Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Luis Fernandez

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 8.558 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par stephano

• D'après l'Alsace, il y aurait eu contact...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Luis Fernandez a été contacté par Léonard Specht pour succéder à Jean-Marc Furlan.
    Source: L'Alsace
  • Ce serait vraiment la classe !
  • Non ! [-X

Luis ne vient pas pour le club. Luis vient pour Luis. Il suffit de voir dans quelles conditions tumultueuses il a quitté Reims pour être refroidi. C'est un égocentrique.

Notre Racing a besoin de calme, afin de sortir de cette période houleuse et agitée.

Maintenant, je ne critique pas le technicien Luis qui a plus souvent réussi qu'échoué. Je ne pense juste pas que ce soit l'homme qu'il faut notre Racing. Notre club a besoin de reconstruire, de bâtir un nouveau cycle, d'écrire une nouvelle page de son histoire. Et je crains que Luis, ce soit une saison et ciao si des sirènes venaient à chanter à ses oreilles. =;

Notre Racing est a rebâtir avec de vrais amoureux de ce club. Léo en est un. Je dis Schilles pour le second.
  • Luis est donc désormais le seul à pouvoir nous sauver d'un retour de Gress [-o
  • Il ne voudra pas lâcher son émission Luis Attaque...

C'est clair que ce mec roule pour lui.
    Suffit de lire son interview "Je ne suis pas demandeur, je ne me prostituerais pas financièrement, si on veut discuter avec moi OK" avec toutes ses conditions (garder son émission, avoir un projet sportif genre des enveloppes budgétaires et tout ça...).

A mon avis, c'est mort-né, et heureusement.
  • Luis : je souhaite ne pas le voir sur le banc. De toute facon il veut aller à paris il disait pour y faire? pas entraineur car le poste est déjà occupé. Avec Luis ce serait la classe? peut être du beau jeu mais je ne le vois pas réussir chez nous.
  • L'avantage de l'arrivée éventuelle de Luis FERNADEZ au Racing, c'est qu'il sort d'un relatif échec a REIMS avec la descente a la clef,et qu'il ne pourrait se permettre un nouvel échec, au risque de voir son image se ternir et comme il a effectivement un égo trés développé, je pense qu'il serait motivé trés fortement par le challenge...
    Maintenant, justement, voudra-t'il prendre ce risque ?
  • On pourra parler un peu plus de nous comme avec Papin, on aira les médias pour nous et les arbitres seront sympa..Faut bien ça pour nous pour s'en sortir :))
  • dudu a écrit, le 2009-06-14 10:15:27 :
    L'avantage de l'arrivée éventuelle de Luis FERNADEZ au Racing, c'est qu'il sort d'un relatif échec a REIMS avec la descente a la clef,et qu'il ne pourrait se permettre un nouvel échec, au risque de voir son image se ternir et comme il a effectivement un égo trés développé, je pense qu'il serait motivé trés fortement par
    le challenge...
    Maintenant, justement, voudra-t'il prendre ce risque ?

12pts au match aller
    24 au match retour donc c'est déjà pas mal..
    En plus avec ce match contre Brest gagner sur le terrain quand il fut rejoué puis perdu bref..
    Ca va ;)
  • J'espère que Specht lui parlera du TGV qui situe Strasbourg à 2h30 de Paris :)) Il paraît que la proximité de Reims avec Paris l'avait motivé l'hiver dernier (+)
  • C'est bien pour cela que je parle d'echec relatif car c'est seulement sur le seul fait que REIMS ne se soit pas maintenu que réside "l'échec" et seul le résultat final reste dans la mêmoire des gens alors qu'effectivement au plan comptable REIMS a pris plus de point sous la direcetion de FERNANDEZ.
  • Je signe tout de suite ! C'est clair que le personnage est spécial mais il a vraiment le profil pour entrainer le racing, il sait travailler avec les jeunes et c'est un homme à poigne.

Pour son émission, rien ne l'empêche la faire à distance comme il le faisait quand il était à Bilbao.

Et accessoirement, Ginette peu lui trouver une zolie maison dans le coin :D
  • Et voilà, un Papin bis. On le fait venir, il nous remonte avec un jeu de merde. Il se barre à l'intersaison (ou est viré à cause de son égo) et sn se reprend un entraîneur pourri pour redescendre l'année suivante.

Vive la stabilité ! :D/
  • en tous cas pour moi tous ces scoop cest pour vendre du papier vu la greve de la presse samedi il faut rattraper le coup le dimanche pour l'alsace et le haut rhin cest luis pour le bas rhin et les dna cest gilbert aie aie presse quand tu nous tiens X-( X-(
  • Moi j'aimerai avoir:

Luis Fernandez entraîneur et Gilbert Gress entraîneur adjoint !!!
  • Je signe de suite itou.

Cela n'a rien à voir avec Papin. Papin comme Luis sont médiatique, c'est vrai, mais Luis, en plus, est un excellent entraineur (+)
  • La tu peux déja oublier car GRESS n'accepterait jamais d'être l'adjoint de qui que ce soit.
  • A mon avis c'était juste un premier contact, pour confirmer la manière dont Luis voulait travailler.

Donc on ne fera jamais signer un entraîneur à mi-temps, le Racing a besoin de quelqu'un omniprésent, même si c'est important, pas simplement pour coacher et pousser ses joueurs sur la touche (ce que ne faisait pas Fufu), mais aussi pour construire une équipe et mettre en place une stratégie de jeu louable.
  • Je serais également content si il venait au Racing, mais est il vraiment motivé pour diriger notre club ?
  • Si on le paie, il viendra.
    Les entraineurs parlent de projets sportifs et tout le tralala mais c'est des conneries pour 99% tout ça. Ils veulent de l'argent au finish et surtout qu'on reparle d'eux sur la scène foot pour pouvoir rebondir d'un autre club et pour y faire quoi ?

GAGNER ENCORE PLUS DE TUNE....

Je doute que Fernandez soit vraiment du genre à s'inquiéter par un projet.
  • rcsom a écrit, le 2009-06-14 11:18:08 :
    Moi j'aimerai avoir:

Luis Fernandez entraîneur et Gilbert Gress entraîneur adjoint !!!

=P~
    On pourrait faire des paris sur le stub, sur qui tuerait l'autre en premier :p
    Et on serait la seule équipe de France dont les joueurs jouent avec des boules quies !
  • Enfin une bonne nouvelle. J'espère qu'elle va se concretiser. C'est un entraineur qui sait recruter, qui inspire le respect, la motivation et la rage de vaincre à ses joueurs. D'ailleurs, je pense que s'il avait été là à Reims dès le début de saison, cette équipe ne serait pas descendue en national.
  • superdou a écrit, le 2009-06-14 11:19:32 :
    Je signe de suite itou.

Cela n'a rien à voir avec Papin. Papin comme Luis sont médiatique, c'est vrai, mais Luis, en plus, est un excellent entraineur (+)

Ok, mais, luis n'est il pas plus préoccuper a former un groupe de "pression" au psg.......?????
  • Perso je le trouve bon, ensuite niveau timing, s'il pouvait nous obtenir sankharé, gamiette etc... ce serait pas mal!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives