait enfin des vrais tarifs préférentiels ou des invitations pour les matchs de coupe !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-06-10 22:41:39 :
    Un peu la même questions. On est plusieurs ex-abonnés à vouloir se regrouper. Il faut donc attendre la fin de la pèriode priotaire, pour que d'autres place se libèrent.

    Ce sera toujours le même prix ?


    jusqu'au 17 juillet, ton emplacmeent d'ancien abonné est reserve, et à partir du 18, ils sont remis en "vente" si tu ne l'as pas pris. par contre les tarifs preferentiels durent jusqu'au debut du championnat. enfin, on m'avait expliqué ça la saison dernière à la billetterie, je doute que ça ait changé cette année (+)
  • Ouaip !
    Les prix de réabonnement le sont jusqu'au soir du premier match. Donc, pas de problèmes, tu peux attendre le 18.
  • Je me serais abonné si les matchs ne seraient pas le lundi X-(
  • Dans le sondage en Une il manque la possibilité "Non, c'est trop cher"
  • à environ 4€ le match je ne vois aucune raison de ne pas m'abonner : moins cher qu'un MacDo, moins cher qu'un ciné, moins cher qu'un forfait SMS, moins cher qu'un tour de manège de 10 minutes, moins cher qu'un plat du jour, moins cher qu'une merguez au stade, moins cher qu'un paquet de clopes etc. etc.
  • strasbourgfan a écrit, le 2009-06-11 13:13:57 :
    Je me serais abonné si les matchs ne seraient pas le lundi X-(


    ouais enfin, le lundi, c'est loin d'etre tous les matchs... on a du en avoir 6 sur 19 la saison dernière. Il reste donc un paquet de match le vendredi pour "rentabiliser" ton abo (+)
  • samh a écrit, le 2009-06-02 09:03:48 :
    Moi je crois que j'ai définitivement laché l'affaire.


    Et là, tu dis "trop cher" #-o

    Je vois bien que t'aimes toujours ce club, t'as vraiment envie d'aller au stade de le Meinau.
    Mais en ce moment, le Racing est + punk de la France...
    Pour moi, je suis supporter du Racing et je dois m'abonner car le passion est toujours là!

    Conana écrit
    Citation:
    le tarif de 80 Euros pour une saison en 1/4 de virage est "raisonnable". Soyons plus précis, il est beaucoup plus que raisonnable puisqu'il reste l'un des plus bas de France.

    Je suis d'accord avec lui
    J'ai pas trop envie de dire ça
    "Bon, samh Tu vas en Angleterre et tu reviendras en France car le prix de OUF là-bas"
    Ou alors, PSG ou OM ou OL sont plus cher de la France car il y a des Grands équipe.
    PSG est passé une saison pourri et le prix de l'abonnement est toujours augmenté...
    Des supporters ont râlé car le prix augmente, ça leur fait mal au coeur car ils perdent XXX € et ils y vont quand même...


    Si on remonte l'année prochaine, tu paieras le double de nous et nous la moitié de toi certes, sur deux ans le prix dépensé sera le même...
    Tu vas dire "Merde je suis si bête, j'aurais pu m'abonner car là, le prix est encore pire que l'année dernier b-( "

    Bref, c'est toi qui veux... Ou pas... :)-
  • 80 Euros en quart de virage ce n'est pas énorme.
    Si tu vas en Angleterre, avec ce prix la tu peux voir 1 grand match, voir 2 si t'as de la chance...
  • samh a écrit, le 2009-06-11 13:18:16 :
    Dans le sondage en Une il manque la possibilité "Non, c'est trop cher"


    Rectifié ;)

    N'oubliez pas que vous pouvez modifier votre vote ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives